Partagez | 
 

 Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
love badly needed
love badly needed
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Elena
♠ INSCRIT LE : 08/03/2015
♠ SMS : 52
♠ LOCALISATION : Manoir Mikaelson ou encore son cerceuil
♠ JOB : Tenter de raisonner Klaus... travail à plein temps je vous le jure!

MessageSujet: Rebekah Mikaelson   Dim 8 Mar - 23:15

Rebekah Mikaelson



INTRODUCE YOURSELF


• ÂGE : ne compte plus son âge (+ de 1000 ans)
• SURNOM(S) : Bekah, little sis
• ORIGINE(S) : Européenne
• DATE DE NAISSANCE : 8 décembre il y a trop longtemps
• RACE : Vampire originelle
• POUVOIR SPÉCIAL (Facultatif) : Les pouvoirs vampiriques puissance 10.
• EMPLOI : Tenter d’avoir une vie normale sans se faire planter une dague par Klaus.
• VIE AMOUREUSE : Vraiment malchanceuse, tombe amoureuse des mauvaises personnes
• SECRET(S) ? : Si on les dit ce ne seront plus des secrets…
• CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON CARACTÈRE :
Hummm le caractère de Rebekah…  Il est si complexe qu’on ne peut pas le décrire rapidement. Vous devez savoir qu’il y a de cela très très longtemps, elle était une adolescente comme toutes les autres. Elle était aimante, joyeuse, amusante, confiante en l’avenir, mais tout cela lui a bien vite été retiré sans son consentement. Elle a grandi parmi une fratrie nombreuse, elle a toujours été proche de Niklaus et tentait de le protéger contre leur père, comme lui tentait de la protéger. Cette relation n’a jamais été facile mais l’a poussé à passer outre ses sentiments bien souvent pour aider son frère, restant près de lui quand tous étaient contre. Elle reste fidèle à ses frères la majorité du temps et les aime sincèrement.

En devenant vampire tout le caractère de la belle a été amplifié. Elle tombe amoureuse facilement, ce qui bien souvent lui vaut les moqueries et les désaccords de ses frères. Tout d’abord fragile et contre la violence, pour avoir vu son père abuser physiquement de ses frères en les battants outrageusement, elle change doucement. Ce sont ses peines d’amour qui finissent par la pousser à construire un mur autour de ses émotions, la rendant cruelle, agressive, violente. Ces changements sont à l’opposé de ce qu’elle était humaine, mais au contact de certaines personnes, elle laisse ses sentiments resurgir et elle redevient cette adolescente qui désire aimer et être aimé en retour. Rebekah est renommée pour sa ponctualité et sa fiabilité. Si elle vous fait une promesse elle va la tenir, et il en va de même pour une menace.

Contrôlée par Klaus, qui menace toujours d’utiliser la dague qui va la garder « morte » le temps qu’il en aura envie, elle développe une dépendance à la présence de ce dernier. Elle cherche son accord, désire l’aider tout en le haïssant pour ce qu’il lui fait subir à elle et leurs frères. Cette relation est toute sauf saine, et pourtant elle aime Nik, restant à ses côtés contre vents et marées et ne se gênera pas pour le lui rappeler quand il se plaint de son comportement.

Au côté d’Elijah Rebekah devient plus équilibrée. Son ainé la pousse souvent à repenser à ses idées, ses désirs avant de les mettre à exécution. Elijah est le frère pour qui la blondinette a le plus de respect. Elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui quoi qu’il arrive, et cela même pour s’allier contre Klaus. Le trio s’est juré de toujours se soutenir les uns les autres et encore aujourd’hui cette promesse perdure.

• TON HISTOIRE :
Remontons à la nuit des temps, non pas aussi loin tout de même. Mais au moins un peu plus d’un millénaire alors que la vie était fort différente. La famille Mikaelson était formée d’une mère sorcière et d’un père  guerrier Vicking qui n’arrivaient pas à concevoir des enfants. Esther demanda l’aide de sa sœur Dahlia pour changer ce destin et après avoir utiliser un sortilège sur Esther cette dernière pu concevoir des enfants. Elle eut une fille, Freya, et deux garçons, Finn et Elijah mais elle était redevable à la nature selon les principes des sorcières puisque ces enfants lui avaient été accordé suite à l’intervention de la magie. Dalhia partie donc avec l’ainée, Freya, contre la volonté d’Esther. Lorsque son mari rentra de guerre, elle lui raconta que leur fille était morte d’une maladie et qu’ils devaient fuir les lieux avant qu’un autre de leur enfant n’en soit atteint. C’est ainsi que la famille Mikaelson arriva dans le nouveau monde et s’installèrent dans un petite communauté de loup garou. La famille s’agrandi, Esther donnant naissance à Niklaus, Kol, Rebekah et finalement Henrik. L’enfance de Rebekah se passa plus ou moins paisiblement. Elle était une jeune fille joyeuse qui adorait jouer dans les bois avec ses frères. La seule ombre au tableau était la violence de leur père envers eux, même si jamais il n’a levé la main sur elle, contrairement à ses frères, Bekah était terrifiée par lui lorsqu’il était contrarié. Sa victime préférée était bien sur Klaus, et devant une telle injustice Rebekah décida de tuer leur père pour qu’il cesse de s’en prendre à Nik, mais Elijah l’arrêta juste avant qu’elle ne passe à l’acte.

À toutes les pleines lunes, les Mikaelson s’enfermaient en sécurité alors que les loups garous se transformaient et perdaient tout sens d’amitié à leur égard. Henrik et Niklaus décidèrent une de ces fameuses nuits de pleine lune d’aller voir leur transformation. C’était une mauvaise idée en soi et l’avenir le leur prouva lorsqu’à l’aube Nik rapporta le corps sans vie de son cadet. Cette seconde perte d’un enfant poussa Esther à trouver un moyen de les protéger de la mort. Elle trouva une incantation qui permettrait de donner la vie éternelle aux membres de sa famille. Sans avertir leurs enfants de leur plan, Esther et Mikael leur firent boire du vin mélangé au sang de Tatia, puis Mikael tua tous ses enfants en les poignardant. À leur réveil ils les obligèrent à boire du sang d’un pauvre homme pour terminer leur transformation. Finn, Elijah, Niklaus, Kol et Rebekah étaient désormais des vampires immortels, mais ils découvrirent bien vite que cela comportaient des inconvénients. Ils devaient se nourrir de sang, et tuait bien souvent leur « repas » afin de se rassacier, le soleil les brûlait, et les fleurs situé au pied du chêne blanc, la verveine, les brulait et les empêchait d'utiliser l'hypnose sur ceux qui la possédait. Ils se rendirent compte également que ce vieux chêne blanc était la seule chose qui pouvait les tuer, et c’est pourquoi ils le brûlèrent jusqu’à la racine. Plus rien ne pouvait désormais les atteindre. Mikael en conserva un morceau pour se fabriquer une arme mais il en garda le secret.

Avec le temps Esther et Mikael se rendirent compte que leurs enfants devenaient hors de contrôle, les comparants à des monstres ils décidèrent qu’ils devaient les éliminer. C’est ainsi que la fratrie dû fuire pour sauver leur vie. Pendant des centaines d’années, Elijah, Klaus et Rebekah voyagèrent de par le monde pour fuir le courroux de leur paternel. Plus souvent qu’autrement, Finn et Kol les accompagnaient du fond de leur cercueil où Klaus les avait poignadé de ces dagues spéciales qui plongeait les originels dans un sommeil semblable à la mort.

Au fil des siècles, Rebekah tenta de se construire une vie qui s’apparenterait le plus possible à celle d’une humaine. Ces frères ne cessaient de se moquer de ce désir qu’elle avait et plus souvent qu’autrement Klaus l’empêchait de voir les hommes qu’elle aimait histoire de la protéger. Car voyez-vous Bekah semble avoir un don pour tomber amoureuse des hommes qui ne sont pas pour elle, comme par exemple des chasseurs de vampires. Ces mésaventures lui permirent d’en apprendre beaucoup plus sur ces derniers, et leur permettre de mieux leur échapper, mais elle n’en souffrait pas moins pour autant. À force de se voir priver de ces désirs amoureux elle finit par se construire une carapace émotionnelle et devient une femme froide, cruelle, agressive et vindicative.

Dans les années 1700, les Mikaelson s’installèrent en Nouvelle Orléans. Ils y restèrent environ 300 ans, se construisant une vie très agréable. Rebekah tomba une fois de plus amoureuse, de Marcellus, le jeune protéger de Nik. Ce dernier ne vit pas d’un bon œil leur relation et leur interdit de se revoir. Bien sur les deux tourtereaux ne l’écoutèrent pas et après les avoir surpris ensemble Klaus poignarda à nouveau sa sœur. Il la laissa « dormir » pendant 52 ans avant de lui retirer la dague. Plusieurs années plus tard, Marcellus et Rebekah retombèrent amoureux l’un de l’autre et se cachèrent de Klaus. Rebekah va même jusqu’à demander à son amie Geneviève qui est une sorcière, de faire venir son père pour qu’il s’occuppe de Nik et ainsi Marcellus et elle pourrait vivre leur amour en paix. Geneviève fit l’incantation qui appela Mikael mais il mettra tout de même 6 mois pour venir en Nouvelle Orléans. Entre temps Niklaus découvrit la relation de Bekah et Marcellus mais cette fois-ci il leur donna son accord. Soulagée et heureuse Rebekah paniqua suite à ce qu’elle avait fait en demandant l’aide de Geneviève. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Le patriarche débarqua en ville, causant un carnage pour tenter de tuer ses enfants. Elijah, Nik et Rebekah n’eurent d’autre choix que de fuir ces lieux et cette vie qu’ils s’étaient construite.

Dans les années 1920 Nik et Bekah s’installèrent à Chicago. Une fois encore la belle succomba au charme d’un homme, mais cette fois-ci ce fut différent. Elle s’amouracha d’un vampire Stefan Salvatore. Leur histoire aura été de courte durée, et cela même si Klaus n’avait rien trouvé à redire puisque lui-même appréciait Stefan. Leur père les avait une fois de plus retrouver et après une attaque ils durent fuir à nouveau. Avant de partir Klaus usa de ses pouvoirs pour modifier la mémoire de Stefan et lui faire oublier qu’il les avait connu. Rebekah ne voulu pas partir sans Stefan et Nik lui demanda de choisir entre Stefan et lui. Elle fit le mauvais choix selon Niklaus, et ce dernier ne voulant pas perdre sa petite sœur lui planta la dague dans le cœur, l’emportant avec lui à bord de son cerceuil. Il ne la « réveilla » que 90 ans plus tard.

Quand elle revint parmi le monde des vivants elle se retrouva face à Stefan. Très heureuse de le retrouver son bonheur fut de trop courte durée puisque ce dernier ne se souvenait pas du tout d’elle. Blessée une fois de plus, elle laissa son frère lui expliquer qu’il avait modifié les souvenirs de son cher amour et comme cadeau retira la barrière mentale qui bloquait les souvenirs de Stefan. Elle pourrait donc reprendre leur relation là où elle avait été interrompue, du moins c’est ce qu’elle croyait. Mais elle découvra que Stefan ne l’aimait plus, pire il était profondemment amoureux d’une humaine, Elena Gilbert. Elle complota un peu contre eux, mais n’arrivant à rien elle fini par quitter Mystic Falls pour une fois de plus tenter de refaire sa vie.

Bien que Rebekah rêve de liberté et d’une vie « normale » elle demeure dépendante de son frère avec qui elle a vécu trop de choses pour pouvoir faire une croix sur lui. La voilà donc de retour à Mystic Falls… et dieu seul sait ce qui se produira désormais.


BEDIND THE SCREEN




PRÉNOM/PSEUDO ; Maryse
ÂGE ; hmm secret!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? ; déjà membre
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS À FAIRE POUR L'AMÉLIORER ? ; bah non
UN DERNIER MOT, PEUT-ÊTRE, AVANT DE COMMENCER ? ; au jeu!


© maxou'

_________________


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Lun 9 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niklaus Mikaelson
Dieu Vivant Surpuissant & Sexy Admin
Dieu Vivant Surpuissant & Sexy Admin
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 30/09/2012
♠ SMS : 178
♠ LOCALISATION : Dans le manoire Mikaelson
♠ GROUPE : Originel
♠ JOB : Créer des Hybrides...

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Dim 8 Mar - 23:34

Re bienvenue petite sœur coeur
Je valide ta fiche bon jeu avec ce nouveau personnage calin

_________________

Those who still believe there is good in the world. Us dark things often find we need the light the most. What you do not see in yourself, others see in you. You do matter.
Niklaus Mikaëlson © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebekah Mikaelson
love badly needed
love badly needed
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Elena
♠ INSCRIT LE : 08/03/2015
♠ SMS : 52
♠ LOCALISATION : Manoir Mikaelson ou encore son cerceuil
♠ JOB : Tenter de raisonner Klaus... travail à plein temps je vous le jure!

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Lun 9 Mar - 0:14

Merci Nik et contente de te revoir également... jusqu'à ce que tu m'enfermes à nouveau!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niklaus Mikaelson
Dieu Vivant Surpuissant & Sexy Admin
Dieu Vivant Surpuissant & Sexy Admin
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 30/09/2012
♠ SMS : 178
♠ LOCALISATION : Dans le manoire Mikaelson
♠ GROUPE : Originel
♠ JOB : Créer des Hybrides...

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Lun 9 Mar - 0:18

Si tu es sage il n'y a pas de raison Ange

_________________

Those who still believe there is good in the world. Us dark things often find we need the light the most. What you do not see in yourself, others see in you. You do matter.
Niklaus Mikaëlson © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes
Insecure neurotic control-freak

Insecure neurotic control-freak
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Nathan, Rachel & Kol
♠ INSCRIT LE : 20/02/2015
♠ SMS : 70
♠ LOCALISATION : Mystic Falls
♠ JOB : Étudiante

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 12 Mar - 17:24

Rebienvenuuuue !!
Désolée pour le retard, hein XD
Amuse toi bien avec Bekah, j'ai hâte qu'on se tire les cheveux avec Klaus comme arbitre Cool

_________________
Caroline Forbes
I know that you're in love with me. And anyone who is capable of love is capable of being saved...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebekah Mikaelson
» Rebekah Mikaelson ▲ I`ve spend my whole life hating and loving my brother with equal measure.
» Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)
» Rebekah Mikaelson - Vampire originel (pris)
» LES VAMPIRES de la série [2/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Town of Imaginary :: PREMIERS PAS :: Cartes d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: