Partagez | 

Alec A. Athénagoras : I am a serial killer... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ DOUBLES-COMPTES : /
♠ INSCRIT LE : 16/01/2013
♠ SMS : 78
♠ LOCALISATION : Je ne reste jamais très longtemps au même endroit alors ne cherchez pas!
♠ JOB : Chasseur sanguinaire en quête de proie.

MessageSujet: Alec A. Athénagoras : I am a serial killer... [en cours]   Lun 23 Fév - 14:24

Alec Aaron Athénagoras

INTRODUCE YOURSELF

• ÂGE : Physiquement, il est figé sur ses 22 ans mais en réalité il a une bonne cinquantaine d'années.
• SURNOM(S) : Dans le passé, je veux dire avant ça transformation, ses proches l'appelaient Al. Mais depuis qu'il y a eut tous ces trucs nouveau pour lui, notamment le fait qu'il soit continuellement assoiffé de sang humain, sa réputation en a accidentellement pris un coup et cela lui a valu d'être aujourd'hui qualifié par ces confrères de "boucher", ou encore de "brute", des termes plutôt péjoratifs et bien loin du surnom affectif.
• ORIGINE(S) : Grecque, impossible de se tromper là-dessus si on prête ne serait-ce qu'un peu attention à son nom et son prénom.
• DATE DE NAISSANCE : le 3 mars d'une certaine année  smile tirant la lang
• RACE : Hybride depuis peu grâce à Klaus ( Razz ) qui a engendré sa transformation. Il était donc autrefois uniquement loup-garou.
• POUVOIR SPÉCIAL (Facultatif) : Son loup, lors de sa transformation, est de couleur blanc-neige. Alec a acquérit la rapidité en devenant mi-loup-garou mi-vampire. Il est également plus habile que n'importe quel humain. Le seul défaut dont il a aussi hérité et qu'on pourrait lui reprocher, c'est probablement son incapacité à maîtriser sa soif.
• EMPLOI : Vagabond à plein temps. Il se plait à explorer le monde. D'ailleurs, n'oublions pas que c'est bien pratique de n'être que de passage quand on souhaite rester discret...
• VIE AMOUREUSE : A la grande surprise des nombreuses intéressées (voir intéressés même s'il reste hétérosexuel^^), il est célibataire. Etonnant, en effet, quand on sait l'abondance des regards de la gente féminine qu'il attire. Non, il n'a pas fait vœu d'abstinence si c'est ce que vous vous demandez. Il pourrait très bien adopter le mode de vie qu'ont certains hommes et se taper autant de femmes qu'il veut, quand il veut et où il veut. Pour ça, il aurait l'embarras du choix! Mais ce n'est tout simplement pas dans sa nature.
• SECRET(S) ? : Cela n'en a pas l'air comme ça, mais dans le passé on avait aucun mal à l'apprécier, car il avait un bon fond nettement plus visible. Il était disons plus tendre...mais alors qu'est-ce qui a bien pu le changer radicalement? Là est tout le secret...
• CÉLÉBRITÉ : Gaspard Ulliel

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

• TON CARACTÈRE :
Ici, tu décriras le caractère de ton personnage en 300 mots minimum.

• TON HISTOIRE :
Ici, tu raconteras l'histoire de ton personnage en 400 mots minimum, soit la taille d'un post de RP.

BEDIND THE SCREEN

PRÉNOM/PSEUDO ; Nolwenn
ÂGE ; Plus de 17 printemps s\\'amuser
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? ; Disons qu'à une époque, j'ai joué Bonnie & Elijah^^
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS À FAIRE POUR L'AMÉLIORER ? ; Pas de suggestions mais je dois plutôt un grand remerciement à Caroline et Damon pour leur acharnement et les multiples efforts qu'ils ont pris la peine de faire pour redonner vie au forum calin
UN DERNIER MOT, PEUT-ÊTRE, AVANT DE COMMENCER ? ; Grâce à vous, je crois me remotiver pour rp  s\'amuse  coeur

© maxou'

On n'est jamais vraiment rassasié Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Alec A. Athénagoras : I am a serial killer... [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1