Partagez | 
 

 Dylan | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 12/03/2015
♠ SMS : 26
♠ LOCALISATION : Derrière toi
♠ GROUPE : Vampire
♠ JOB : Hum... Bonne question

MessageSujet: Dylan | Fini   Jeu 12 Mar - 19:41

Dylan McCarthy



INTRODUCE YOURSELF


• ÂGE : 20 ans en apparence, 900 ans en réalité.
• SURNOM(S) : Dydy (non c'est une blague)
• ORIGINE(S) : Américaines
• DATE DE NAISSANCE : 8 février
• RACE : Vampire
• POUVOIR SPÉCIAL (Facultatif) : Pouvoir des Vampires
• EMPLOI : Sans emploi
• VIE AMOUREUSE : Nathan
• SECRET(S) ? : Ce ne serait plus un secret si je vous le disais...
• CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON CARACTÈRE :
On ne peut pas dire que Dylan soit un jeune homme facile à vivre. Loin de là. Encore, humain Dylan était un jeune homme tout à fait charmant. Aimable, serviable, attentionné, généreux... Un jeune homme tout à fait respectable avec des rêves, des envies... Le changement de comportement ne s'est pas tout de suite fait après sa transformation en vampire. Il a tout d'abord été complètement perdu, il n'a pas compris ce qu'il lui arrivait... Mais il a finalement réussi à s'adapter plus ou moins facilement. Il a fallu gérer sa soif de sang ce qui était très compliqué au début. Il avait pensé à se retirer complètement de la civilisation mais ce n'était pas une bonne idée.

Essayant de vivre comme avant, Dylan garda les même traits de caractère. Il avait ensuite rencontré une femme et il lui donna tout ce qu'elle voulait, totalement fou amoureux d'elle. Dylan était un peu comme le prince charmant avec sa princesse. Seulement, en découvrant sa vraie nature elle l'avait quitté. Totalement dévasté et brisé, Dylan a décidé de faire taire ses émotions et perdre son humanité.

Il faut dire que cette expérience lui plait au plus au point. Agir sans le moindre remord, tuer les humains pour leur sang et après s'être amusé avec eux et l'expérience la plus fabuleuse de son existence. Mais il n'est pas non plus un boucher, il se nourrit voilà tout.

Dylan est très friand des plaisirs de la chair aussi bien avec les hommes que les femmes, il a appris à apprécier les deux. Les confondant parfois lors de soirées particulièrement débauchées et sanglantes. Il faut dire qu'il sait user de ses charmes et aborde toujours un petit côté charmeur pour arriver à ses fins. Au final, il n'a eu aucune attache au cours de tous ces siècles, se contentant de vivre sa vie de vampire sanguinaire. Il n'accorde que très peu d'importances aux autres espèces à part les humains, ils sont source de nombreux plaisirs pour lui, il n'a pas besoin d'autres créatures. Il est l'une des plus belles choses qui existent sur cette terre. Pourtant, il s'est bien trompé, et il l'a découvert que récemment.

Il n'y a qu'en présence de ce jeune loup qu'il change, qu'il a l'impression de sentir son cœur de remettre à battre, pourtant ce n'est pas ce qu'il veut, il ne veut pas retrouver son humanité, il ne veut pas souffrir à nouveau.... Cependant, ce n'est pas vraiment lui qui décide.

• TON HISTOIRE :
Dylan est né il y a environ 900 ans, à Mystic Falls. C'était relativement calme, il était le petit dernier de la famille, puisqu'il avait une sœur de trois ans son aîné. Ils aimaient bien jouer tous les deux, s'inventer des langages secrets, se confier leurs secrets... Ils étaient vraiment très proches. Tout se passa très bien pour la petite famille, Dylan était un enfant très épanoui, bien intégré au reste du village, il était toujours près à aider les autres, à rendre service aux voisins...

Arriva le jour où ses parents décidèrent de lui trouver une fiancée. C'était une très jolie jeune fille, bien qu'elle fût très timide. Mais Dylan n'était pas mécontent et il était sûr qu'en apprenant à la connaître il pourrait tomber amoureux d'elle. Pourquoi ne le serait-il pas ? Malheureusement, ce ne fût du goût de tout le monde... Une autre jeune femme, avait des vues sur Dylan et elle ne voulait qu'une seule chose : qu'il lui appartienne. C'est pourquoi elle ne pouvait tolérer qu'une femme ne l'épouse. C'est pourquoi, une nuit, tout le monde se mit à chercher la fiancée sans parvenir à la trouver. C'est Dylan qui la trouva, en s'enfonçant dans l’épaisse forêt. Elle gisait sur le sol, une étrange plaie au cou encore sanguinolente. Il n'eut pas le temps d'analyser la situation que quelque chose l'attrapa par derrière, bloquant tout mouvement, il fut forcer d'avaler ce qu'il reconnu être du sang et ensuite, ce fut le trou noir.

Il ne se réveilla que le lendemain à l'aube. Il était dans une maison qu'il ne connaissait pas. Mais il reconnu son habitante, elle lui sourit tendrement avant de lui tendre un verre avec un liquide rouge et épais à l'intérieur, lui demandant de le boire. Dylan refusa en premier lieu mais elle su se montrer insistante. Elle lui tendit ensuite une bague lui expliquant qu'avec ceci il pourrait vivre sans craindre les rayons du soleil. Dylan était complètement perdu, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La jeune femme lui expliqua ensuite qu'il était un vampire. Il ne voulut pas la croire mais elle réussit à lui faire comprendre que ce n'était que la vérité. Il était totalement effrayé par cette nouvelle et il le fut encore plus quand elle déclara qu'ils pourraient s'aimer pour toujours. Il n'aimait pas cette idée, dès qu'il le pu il s'enfuit le plus loin possible, abandonnant sa famille derrière lui, ce qui lui fit beaucoup de peine.

Il apprit tant bien que mal à s'adapter à sa nouvelle nature, ce qui ne fut pas tous les jours faciles. La soif de sang était quelque chose de très difficile à gérer au début. Même aujourd'hui encore, il a parfois du mal à se contenir. Il rencontra ensuite une belle humaine une cinquantaine d'années plus tard. Au début, il eut vraiment peur de l'approcher mais il le fit par la suite. Ils commencèrent à entretenir une relation amoureuse, Dylan était complètement fou amoureux d'elle, il aurait pu faire n'importe quoi. Seulement, quand elle apprit ce qu'il était réellement, elle fut tellement horrifiée et dégoûtée qu'elle le rejeta et le traita comme un moins que rien. Il en fut tellement attristé qu'il coupa nette sa douleur en abandonnant son humanité.

Il changea radicalement, vivant de la manière la plus primitive qu'il soit, vidant ses proies de leur sang sans aucun scrupule, leur accordant une partie de jambes en l'air avant qu'ils finissent en casse-croûte. Il fit le tour du monde, heureux de la vie qu'il menait et de la liberté qu'il avait. Ce n'est que récemment qu'il revînt à Mystic Falls sur un coup de tête. Il y fit la rencontre de Nathan, un jeune loup bien intrépide. Dylan fut horrifié lorsque ce dernier l'embrassa. Non pas que le baiser lui ai déplu, bien au contraire, c'est le fait de sentir ses sentiments refluer qui lui fit peur, car c'était la dernière chose qu'il voulait, retrouver son humanité, retrouver ses émotions et par dessus tout, retomber amoureux. Néanmoins, c'était bel et bien ce qui était en train de se passer.


BEDIND THE SCREEN




PRÉNOM/PSEUDO ; Pauline/MissPépito
ÂGE ; 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? ; Je ne sais plus XP
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS À FAIRE POUR L'AMÉLIORER ? ; Non Wink
UN DERNIER MOT, PEUT-ÊTRE, AVANT DE COMMENCER ? ;
Vive les mecs narcissique ! Cool

© maxou'


Dernière édition par Dylan McCarthy le Dim 15 Mar - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes
Insecure neurotic control-freak

Insecure neurotic control-freak
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Nathan, Rachel & Kol
♠ INSCRIT LE : 20/02/2015
♠ SMS : 70
♠ LOCALISATION : Mystic Falls
♠ JOB : Étudiante

MessageSujet: Re: Dylan | Fini   Ven 13 Mar - 15:33

Bienvenue à toi, ami vampire !
Mon colocataire de placard souhaite la bienvenue à son chéri d'amour ♥️
Bon courage pour ta fiche Razz

_________________
Caroline Forbes
I know that you're in love with me. And anyone who is capable of love is capable of being saved...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 12/03/2015
♠ SMS : 26
♠ LOCALISATION : Derrière toi
♠ GROUPE : Vampire
♠ JOB : Hum... Bonne question

MessageSujet: Re: Dylan | Fini   Ven 13 Mar - 16:14

Marchi Caro coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes
Insecure neurotic control-freak

Insecure neurotic control-freak
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Nathan, Rachel & Kol
♠ INSCRIT LE : 20/02/2015
♠ SMS : 70
♠ LOCALISATION : Mystic Falls
♠ JOB : Étudiante

MessageSujet: Re: Dylan | Fini   Dim 15 Mar - 0:13

Ta fiche est parfaite Dydy ! Je te valide coeur

_________________
Caroline Forbes
I know that you're in love with me. And anyone who is capable of love is capable of being saved...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 12/03/2015
♠ SMS : 26
♠ LOCALISATION : Derrière toi
♠ GROUPE : Vampire
♠ JOB : Hum... Bonne question

MessageSujet: Re: Dylan | Fini   Dim 15 Mar - 0:15

Merci Caro coeur
Je suis trop sexy en rouge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dylan | Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan | Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Town of Imaginary :: PREMIERS PAS :: Cartes d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: