Partagez | 

Je ne sais pas ou le mettre alors je poste ici^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne sais pas ou le mettre alors je poste ici^^   Mar 8 Avr - 12:43

Bonjour à tous! voici le possible contexte de mon tout nouveau forum Vienna Mysteries, je voudrais vos avis merci les amours  coeur 

Vienna Mysteries a écrit:
La magie, elle a toujours été autour de nous, en tout temps. Mais avec le temps et la naissance de l'industrie, les croyances en les forces de la nature, en les énergies qui nous entourent, et en des êtres surnaturels se sont estompés avec elle. Il n'en reste plus que des superstitions...

Et que se passerait-il si la magie et les êtres envahissaient le monde réel ?

Un ancien artefact nordique attire bien des convoitises. Cet objet dit magique, est à Vienne, et est très protégé. Depuis peu, les enquêtes de la police criminelle de Vienne prennent une tournure surnaturelle. Ils n'ont plus affaire à des humains, mais à de véritables créatures sorties droits des enfers... Des démons, des vampires, des lycans, et même des personnes usant la sorcellerie font leur apparition, mais ils sont encore en minorité. La populace commence à sentir la psychose s'installer, sachant que ces « monstres » comme ils les appellent vivent parmi eux.

Cet artefact n'est qu'autre que l'anneau d'Odin, Draupnir. Dissimulé quelque part dans la ville, celui qui le possédera se verra doter de pouvoirs dépassant l'entendement.

Après plusieurs tentatives échouées de voler la Couronne du Saint Empire Germanique, elle aussi à Vienne, ainsi que d'autres objets saints de la région, la Police va commencer à s'inquiéter de ces créatures... Certaines d’entre elles, sont mêmes dans leur rang, mais ils ne s'inquiètent pas de ces derniers, mais plutôt ceux d'en face, de l'autre camp, le côté obscur... Ils ne connaissent pas leurs intentions, ils ne savent pas pourquoi tout d'un coup, ils font parler d'eux... Mais une chose est sûre, Il va falloir se former...

C'est ainsi que les policiers de Vienne vont suivre une formation sur les différents événements et forces surnaturels.

Le pire reste cependant à venir, une série de meurtres atroces et de disparitions vont plonger la population dans le Chaos total. Et comme si cela ne suffisait pas, ces meurtres sont commis par des humains qui se retrouvent avec des attributs des forces du mal. La panique s'empare de la ville, mais pour le moment c'est une panique sourde. Une mystérieuse organisation, composés pour la plupart de néo-nazis, semblent à l'origine de ces meurtres et enlèvements...

Que cherchent-ils, qui sont-ils, que savent-ils ? Personne ne le sait...
Serez-vous un membre de la justice, un scientifique, un simple habitants ou un membre de cette organisation ? Venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou le mettre alors je poste ici^^   Mar 8 Avr - 13:58

Pour ma part, ton sujet est assez attrayant. Mais quand on construit le contexte il n'y a pas que le sujet qui compte, il faut captiver les lecteurs pour leur donner l'envie de venir et les questions que tu poses à la fin y jouent bien un rôle la dedans^^
Mais peut-être devrait tu accentuer le côté de l'intrigue pour avoir plus de chance que l'intention du lecteur te suive. Il manque peut-être bien de ça, mais ce n'est pas flagrant, ce qui me gène le plus est le fait que tu semble prédire dans ton contexte et non énoncer des événements (je pense dans la 2ème partie^^), notamment ce passage-ci : "Le pire reste cependant à venir, une série de meurtres atroces et de disparitions vont plonger la population dans le Chaos total. " Peut-être devrais tu reformuler la phrase ici ou bien changer le temps, c'est à toi de voir.
Enfin je pense que tu devrais définir l'artefact avant même de dire ou il se situe, pour une question de compréhension car personnellement je ne savais pas de quoi il s'agissait au départ...

Voilà mon avis, à toi d'en faire ce que bon te semble. Et puis de toutes façons tu constaterais que les points que j'ai relevé non pas bien d'importance en sorte  Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou le mettre alors je poste ici^^   Mar 8 Avr - 14:19

Naupnir, pour le définir, faudrait déjà savoir à quoi exactement il ressemble

Je ne pense pas que ce soit de la prédiction, c'est ce qu'il se passe en ce moment même en rp Smile
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou le mettre alors je poste ici^^   Mar 8 Avr - 15:34

Et bien il me semblait que tu le définissais un peu en disant: "Cet artefact n'est qu'autre que l'anneau d'Odin, Draupnir. Dissimulé quelque part dans la ville, celui qui le possédera se verra doter de pouvoirs dépassant l'entendement."
Et donc je verrais mieux cela avant ça personnellement "Un ancien artefact nordique attire bien des convoitises. Cet objet dit magique, est à Vienne, et est très protégé. Depuis peu, les enquêtes de la police criminelle de Vienne prennent une tournure surnaturelle. Ils n'ont plus affaire à des humains, mais à de véritables créatures sorties droits des enfers... Des démons, des vampires, des lycans, et même des personnes usant la sorcellerie font leur apparition, mais ils sont encore en minorité. La populace commence à sentir la psychose s'installer, sachant que ces « monstres » comme ils les appellent vivent parmi eux."

Et si comme tu le dis c'est ce qui se passe in rp, alors pourquoi ne pas mettre directement du présent? "plongent déjà" par exemple au lieu de ce que tu avais mis.

Enfin ce n'est que mon avis comme je te l'ai déjà dit, donc tu fais ce que tu veux ensuite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou le mettre alors je poste ici^^   

Je ne sais pas ou le mettre alors je poste ici^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1