Partagez | 

Promenons-nous dans les bois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaine Nashoba
Bad Boy au clair de lune & Sexy Admin
♠ DOUBLES-COMPTES : Damon, Klaus, Sasha & Katherine
♠ INSCRIT LE : 13/12/2012
♠ SMS : 67
♠ LOCALISATION : Somewhere, lost in my mind...
♠ GROUPE : Loup-Garou
♠ JOB : Me regarder dans un mirroir

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Ven 27 Nov - 22:49

Promenons nous dans les bois !
Rebekah & Blaine

- D’accord. Il est vrai qu’on ne peut pas réellement remplacer une famille, un clan, une meute. Ça ne veut pas dire que tu doives rester seul, mais je n’insisterai pas, j’ai bien compris que ton choix te convenait présentement, et ça ne me regarde pas, on ne se connaît pas suffisamment pour que j’ai le droit de critiquer tes choix.

Il regarde droit devant lui, essayant de percer la cime des arbres et sourit légèrement. On ne pouvait pas savoir ce que c’était de perdre une meute quand on n’était pas un loup. Mais il n’en voulait pas à la blonde. Elle faisait déjà beaucoup bien qu’il ne sache absolument pas pourquoi… Après tout ils étaient de race, « ennemies ». De plus elle était la sœur de Klaus… C’était assez étrange comme retournement de situation mais bon… Cela ne faisait rien.

Et pourquoi je ne voudrais pas te revoir? Je ne vois pas plus de raisons à faire comme si tu n’existais pas et t’oublier Je veux bien oui, mais avant je veux juste te préciser un truc. Si tu m’invites à entrer chez toi, tu ne pourras plus m’empêcher d’entrer à nouveau si tu changes d’avis. Une fois invitée on ne peut pas me désinvitée. Je n’ai pas l’intention de venir t’embêter ou te faire du mal, mais je tiens tout de même à t’informer de ce fait. Si tu veux retirer ton invitation je vais comprendre, si elle tient toujours alors je te suivrai.

Il hausse les épaules. La question était plutôt de savoir pourquoi elle voudrait le revoir… D’habitude les gens ne s’attardaient pas avec lui, ils passaient vite la page. Et c’était beaucoup mieux comme cela à son goût, il ne voulait en aucun cas de la pitié des gens. Il ricana au reste de sa phrase et se releva.

« Je n’ai pas peur que tu viennes me croquer la nuit de t’en fais pas. »

Il lui sourit ensuite.

« Allez viens princesse. »

Il marche en direction de chez lui, malheureusement, la pluie les rattrapa et ils furent vite tremper. Il ouvrit la porte de chez lui et entra.

« Entre je t’en prie. Je vais chercher des serviettes pour nous sécher, je te ramène des vêtements à moi si tu veux, les tiens sont trempés. »

Il la fixe dans l’attente d’une réponse.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
love badly needed
love badly needed
♠ DOUBLES-COMPTES : Elena
♠ INSCRIT LE : 08/03/2015
♠ SMS : 52
♠ LOCALISATION : Manoir Mikaelson ou encore son cerceuil
♠ JOB : Tenter de raisonner Klaus... travail à plein temps je vous le jure!

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Mer 2 Déc - 3:41

Promenons-nous dans les

bois!

Rebekah & Blaine

Comment ils en étaient arrivés là? Leurs premiers mots avaient été empreint de mépris et d’agressions, et là il l’invitait à venir chez lui pour éviter de se retrouver sous un probable orage. Elle s’était sentie dans l’obligation de le prévenir des conséquences de son invitation. Bon d’accord, ce n’était pas la pire chose au monde mais une fois invitée elle pouvait entrer chez lui sans son consentement par la suite. Elle nota le haussement d’épaules qui indiquait qu’il ne s’en souciait guère mais c’est son petit ricanement qui la surprit et lui donna un léger pincement au cœur. Ses propos l’avaient apparemment amusé à en croire sa réponse.

«Je n’ai pas peur que tu viennes me croquer la nuit de t’en fais pas.»

Rebekah ne put finalement retenir un léger rire qui accompagna celui du loup garou quand il avoua ne pas avoir peur qu’elle vienne le croquer la nuit.  L’idée lui semblait saugrenue à elle, et il ne devait pas vraiment la craindre. Elle se doutait qu’il devait être en mesure de se défendre en cas d’attaque. Mais bon une attaque de sa part n’était pas à l’ordre du jour. Le sourire qu’il lui adressa ensuite lui fit une drôle impression. Rien de négatif, loin de là. Cependant elle était présentement incapable de définir cette sensation que son sourire avait eu sur elle.

«Allez viens princesse.»

Princesse? Il venait vraiment de l’appeler princesse et cela sans que ça se veuille une insulte? C’était juste dit comme cela, presque gentiment. La surprise fut grande. Jamais au grand jamais elle aurait pensé qu’il pourrait l’interpeller de la sorte aussi rapidement alors qu’il n’y avait pas si longtemps il la menaçait. Mais elle ne répondit rien, se contentant d’hocher la tête pour acquiescer avant de se lever d’un bond et de le suivre, se souciant peu des brins d’herbe et de terre qui restaient coller sur ses vêtements. De toute manière quelques minutes plus tard, ils se faisaient surprendre par la pluie et ses vêtements furent détrempés.

« Entre je t’en prie. Je vais chercher des serviettes pour nous sécher, je te ramène des vêtements à moi si tu veux, les tiens sont trempés. »

La blonde n’hésita pas et entra suite à son invitation. Elle referma la porte derrière elle mais n’alla pas plus loin dans la demeure ne voulant pas tout salir le plancher. Elle retira plutôt ses bottes et fit un pas de plus.

- Oui merci je veux bien.

C’était la première fois qu’elle se retrouvait dans ce genre de situation. Elle n’était pas certaine de comment agir, elle se sentait presque inexpérimentée, mais qu’à cela ne tienne elle le cacha très bien et fit comme si c’était monnaie courante pour elle ce genre d’offre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Mer 2 Déc - 14:09

Rebekah & Blaine

Blaine soupira devant son aspect trempé. Ses vêtements collaient à sa peau et il détestait ça. Cela lui arrivait souvent de se faire coincer par la pluie avant d’avoir le temps d’arriver chez lui. Il avait laissé Rebekah entrer, sans problèmes. Il doutait qu’elle revienne chez lui donc bon, cela ne faisait rien si elle entrait. Il remarqua qu’elle était dans le même état que lui et se proposa d’aller chercher des serviettes et des vêtements à lui.

- Oui merci je veux bien.

Il hocha la tête et disparu un instant dans la salle de bain. Il récupéra plusieurs serviettes pour elle et lui et alla ensuite dans sa chambre. Il ouvrit les tiroirs, il prit plusieurs affaires à lui et retourna dans le salon. Il lui tendit, un caleçon, une chemise et un pantalon de jogging ainsi qu’une serviette .

« Tiens, ça sera sûrement grand mais je ne me travestis pas et aucune fille n’habite chez moi depuis un moment alors je n’ai rien à ta taille. Mais ça fera l’affaire. »

Il sourit puis prit l’autre serviette et se frictionna vivement la tête pour se sécher les cheveux. Il retira son T-Shirt en soupirant de soulagement. C’était beaucoup mieux comme ça. Il retira ensuite son pantalon et le reste devant Rebekah. Les loups n’étaient pas très pudiques et Blaine encore moins, se retrouver nu devant une fille ne lui posait aucun problème. Il enfila donc un caleçon propre ainsi qu’un bas de jogging et un autre T-Shirt.

« C’est beaucoup mieux comme ça, donne moi tes vêtements, je vais les étendre. »

Il ramassa ses propres affaires et les posa sur la table le temps que Rebekah se change. Il regarda ensuite un peu son salon et soupira en voyant le bordel. Il prit donc l’initiative de mettre de l’ordre dans tout ça. Il rangea tout à peu près correctement et se tourna vers la blonde.

Spoiler:

Rebekah Mikaelson
love badly needed
love badly needed

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Jeu 3 Déc - 18:47

Promenons-nous dans les

bois!

Rebekah & Blaine

Rebekah attendit sagement que son hôte revienne, ne bougeant pas de son petit coin afin de ne pas trempé plus le plancher qu’il ne l’était déjà. Quand il revint avec des serviettes et des vêtements de rechange elle les accepta avec un sourire reconnaissant. Oh à coup sûr les habits de Blaine allaient être trop grands pour elle mais elle s’en fichait bien, cela vaudrait encore mieux que de rester détrempée de la sorte. Elle allait lui demander si elle pouvait aller se changer dans la salle de bain quand il se déshabilla devant elle. Elle en resta muette, c’était totalement inattendu pour elle. Jamais un homme ne s’était dévêtu de la sorte devant elle alors qu’ils n’étaient pas intimes. Elle détourna les yeux et compris qu’il s’attendait à ce qu’elle fasse pareil de son côté. Cette époque manquait de pudeur selon ses standards. Elle se rappellait parfaitement de sa réaction en découvrant la mode vestimentaire d’aujourd’hui quand Klaus et Stefan l’avait dédaguée. Elle avait eu l’impression que toutes les femmes s’habillaient comme des prostituées. Et là devant elle, ce jeune loup, se retrouvait nu sans gêne. Sa mère en aurait été mortifiée.

Elle n’avait pas vraiment beaucoup d’option devant elle. Ne voulant pas abuser de la gentillesse de Blaine qui venait tout de même de l’inviter chez lui et de lui prêter des vêtements secs elle posa les vêtements non loin d’elle. Elle se sécha un peu puis résignée elle se servi de sa célérité vampirique pour se changer. Donc à peine quelques secondes plus tard elle était vêtue du pantalon dont elle avait dû faire faire quelques tours à la taille pour qu’il tienne, de la chemise qui la faisait paraître plus petite qu’elle ne l’était. Elle se jeta un coup d’œil rapide et sourit amusée de son allure. Si Nick la voyait il l’enfermerait pour qu’elle ne se retrouve plus jamais dans une telle situation. Elle ramassa ses vêtements trempés à son tour et alla les ajouter à ceux du garou sur la table.

-Merci pour tout Blaine. Tu veux que j’aille les suspendre pour toi?

Elle se tourna alors vers lui alors qu’il terminait de ranger son salon. Elle se sentait un peu coupable de le déranger de la sorte, même si c’était lui qu’il l’avait invité de son plein gré. Elle voulait l’aider un peu, peu importe la manière dont cela se ferait.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Jeu 3 Déc - 23:03

Rebekah & Blaine

Blaine ne la regarda même pas se changer, car il n’était tout de même pas un voyeur. Il n’avait pas non plus envie de la gêné. Même si en fin de compte, il en avait eu envie, puisque Rebekah était une très jolie fille et qu’elle lui plaisait tout de même beaucoup. Il en avait donc profiter pour ranger, résistant ainsi à la tentation.

-Merci pour tout Blaine. Tu veux que j’aille les suspendre pour toi?

Il sourit et prit les vêtements. Il fit non de la tête et partit dans la salle de bain pour étendre les vêtements de Rebekah ainsi que les siens. Il espérait que cela sèche lentement à vrai dire… Il n’avait pas envie qu’elle parte maintenant . C’était plutôt étrange quand on repensait à leur première altercation pleine d’animosité… Maintenant il la considérait comme une jeune femme qui lui plaisait… Mais il fallait tout de même qu’il reste surs es gardes et se protège. On ne savait jamais sur qui on tombait… Il revint près d’elle et sourit amusé en la voyant dans ses vêtements.

« Je ne sais plus la dernière fois qu’une fille portait mes vêtements mais ça remonte… Mais je dois dire que cela te donne un certain style, bien loin de celui qui t’habille habituellement. C’est pas mal… »

Il sourit puis va s’assoir sur le divan. Attendant que la blonde le rejoigne. Bon et maintenant ils faisaient quoi ? Ils continuaient leur discussion plus que perturbante ? Ou alors… Ou alors quoi ? Il ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire… Il était… Perdu. Il se mordilla la lèvre un instant.

« Je te proposerai bien un truc mais j’ai pas de sang ici désolé, je n’en ai plus… »

Il soupira hésitant un peu.

« Tu sais… Je suis désolé pour avoir été si grossier tout à l’heure. C’était pas contre toi … C’est juste que je suis agressif envers les vampires femelles. Ma dernière copine était un vampire… on était bien tous les deux… Elle est venue habiter ici, avec moi, on avait des projets et… Et un jour elle est partie… Je n’étais plus assez intéresant pour elle et je n’étais pas immortel… Alors que son amant si… Enfin bref, j’ai eu du mal à m’en remettre, je n’en suis sûrement pas toujours remis… J’ai du mal à faire confiance aujourd’hui, surtout aux femmes… De toute façon je ne pense pas un jour me remettre en couple… Je doute qu’une fille veule de moi je n’ai rien à offrir.»

Spoiler:

Rebekah Mikaelson
love badly needed
love badly needed

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Ven 4 Déc - 3:53

Promenons-nous dans les

bois!

Rebekah & Blaine

Rebekah venait de lui offrir son aide d’aller suspendre leurs vêtements mais il avait refusé. Que pouvait-elle faire? Elle n’insista pas et le laissa se charger de leurs habits trempés. Alors qu’il s’activait elle remercia le ciel, oui c’était étrange pour une personne qui se disait maudite de remercier le ciel, mais elle le fit en appréciant le fait qu’il n’avait pas cherché à jouer les voyeurs alors qu’elle se changeait. Quand il revint et sourit en la regardant perdue dans ses vêtements trop amples elle se senti un peu gênée mais surtout très consciente de la situation. Comment ils en étaient arrivés là? Si elle était gênée lui par contre semblait plutôt à l’aise alors elle se détendit.

« Je ne sais plus la dernière fois qu’une fille portait mes vêtements mais ça remonte… Mais je dois dire que cela te donne un certain style, bien loin de celui qui t’habille habituellement. C’est pas mal… »

Ses quelques mots la firent rougir. Il venait de lui faire un compliment non? Elle devait se ressaisir ce n’était tout de même pas la première fois qu’on la complimentait… mais bon pas de cette manière il est vrai.

-C’est la première fois que je porte des vêtements d’homme moi-même tu sais. J’ai l’air d’une patate tellement je suis perdue dans tes vêtements mais merci de prétendre que ce n’est pas si moche.

Elle sourit doucement et le suivit alors qu’il allait s’assoir sur le canapé. Elle prit place à ses côtés, ne sachant que dire elle-même. C’est bien qu’il prenne l’initiative de la conversation. On aurait dit que maintenant qu’ils se trouvaient à l’abri ici c’était devenu presque trop intime.

« Je te proposerai bien un truc mais j’ai pas de sang ici désolé, je n’en ai plus… »

-Non ça va merci ne t’inquiète pas. Je peux tenir un bon moment sans sang, et je me suis nourrie ce matin. Et puis je peux manger la même chose que tout le monde tu sais alors ne sois pas désolée de ne pas avoir de sang.

Le silence revint mais pas très longtemps. Voilà que les confidences reprenaient mais cette fois c’était vraiment un truc très personnel. Bekah l’écouta donc avec attention.

« Tu sais… Je suis désolé pour avoir été si grossier tout à l’heure. C’était pas contre toi … C’est juste que je suis agressif envers les vampires femelles. Ma dernière copine était un vampire… on était bien tous les deux… Elle est venue habiter ici, avec moi, on avait des projets et… Et un jour elle est partie… Je n’étais plus assez intéresant pour elle et je n’étais pas immortel… Alors que son amant si… Enfin bref, j’ai eu du mal à m’en remettre, je n’en suis sûrement pas toujours remis… J’ai du mal à faire confiance aujourd’hui, surtout aux femmes… De toute façon je ne pense pas un jour me remettre en couple… Je doute qu’une fille veule de moi je n’ai rien à offrir.»

-Ne sois pas désolée Blaine, si tu ne m’avais pas parlé ainsi je ne sais pas si on aurait continué à discuter et finir ici assis sur ton canapé à échanger nos idées, nos vies  bien au chaud.  Honnêtement juste le fait que je sois la sœur de Klaus serait une excellente raison de te montrer agressif avec moi.

La suite la surpris un peu et c’est sans doute pourquoi elle marqua une pause après ses explications. Qu’est-ce qu’elle va répondre? Va-t-elle elle aussi lui dévoilé ses sombres secrets? Elle remonta ses genoux devant elle, posant les talons sur le bord du siège et passa ses bras autour de ses jambes décidant de ce qu’elle allait répondre.

-Je n’aurais jamais deviner que la fille qui t’a brisé le cœur était une vampire mais j’aurais dû m’en douter vu ta haine envers les vampires qui dépasse tout de même celle de la race. Les histoires de cœur impossibles je connais aussi malheureusement… moi contrairement à ton ex petite amie j’aime le fait que vous êtes mortels, ça vous donne une rage de vivre que nous perdons nous vampires. Ce qui fait que j’ai souvent été amoureuse d’hommes qui ne cherchaient qu’à m’approcher pour me tuer ou tuer ma fratrie.  J’ai aimé profondément un Alexander… je croyais qu’il était amoureux de moi et je me suis laissé embarqué comme une enfant dans cette relation.  J’étais folle de lui, alors que lui ne faisait que prétendre. En réalité il était un chasseur de vampire, un du cercle « brotherhood of the Five».  Mes frères ne cessaient de me dire de me méfier mais je ne les ai jamais écouté parce que je voulais tellement être avec Alexander, je l’aimais tellement… un soir alors qu’on venait de faire l’amour il a tenté de me tuer. C’est assez direct comme façon de mettre fin à une relation. Au final c’est Nick qui a tué Alexander et les siens. J’ai terriblement souffert de cette histoire, j’ai vraiment cru qu’on allait passer sa vie ensemble. Et comme je n’apprends pas vraiment de mes erreurs comme se plait à me le rappeler Nick, je ne cesse de m’éprendre d’hommes qui ne sont pas bons pour moi.

Voilà elle venait de lui raconter un de ses secrets à elle également. Elle avait décidé de ne pas relever le fait qu’il ne voyait pas ce qu’il pouvait offrir à une compagne. Elle ne voulait pas transformer cette discussion en compétition de qui avait eu la pire histoire d’amour ou on ne sait quoi. Elle avait juste eu envie de lui confier un de ses moments difficiles à elle aussi. Une preuve de confiance et en même temps ça lui faisait du bien de se dévoiler de la sorte, elle avait envie de tisser des liens avec lui.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Dim 6 Déc - 14:03

Rebekah & Blaine

-C’est la première fois que je porte des vêtements d’homme moi-même tu sais. J’ai l’air d’une patate tellement je suis perdue dans tes vêtements mais merci de prétendre que ce n’est pas si moche.

Il rit légèrement puis va s’assoir sur le canapé. Il reste silencieux pendant un instant, ne sachant pas quoi lui dire. Il lui dit ensuite qu’il n’a rien à boire pour les vampires, évidemment, il n’allait pas se trimballer des poches de sang dans son frigo.

-Non ça va merci ne t’inquiète pas. Je peux tenir un bon moment sans sang, et je me suis nourrie ce matin. Et puis je peux manger la même chose que tout le monde tu sais alors ne sois pas désolée de ne pas avoir de sang.

Il lui sourit, oui il savait tout ça. Il avait eu la possibilité de suivre de près le régime vampirique. Ensuite, sans savoir pourquoi, il s’était mis à lui raconté son histoire avec Mag… Il n’avait jamais raconté cela à personne pourtant avec Rebekah, cela sortait tout seul, et il sentait que son cœur s’apaisait en plus de cela.

-Ne sois pas désolée Blaine, si tu ne m’avais pas parlé ainsi je ne sais pas si on aurait continué à discuter et finir ici assis sur ton canapé à échanger nos idées, nos vies bien au chaud. Honnêtement juste le fait que je sois la sœur de Klaus serait une excellente raison de te montrer agressif avec moi. Je n’aurais jamais deviner que la fille qui t’a brisé le cœur était une vampire mais j’aurais dû m’en douter vu ta haine envers les vampires qui dépasse tout de même celle de la race. Les histoires de cœur impossibles je connais aussi malheureusement… moi contrairement à ton ex petite amie j’aime le fait que vous êtes mortels, ça vous donne une rage de vivre que nous perdons nous vampires. Ce qui fait que j’ai souvent été amoureuse d’hommes qui ne cherchaient qu’à m’approcher pour me tuer ou tuer ma fratrie. J’ai aimé profondément un Alexander… je croyais qu’il était amoureux de moi et je me suis laissé embarqué comme une enfant dans cette relation. J’étais folle de lui, alors que lui ne faisait que prétendre. En réalité il était un chasseur de vampire, un du cercle « brotherhood of the Five». Mes frères ne cessaient de me dire de me méfier mais je ne les ai jamais écouté parce que je voulais tellement être avec Alexander, je l’aimais tellement… un soir alors qu’on venait de faire l’amour il a tenté de me tuer. C’est assez direct comme façon de mettre fin à une relation. Au final c’est Nick qui a tué Alexander et les siens. J’ai terriblement souffert de cette histoire, j’ai vraiment cru qu’on allait passer sa vie ensemble. Et comme je n’apprends pas vraiment de mes erreurs comme se plait à me le rappeler Nick, je ne cesse de m’éprendre d’hommes qui ne sont pas bons pour moi.

Il la fixe mais il n’est pas tellement surpris. Il était triste pour elle… Ils étaient tous les deux des handicapés du cœur au final. Il hésite une seconde puis il caresse doucement sa joue.

« Ce mec est un con, heureusement qu’il est mort. Je suis vraiment désolé pour toi, c’est horrible comme histoire… Tu as dû beaucoup souffrir mais heureusement que tu as eu ton frère. Au moins il a été là pour toi et il t’a aidée. Il doit beaucoup t’aimer, ce qui n’est pas surprenant. »

Spoiler:

Rebekah Mikaelson
love badly needed
love badly needed

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Lun 7 Déc - 2:50

Promenons-nous dans les

bois!

Rebekah & Blaine

En l’espace de quelques minutes leur relation avait complètement changé. D’apparents ennemis, les voilà aux confidences. Comme s’ils étaient des vieux amis alors que ce n’était pas le cas. Peut-être allaient-ils finir amis ou encore dès qu’elle quitterait cette demeure peut-être allait-il l’ignorer. Après tout il ne cessait de lui répéter qu’il ne voulait pas d’ami, qu’il était bien seul et voulait le demeurer. Rebekah espérait bien le revoir mais elle ne s’imposerait pas à lui.

Les confidences du jeune loup l’avaient poussé à se confier à son tour. Elle lui avait parlé d’Alexander et bien que cela n’était pas un souvenir facile, parce qu’encore aujourd’hui elle se sentait trahie, elle se sentait un peu mieux de lui en avoir parlé. Elle s’attendait à ce qu’il se moque un peu de sa naïveté dans ses relations amoureuses mais au lieu de cela il avait compati.

Non seulement il avait compati mais alors qu’elle fixait un point devant elle après lui avoir raconté cette histoire elle senti une douce caresse sur sa joue. Son cœur sauta un battement tant elle fut surprise de ce geste. Mais elle ne s’éloigna pas, ne se déroba pas à cette petite attention affectueuse. En fait elle apprécia ce contact, cette douceur dont il venait de faire preuve. Elle ferma les yeux, comme pour mieux sentir cette caresse, écoutant également sa réponse.

« Ce mec est un con, heureusement qu’il est mort. Je suis vraiment désolé pour toi, c’est horrible comme histoire… Tu as dû beaucoup souffrir mais heureusement que tu as eu ton frère. Au moins il a été là pour toi et il t’a aidée. Il doit beaucoup t’aimer, ce qui n’est pas surprenant. »

Ses quelques mots la laissèrent silencieuse un moment. Pas un silence pesant loin de là. Elle semblait tenter de mettre en ordre ses pensées, ses émotions. Elle tourna la tête légèrement pour le regarder, quelque chose s’était adouci au fond du regard de la blondinette.

-Je suis une idiote, c’est Klaus qui a raison. Malgré toutes années, que dis-je, malgré ce millénaire de vie, ou plutôt de non vie, je ne semble rien apprendre. Je cherche toujours à aimer et être aimé en retour, même si toutes mes histoires ne m’ont fait que souffrir. Ma relation avec Nick est malsaine, j’aimerais m’en départir mais c’est impossible. Avec Elijah on s’est juré d’être toujours là les uns pour les autres, ça explique peut-être pourquoi Nick ne me laisse jamais m’éloigner de lui bien longtemps… plus que le fait qu’il m’aime…

Elle était injuste vis-à-vis de Niklaus. Ce dernier avait toujours été là pour la protéger, et cela bien avant qu’ils ne subissent la damnation que leur avaient imposé leur parents. Elle savait que Nick l’aimait, elle était sa seule sœur vivante après tout. Et elle aimait son frère également même s’ils n’arrivaient pas à s’entendre la plupart du temps.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Dim 3 Jan - 17:52

Rebekah & Blaine

-Je suis une idiote, c’est Klaus qui a raison. Malgré toutes années, que dis-je, malgré ce millénaire de vie, ou plutôt de non vie, je ne semble rien apprendre. Je cherche toujours à aimer et être aimé en retour, même si toutes mes histoires ne m’ont fait que souffrir. Ma relation avec Nick est malsaine, j’aimerais m’en départir mais c’est impossible. Avec Elijah on s’est juré d’être toujours là les uns pour les autres, ça explique peut-être pourquoi Nick ne me laisse jamais m’éloigner de lui bien longtemps… plus que le fait qu’il m’aime…

Il la fixe puis retire doucement sa main de sa joue pour prendre la main de Rebekah dans la sienne. Il comprenait ce qu’elle voulait dire. Il était un peu désolé. C’était triste parce que derrière ses airs de garce, Rebekah était une chouette fille. Elle méritait de trouver quelqu’un de bien. Il soupire un instant. Il ne pouvait pas trop lui répondre, lui-même n’avait jamais été très chanceux en amour. Loin de là, ses précédentes relations s’étaient toutes très mal terminées.

« Au moins on est deux. On ne peut pas dire que ma vie sentimentale est une grande réussite. Mais je ne pense pas que tu sois idiote. Il n’y a rien d’idiot à vouloir trouver l’amour. Quand à ton frère je ne peux pas trop de dire. »

C’est sûr que niveau fratrie il n’était pas non plus très doué étant fils unique. Et puis ce genre de relations humaines il les avait oubliées avec la perte de toute sa famille. Il soupira, ne sachant pas trop quoi lui dire. Il n’était pas la personne la mieux placée pour réconforter quelqu’un. Qui que soit la personne.

« Je ne pense pas qu’il faut te dénigrer ainsi. Tu es quelqu’un de bien et une belle personne. »

Spoiler:

Rebekah Mikaelson
love badly needed
love badly needed

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Mer 6 Jan - 3:19

Promenons-nous dans les

bois!

Rebekah & Blaine

Rebekah venait d’avouer sa plus grande faiblesse, son besoin d’amour. Pourquoi elle lui déballait tout cela? Il pourrait bien s’en servir contre elle, mais non, elle lui faisait confiance. Il ne lui ferait pas cela, plus maintenant… ou du moins pas si elle ne lui fait pas un coup de cochon dans le dos quand elle partirait d’ici. D’ailleurs elle devait bien se l’avouer, elle aimait bien être ici, elle s’y sentait en sécurité.

Les doigts du jeune homme quitta sa joue ce qui laissa l’espace de quelques secondes à peine une légère sensation de froid sur sa chair. Alors qu’elle pensait qu’il garderait une distance entre eux après ce geste elle eut la surprise de sentir sa main venir quérir la sienne pour la conserver. Elle laissa les doigts du lycan serrer doucement sa main, l’enrobant presque entièrement. Elle n’avait pas porté attention à son physique, mais là elle commençait à en prendre conscience. Son regard glissa furtivement sur leurs mains liées, sans être enlacées, puis elle poursuivi jusqu’à regarder le visage de Blaine. Il était plutôt mignon, surtout quand il ne lui balançait plus d’insultes.

« Au moins on est deux. On ne peut pas dire que ma vie sentimentale est une grande réussite. Mais je ne pense pas que tu sois idiote. Il n’y a rien d’idiot à vouloir trouver l’amour. Quand à ton frère je ne peux pas trop de dire. […] Je ne pense pas qu’il faut te dénigrer ainsi. Tu es quelqu’un de bien et une belle personne. »

-Joint toi au club alors! Je fonde officiellement le club des malheureux en amour. Je suis bien entendu la présidente, parce que j’ai eu plus d’histoires d’amour désastreuses que toi, mais tu es le premier membre…  Elle soupira tristement, elle avait tenté de faire un peu d’humour pour alléger son cœur et son âme meurtris mais cela avait échoué. Désolée, c’était une tentative ratée… Et t’es gentil mais t’es pas obligé de mentir pour me remonter le moral. Je sais très bien que je ne suis pas quelqu’un de bien.

Bekah aurait aimé le croire mais elle savait mieux que quiconque toutes les monstruosités qu’elle avait commises par le passé. Si elle était humaine et qu’elle croyait au paradis et aux enfers, elle aurait à coup sûr été persuadée de finir dans les flammes éternelles… heureusement ce genre d’endroit n’existait pas… en fait il y avait sans doute pire mais là ce serait poussé trop loin ses réflexions pour ce soir. Sans réfléchir, et sans doute influencée par les gestes amicaux du lycan, elle vint poser la tête sur l’épaule du jeune homme et ferma les yeux, écoutant les bruits ambiants, la respiration de Blaine désormais si proche d’elle.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Sam 30 Jan - 14:16

Rebekah & Blaine

-Joint toi au club alors! Je fonde officiellement le club des malheureux en amour. Je suis bien entendu la présidente, parce que j’ai eu plus d’histoires d’amour désastreuses que toi, mais tu es le premier membre… Désolée, c’était une tentative ratée… Et t’es gentil mais t’es pas obligé de mentir pour me remonter le moral. Je sais très bien que je ne suis pas quelqu’un de bien.

Il sourit doucement puis il fronce les sourcils. Il ne savait pas trop pourquoi elle se dénigrait ainsi. Pourtant elle n’en avait pas besoin. Elle avait tout ce qu’une femme pouvait souhaiter avoir et plus encore quand on y réfléchissait. Elle était belle, intelligente, avait tout pour elle. Ce n’était pas quelques déceptions amoureuses qui devaient l’abattre, bien au contraire, elle devait s’en servir pour devenir plus forte. Les filles étaient compliquées parfois et il avait du mal à les comprendre. Comme en cet instant. Il ne comprenait pas pourquoi elle se considérait comme quelqu’un de pas bien. Il ne voyait pas trop ce qu’elle avait fait de mal. Il ne considérait pas vraiment le fait de tuer des humains pour un humain comme quelque chose de mal. Les hommes tuaient eux-mêmes pour se nourrir alors… Pourquoi cela ne marcherait pas dans l’inverse ?

« Je ne mens pas. Je ne mens jamais. Et surtout pas pour remonter le moral des gens. Je vois pas pourquoi tu te vois comme quelqu’un de mauvais. C’est idiot comme idée sérieusement. Je ne vois pas pourquoi tu penses ça alors que tu as tout pour toi. T’es quelqu’un de bien même si je ne te connais pas vraiment c’est ce que je pense. »

Il lui sourit en coin. Il était sincère. Blaine ne faisait pas de compliments comme ça pour complimenter, lorsqu’il le faisait c’est qu’il pensait vraiment ce qu’il disait.

Spoiler:

Rebekah Mikaelson
love badly needed
love badly needed

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Mar 2 Fév - 18:36

Promenons-nous dans les

bois!

Rebekah & Blaine

Cette discussion prenait une étrange direction. L’Originelle commençait à se poser des questions sur comment ils en étaient arrivés là. De passer des insultes à des paroles de réconfort… c’était à n’y rien comprendre. Sauf qu’ils semblaient par moment, pendant de toutes petites secondes, se comprendre justement.

Blaine ne pouvait pas comprendre pourquoi Rebekah avait si peu d’estime d’elle-même, et voire même si peu confiance en elle. Cela s’était installé graduellement au cours de ce dernier millénaire. Pas par sa naissance, non sa mère était une puissante sorcière qui n’avait pas peur de tenir tête à tous et chacun, et elle transmettait cette façon de vivre à sa fille. Non c’était plus tard, au cours de ses années d’éternité que ce dénigrement et ce manque de confiance s’étaient insinués en elle. La cause? Il faudrait qu’elle se l’avoue elle-même et l’admettre avant de pouvoir la divulgué à qui que ce soit.

« Je ne mens pas. Je ne mens jamais. Et surtout pas pour remonter le moral des gens. Je vois pas pourquoi tu te vois comme quelqu’un de mauvais. C’est idiot comme idée sérieusement. Je ne vois pas pourquoi tu penses ça alors que tu as tout pour toi. T’es quelqu’un de bien même si je ne te connais pas vraiment c’est ce que je pense. »

-Merci Blaine.

Elle ne voyait pas quoi ajouter d’autre. Il était si gentil à sa manière bien à lui, et malgré la répugnance qu’il semblait avoir à son égard un peu plus tôt, il l’avait invitée chez lui et lui avait même prodigué des gestes amicaux. La tête toujours posée sur l’épaule du loup garou, elle demeura un moment silencieuse. Elle devrait rentrer retrouver ses frères mais elle n’en avait pas envie.

-Est-ce que je peux passer la nuit ici? Je vais dormir sur le canapé, je ne te dérangerai pas promis.

Sa propre audace la surprit elle-même. Elle réouvrit les yeux sous la surprise mais surtout dans l’anticipation d’une réponse probablement négative de son hôte. Pourquoi il lui permettrait de dormir ici? Et surtout pourquoi elle lui avait demandé cela? Si un de ses frères l’apprenaient… Mais il était trop tard, elle avait prononcé ces mots et ils ne lui appartenaient désormais plus. La balle était dans le camp du lycanthrope.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Dim 14 Fév - 22:07

Rebekah & Blaine

-Merci Blaine.

Il sourit doucement en coin. Il ne savait toujours pas pourquoi il se montrait aussi gentil et serviable. Ce n’était pas du tout dans ses habitudes pourtant. Blaine était plutôt du genre à repousser au maximum les contacts humains. Il n’aimait pas vraiment ça, être proche des gens et tout ça ce n’était pas son truc. Il avait passé une partie de sa vie en solitaire alors… Ce n’était pas demain la veille qu’il allait devenir la personne la plus philanthrope du monde. Ou alors ça serait vraiment… Vraiment très étrange.

-Est-ce que je peux passer la nuit ici? Je vais dormir sur le canapé, je ne te dérangerai pas promis.

Il la fixe surpris par sa question. Il ne pensait pas qu’elle lui demande une telle chose. C’est pas comme si personne ne dormait jamais ici, mais en temps normal c’était plus des plans d’un soir qu’autre chose en fait… Jamais personne ne venait comme ça. Mais en fin de compte… Cela ne le derangeait pas plus que ça et puis il ne pensait pas qu’elle viendrait le croquer en pleine nuit ou quelque chose comme ça. Elle n’était pas aussi stupide. Il la fixe et hausse les épaules légèrement.

« Tu peux rester si tu veux oui, mais t’es pas obligée de dormir sur le canapé. Mon lit est assez grand pour deux. Je n’essaierai rien si c’est ça qui t’inquiète. »

Il lui sourti mi-coquin, mi-amusé, essayant de la dérider un peu et de la mettre un peu plus à l’aise. C’est vrau qu’il ne voyait pas trop pourquoi il la ferait dormir sur le canapé, et puis ce n’était pas très poli de faire dormir une femme sur un canapé. Ils n’allaient pas chipoter, et puis si c’était par rapport à ses frères il n’avait pas du tout peur d’eux. Loin de là, il était un grand garçon.

Spoiler:

Rebekah Mikaelson
love badly needed
love badly needed

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Mar 16 Fév - 4:01

Promenons-nous dans les

bois!

Rebekah & Blaine

Elle avait fini d’argumenter avec lui sur tout ou rien, mais surtout sur le peu d’estime qu’elle avait d’elle-même. Elle s’était contentée de le remercier et d’ainsi clore le sujet. Il avait réussi à la mettre si à l’aise qu’elle avait même eu le culot de lui demander de l’héberger pour la nuit à venir.  

Blaine sembla lui aussi surpris de son audace et la fixa un moment, peut-être pour peser le pour et le contre surement. La jeune femme s’attendait à un refus et la réponse affirmative du loup garou la surprit à son tour.  Mais la suite eut un plus grand effet encore.

« Tu peux rester si tu veux oui, mais t’es pas obligée de dormir sur le canapé. Mon lit est assez grand pour deux. Je n’essaierai rien si c’est ça qui t’inquiète. »

Non seulement il acceptait qu’elle passe la nuit chez lui mais en plus de cela il lui offrait le confort de son lit. C’était tellement inattendu qu’elle resta silencieuse un moment. Dormir avec lui? Pourquoi pas. Ce n’est pas comme si elle était encore une jeune ingénue. Et puis elle n’avait pas l’intention de coucher avec lui, pas plus que lui non plus si elle se fiait à sa réponse. Alors pourquoi hésiterait-elle?

-Tu as besoin de ne pas ronfler où je te réveillerai!

Et enfin un vrai sourire vint animer ses traits. Elle avait soudainement l’impression que la vie pouvait parfois être encore douce avec elle et elle le lui devait. Elle acceptait de partager un lit avec lui rien d’autre mais sa gentillesse et son côté galant lui alla droit au cœur.

-Merci Blaine, j’accepte ton offre. Je te promet de ne pas te mordre dans ton sommeil!

Ce n’était qu’une petite plaisanterie, elle savait très bien qu’il ne la craignait pas sinon il ne lui aurait jamais permis d’entrer et encore moins de partager son lit. Il allait devenir son petit secret, jamais ses frères ne sauront qu’elle espérait se faire un ami en la personne de Blaine. Faudrait penser à se doucher avant de rentrer car après une nuit entre les draps du lycanthrope elle allait être recouverte de son odeur. Elle y penserait demain, là c’était superficiel.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Dim 20 Mar - 12:52

Rebekah & Blaine

-Tu as besoin de ne pas ronfler où je te réveillerai!

Il rit doucement, il n’avait pas la réputation d’être un dormeur dérangeant. Ou du moins on ne lui avait jamais fait la réflexion. Il ne s’était jamais aperçu qu’il ronflait dans tous les cas et il ne pensait pas le faire. Et puis il valait mieux qu’elle ne le réveille pas parce qu’il serait de très mauvaise humeur après. Et ça ce n’était pas vraiment une bonne chose, ni pour elle ni pour lui.

« Je ne ronfle pas. »

Il sourit amusé puis il se lève, dans l’intention d’aller dans sa chambre, puisqu’ils n’allaient tout de même pas dormir sur son canapé.

-Merci Blaine, j’accepte ton offre. Je te promet de ne pas te mordre dans ton sommeil!

Il rit amusé et va dans sa chambre, lui intimant de le suivre. Il allume la lumière de la pièce, heureusement pour lui c’était rangé. Il se serait retrouvé mal si ses caleçons avaient trainé un peu partout dans la pièce quand même. Il change tout de même rapidement les draps pour qu’elle soit plus tranquille et ferme les volets.

« Si tu me mords, je te mords aussi je préviens. Installe toi vas-y. »

Il sourit et s’installe également dans le lit, de son côté puis éteint la lumière.

« Bonne nuit Rebekah. »

Il ferme les yeux et s’endort.

Spoiler:

Rebekah Mikaelson
love badly needed
love badly needed

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   Jeu 31 Mar - 20:44

Promenons-nous dans les

bois!

Rebekah & Blaine

Blaine avait accepté de l’héberger pour la nuit, et encore mieux que cela il avait même eu la gentillesse de lui offrir le confort de son lit. La blonde n’allait pas refuser, même si cela signifiait qu’ils allaient partager le dit lit.  

Elle lui avait promis de ne pas le mordre et cela déclencha chez le jeune homme un rire.  Rebekah ne pu s’empêcher d’aimer ce rire, c’était comme une mélodie à ses oreilles, surtout après les insultes du début. Ce jeune loup était plein de surprises, et pour le moment ces dernières étaient de plus en plus agréables.

Elle le suivi donc jusqu’à sa chambre et l’aida même à changer les draps, petite attention qui la fit sourire. Il ne perdit pas de temps et se coucha de son côté du lit, la demoiselle prit le temps de retirer le pantalon de jogging qu’il lui avait prêté, et qui était un peu trop grand, et se glissa à son tour entre les draps vêtue du t-shirt et des boxers tout simplement. Ça valait bien un pyjama après tout.

«Bonne nuit Rebekah.»

-Bonne nuit Blaine.

Et sans rien ajouter elle ferma les yeux et attendit que le sommeil la gagne tout en écoutant la pluie qui tambourinait sur le toit et les carreaux de la fenêtre, de même que la respiration lente et régulière de l’homme qui s’était assoupi près d’elle.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois!   

Promenons-nous dans les bois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2