Partagez | 
 

 Les Originels [5/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Les Originels [5/7]   Jeu 9 Avr - 16:22



Les Originels

▬ Libre ▬ Réservé ▬ Pris

▬ Niklaus Mikaelson ft Joseph Morgan
▬ Elijah Mikaelson ft Daniel Gillies
▬ Rebekah Mikaelson ft Claire Holt
▬ Kol Mikaelson ft Nathaniel Buzolic
▬ Finn Mikaelson ft Casper Zafer
▬ Ester Mikaelson ft Alice Evans
▬ Mikael Mikaelson ft  Sebastian Roché


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 21 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Les Originels [5/7]   Jeu 9 Avr - 16:48


       


       

       Niklaus Mikaelson
       TAKEN


       
       

       
Nik/Klaus + plus de 1000 ans + Sans-Emploi + Célibataire
       10ème siècle + Européen + feat Joseph Morgan


       
 pour la petite histoire
       Klaus a une grande soeur Freya, deux grands frères Finn et Elijah ainsi que deux petits frères Kol et Henrik et une petite soeur, Rebekah. Il n'a pas le même père que ses frères et soeur. Le sien est un loup-garou. Sa mère les a transformé avec son mari en vampire pour se venger des loups-garou qui ont causé la mort d'Henrik. Il veut retrouver la Pierre de Lune pour briser le sort et pouvoir se transformer à la pleine lune, il aime ses frères et soeur autant que sa propre vie. Son but est de créer des Hybrides car la hantise de Klaus est d'être seul, il a même trouvé un autre moyen que de boire le sang du double Petrova. Klaus est quelqu'un de très déterminé et qaund il veut quelque chose, il l'a. Il est très puissant grâce à sa nature d'Hybride et d'originel. Il est aussi celui qui a transformé Mary, qui a transformé Rose qui a transformé Katherine qui a transformé les frères Slavatore et donc tous les vampires de Mystic Falls, voilà pourquoi personne n'en a fini avec lui. Klaus est actuellement en train de créer des Hybrides avec l'aide de Sasha
       


       
Elijah Mikaelson
       Grand -Frère
       Elijah est toujours resté fidèle à Klaus. Il l'a toujours aidé dans ses quêtes, ses désirs, le suivant partout, exécutant ses ordres... Elijah est le frère dont Klaus est le plus proche et celui qu'il préfère parmi eux tous. Klaus a peur de perdre Elijah plus que les autres car pour lui, il est un peu son pillier, celui sur qui il peut s'appuyer.
       

       
       
Rebekah Mikaelson
       Petite Soeur
       Rebekah est très proche de son frère dans le sens où elle ferait n'importe quoi pour lui du moment qu'il lui donne son amour et qu'elle reste la préférée dans son coeur. Malgré tout ce qu'il a pu faire, elle arrive toujours à le pardonner. Klaus est tout pour Rebekah et elle a peur qu'il l'abandonne. Même si Klaus en a parfois assez des gamineries de Rebekah et de ses amourettes à répétition, il aime sincèrement sa soeur.
       

Caroline Forbes
       Prochaine Petite-Amie
       Caroline sait bien qu'elle devrait le détester après tout le mal qu'il a fait à ses amis mais elle ne peut s'empêcher d'éprouver de l'attirance pour lui. De son côté, Klaus couvre la jeune femme d'attentions et compte bien la faire tomber dans ses bras, convaincu que Tyler n'est pas pour elle.
       


       
Sasha Gilbert
       Petite Soeur de Coeur
       Sasha connaît Klaus depuis qu'elle est enfant. Bien qu'elle le prenait pour son ami imaginaire, elle sait aujourd'hui qu'il est bien réel. Elle le considère comme son grand frère et essaye de le défendre tant bien que mal devant ses amis et sa famille. Bien sûr il y a certaines de ses actions qu'elle désapprouve comme vider Elena de son sang... Néanmoins, grâce au fait qu'elle soit une sorcière de la lignée Petrova elle arrive à lancer un sort aux nouveaux hybrides pour qu'ils restent en vie sang qu'ils aient besoin du sang d'Elena.
       

Mikael Mikaelson
       Beau-père terrifiant
       Lorsque Klaus tua sa mère sous le coup de la colère il y a plusieurs siècles, il accusa son beau-père à sa place afin de rallier sa fratrie de son côté. Mikael quand à lui a survécu aux années et s'est juré de venger sa femme en détruisant les monstres qu'il a créés en ses propres enfants. Klaus a fui son beau-père pendant des siècles, trop effrayé pour l'affronter, transportant avec lui les cercueils de sa famille afin de les préserver de sa rage effrayante.
       


       
Elena Gilbert
       Pion utile
       Elena étant une double Petrova encore humaine, Klaus voit en elle une possibilité d'utiliser son sang pour créer ses hybrides serviables. Il est donc dans son interet de garder la demoiselle en vie et bien humaine. Cependant, comme elle n'est pas d'accord pour lui donner son sang, Klaus s'en ai fait une ennemie en le lui volant avec très peu de délicatesse.
       

Stefan Salvatore
       Ancien ami de longue date
       Stefan et Klaus se sont connus dans les années 1920, à Chicago. C'est d'abord Rebakah qui attire l'attention de Stefan qui se faisait encore surnommer à l'époque le Boucher de Monterey. Rapprochés par leur passé difficile commun (Stefan ayant été repoussé par son père et Klaus par sa mère), ils deviennent rapidement de bons amis. Leur longue séparation les avait éloignés, mais maintenant que Klaus a obligé Stefan à oublier ses émotions, leur terrible duo est plus que jamais d'actualité.
       

       
BY .SOULMATES


       


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 16 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Les Originels [5/7]   Jeu 9 Avr - 18:12


       


       

       Elijah Mikaelson
       FREE


       
       

       
Eli/Lijah + plus de 1000 ans + Sans Emploi + Célibataire
       10ème sicèle + Européen + feat Daniel Gillies


       
 pour la petite histoire
       Elijah est le deuxième de la fratrie Mikaelson. De tous les Originaux, Elijah est peut-être le plus intelligent, le plus observateur mais aussi le plus sensible aux actions de ceux qui l'entourent. En effet, en plus de 1000 ans d'existence, il fût trahi par tout son entourage, bien que son seul et unique souhait a toujours été de vivre en paix avec sa famille, à commencer par son propre père, Mikael, qui lui transperça le cœur pour en faire un vampire alors qu'il n'était qu'un jeune homme. Ainsi que par son frère Klaus, qui désigna Mikael comme responsable de la mort de leur mère; ainsi, il a pu compter sur le soutien d'Elijah des siècles durant, avant de le trahir à nouveau de nos jours en lui plantant une dague dans le cœur. Mais aussi par Elena et les Salvatore bien que le vieux vampire ait passé un accord avec la jeune fille pour protéger ceux qu'elle aime avant que Klaus n'accomplisse le rituel. Pour résumer sa longue existence, c'est un vampire qui aura essayé tant bien que mal de garder sa famille réunie pendant plus d'un millénaire et qui peut se montrer sans aucune limite dès qu'il veut obtenir quelque chose. Capable d'une grande cruauté à l'instar de sa famille, il est pourtant le plus "humain" des Originaux.
       


       
Niklaus Mikaelson
       Petit Frère
        Elijah est toujours resté fidèle à Klaus. Il l'a toujours aidé dans ses quêtes, ses désirs, le suivant partout, exécutant ses ordres... Elijah est le frère dont Klaus est le plus proche et celui qu'il préfère parmi eux tous. Klaus a peur de perdre Elijah plus que les autres car pour lui, il est un peu son pillier, celui sur qui il peut s'appuyer.
       

       
       
Rebekah Mikaelson
       Petite Soeur
       Elijah prend son rôle de grand frère très au sérieux. Surtout que Rebekah est son unique petite soeur. Elijah a toujours tout fait pour la protéger de tout et même de Klaus mais Rebekah aime tellement Klaus que cela est parfois difficile. Néanmoins, Rebekah considère Elijah comme un véritable soutient dans sa vie.
       

Katherine Pierce
       Ex Petite-Amie
       Elle l'a rencontrée alors qu'elle était encore humaine. Elijah et Klaus recherchaient un double Petrova pour briser la malédiction. Seulement, Katherine et Elijah sont tombés amoureux et il l'a avertie, ce qui lui a permis de fuir et de se transformer en vampire. Elle ne l'a plus revu et redoute une rencontre même si elle en a envie, puisqu'elle l'a sincèrement aimé. Tout comme lui.
       

       
BY .SOULMATES


       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Les Originels [5/7]   Jeu 9 Avr - 18:29


       


       

       Rebekah Mikaelson
       TAKEN


       
       

       
Bekah + plus de 1000 ans + Etudiante + Célibataire
       10ème siècle + Européenne + feat Claire Holt


       
 pour la petite histoire
       Jeune sœur de Klaus et d'Elijah, a 1200 ans. Il y a 1000 ans, elle était une jeune fille romantique qui aimait la vie et sa famille. Elle est changée en vampire avec le reste de sa famille à l'âge de 18 ans. De nature capricieuse, Rebekah semble peu impressionnable et n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut. Particulièrement attachée à son frère Niklaus (qu'elle surnomme Nik) depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce bien qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombera amoureuse de lui et désirera s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Ce dernier décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Il la réveillera 90 ans plus tard, en 2010, afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides.
       


       
Niklaus Mikaelson
       Grand Frère
       Rebekah est très proche de son frère dans le sens où elle ferait n'importe quoi pour lui du moment qu'il lui donne son amour et qu'elle reste la préférée dans son coeur. Malgré tout ce qu'il a pu faire, elle arrive toujours à le pardonner. Klaus est tout pour Rebekah et elle a peur qu'il l'abandonne. Même si Klaus en a parfois assez des gamineries de Rebekah et de ses amourettes à répétition, il aime sincèrement sa soeur.
       

       
       
Elijah Mikaelson
       Grand Grère
       Elijah prend son rôle de grand frère très au sérieux. Surtout que Rebekah est son unique petite soeur. Elijah a toujours tout fait pour la protéger de tout et même de Klaus mais Rebekah aime tellement Klaus que cela est parfois difficile. Néanmoins, Rebekah considère Elijah comme un véritable soutient dans sa vie.
       

 
Caroline Forbes
       Ennemie
       Rebekah la déteste. D'après elle, il ne peut y avoir deux reines blondes à Mystic Falls, et elle était là avant. En plus, Caroline n'a en aucun cas le droit de lui prendre Klaus. C'est son frère et elle n'a pas le droit de poser ses sales pattes dessus. De son côté, Caroline lui rend bien son ressentit, elle ne supporte pas non plus la soeur de Klaus et compte bien lui montrer de quel bois elle se chauffe.
       
       
BY .SOULMATES


       


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 16 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Les Originels [5/7]   Jeu 9 Avr - 18:55


       


       

       Kol Mikaelson
       FREE


       
       

       
Aucun + plus de 1000 ans + Sans Emploi + Célibataire
       10ème siècle + Européen + feat Nathaniel Buzolic


       
 pour la petite histoire
       Kol sort de son cercueil après 100 ans de sommeil. Tout comme son frère Finn, il est libéré par Elijah. Kol possède un visage d'ange, mais derrière ce visage angélique se cache un véritable démon. Il a un comportement violent, sadique et impulsif et souhaite avant tout profiter de sa condition de vampire pour s'amuser. Il semble aimer faire souffrir les autres et n'apprécie pas la moindre contrariété ce qui le pousse parfois à avoir des accès de colère particulièrement violents. Il semble également être très proche de sa sœur Rebekah. En revanche, il hait cordialement son frère Klaus, qui l'a poignardé et enfermé dans un cercueil pendant près d'un siècle. Kol a pour autre particularité de mépriser la race humaine, qu'il juge pitoyable et indigne d'intérêt.
       


       
Niklaus Mikaelson
       Grand Frère
       Ils ont toujours eu une relation compliquée. D'abord parce que Klaus a toujours mis Kol de côté durant leur enfance. Ensuite parce que Klaus a toujours voulu le contrôler, ce que Kol n'acceptait pas. De plus, Klaus l'a récemment mis dans son cercueil, et son réveil s'annonce difficile.
       

       
       
Rebekah Mikaelson
       Petite Soeur
       Ces deux là se sont toujours bien entendus. Ils avaient pour habitude de faire des bêtises ensemble étant petits et ils continués en grandissant. Cependant, il a plutôt mal prit le fait que Rebekah aide Klaus à le poignarder et Rebekah de ce fait appréhende son réveil et espère retrouver son grand frère.
       

Dania Kellerman
      Compliqué
      Ils se sont rencontrés dans un bar. Cela ne devait s'agir que d'un coup d'un soir, seulement Kol a décidé d'en faire son objet sexuel personnel ainsi que son garde manger. Elle en a conscience puisqu'il ne l'hypnotise pas mais cela lui convient assez... Et puis elle a des sentiments pour Kol même si ce dernier répète constamment que ce n'est que du sexe. Mais est il vraiment sincère avec elle et surtout lui même ?
     


     
Kyle Kellerman
Grand frère
      Même s'il ne le connaît pas personnellement, il l'a vu et aperçu plusieurs fois. Il ne sait pas trop ce qu'il y a entre sa soeur et lui mais il déteste ça. Il est certain que ce garçon va faire souffrir sa soeur, si cela se produit il est sûr qu'il ne restera pas sans rien faire... Il est déjà à deux doigts d'aller lui casser la figure pour qu'il reste éloigné de sa soeur.

       
BY .SOULMATES


       


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 27 Fév - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Les Originels [5/7]   Jeu 9 Avr - 19:50


       


       

       Finn Mikaelson
       FREE



       
       

       
Aucun + plus de 1000 ans + Sans-Emploi + En couple
       10ème siècle + Européen + feat Casper Zafer


       
 pour la petite histoire
       Il est libéré de son cercueil par Elijah après 900 ans de sommeil. Il s'avère être le membre de la famille le plus gentil et inoffensif. Poignardé par son jeune frère Klaus il y a de cela 900 ans pour une raison inconnue, Finn est un personnage assez discret et mystérieux, si bien qu'on ne connaît pas grand chose de son passé. Par la suite, on s'aperçoit de la fidélité et du dévouement qu'il manifeste envers sa mère Esther. Il semble soutenir celle-ci dans son projet de tuer les originels, lui y compris. On peut donc en conclure qu'il partage le point de vue de sa mère concernant la création des vampires et qu'il souhaite mettre fin à son existence qu'il juge "anormale". Il aide donc sa mère à lier entre eux les originels, et se retrouve ainsi unit à ses frères et sœur. Il accepte volontiers de se sacrifier pour neutraliser les siens, Esther ayant prévu de les faire redevenir humains afin de pouvoir les tuer, à l'aide s'un sortilège. Il s'enfuit plus tard avec Esther suite à l'échec de leur plan, afin d'échapper au courroux de ses frères. Sa mère dira de lui qu'il est le plus vertueux de ses fils, en réponse aux railleries de Kol à son encontre.
On apprend ensuite que Finn a dans le passé eu une relation avec Sage, une ancienne connaissance de Damon, qu'il a transformée en vampire 900 ans plus tôt et qui fut son seul véritable amour. Finn revient de force à Mystic Falls, Klaus l'ayant menacé de le remettre dans son cercueil. Il refuse d'abord d'aider son petit frère à tuer les Salvatore, qui s'apprêtent à tuer tous les originels, mais Klaus ne lui laisse aucun choix et lui prélève du sang, dans le but de compléter un sortilège permettant de briser le lien qui les unit. Il lui offre ensuite un cadeau particulier, Sage, qui est revenu vers lui, affirmant qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Finn n'a d'yeux que pour elle et décide de profiter de leurs retrouvailles pour rattraper le temps perdu, en l'emmenant faire une promenade et boire un verre au Mystic Grill.
       


       
Niklaus Mikaelson
       Petit Frère
       Ils ne se sont jamais bien entendus. Finn a toujours trouvé que Klaus était trop ambitieux et trop conflictuel avec sa mère qu'il adore. Il n'a pas non plus aimé être séparé de Sage par ce dernier qui par peur de le perdre l'a poignardé pour le garder près de lui et de son emprise.
       

       
       
Sage
       Petite-Amie
       C'est Finn qui l'a transformée lui promettant amour à jamais. Seulement, du jour au lendemain on lui a enlevé sans qu'elle ne sache pourquoi. Durant des siècles entiers elle l'a cherché sans relache. Il n'y a qu'aujourd'hui qu'elle l'a enfin retrouvé... son amour de toujours. Elle compte bien ne jamais le laisser s'en aller à nouveau, quoi que cela lui coûte.
       

       
BY .SOULMATES


       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Les Originels [5/7]   Jeu 16 Avr - 19:05


       


       

        Esther Mikaelson
       FREE


       
       

       
Es/Maman + Plus de 1000 ans + Sans emploi + Mariée
       10ème siècle + Européenne + feat Alice Evans


       
 pour la petite histoire
       Esther est la femme de Mikael et l'ancienne amour d'Ansel. Elle est la mère de Freya, Finn, Elijah, Niklaus, Kol, Rebekah et Henrik Mikaelson. C'était la sorcière Originelle et parvient par un puissant sort à changer son mari et ses enfants en vampires, en utilisant les énergies du Soleil et du Vieux Chêne Blanc, puis en élaborant un rituel nécessitant de s'abreuver de sang humain. Étant une sorcière, elle ne put se transformer elle aussi en vampire. Mère protectrice et aimante, elle commettra l'adultère avec un loup-garou. De cette liaison est issu Niklaus, enfant illégitime et hybride, à qui elle imposera une malédiction complexe liée à la Lune et à une ancienne Pierre de Lune, afin d'inhiber son côté lycanthrope. Un sacrifice doit être accompli pour la briser, celui d'un loup-garou, puis d'un vampire et enfin d'un sosie, une jeune femme de la famille Petrova. Se sentant trahi, Klaus tuera sa propre mère en lui arrachant le cœur avant de chercher un moyen de briser le sort. Toutefois, si le sacrifice devrait permettre à Klaus de devenir totalement hybride, Esther s'assura que seul le sang d'un Double Petrova lui permettrait de créer d'autres hybrides comme lui, et donc tuer le sosie le condamnerait à être le seul de son espèce pour l'éternité.
       


       
Mikael Mikaelson
       Époux adoré
       Mikael et Esther se sont longtemps aimés, ils ont eu une famille relativement importante et ont toujours partagé les mêmes idéologies. Une faille s'est créée entre eux lorsque Mikael a compris que Klaus n'était pas de lui, mais le pardon est une chose importante dans cette famille. Esther ne pouvant pas se rendre immortelle comme ses enfants ou son époux, elle a toujours compté sur ce dernier pour prendre soin de leurs enfants et les arrêter s'ils allaient trop loin. Plusieurs siècles plus tard, Mikael n'a de cesse de tenir cet engagement.
       

       
       
Niklaus Mikaelson
       Fils illégitime & puni
       Inquiète par la puissance écrasante de son fils par rapport au reste de sa fratrie, causée par son sang de lycan mêlé à celui de vampire, Esther jette une malédiction à Klaus grâce à la lune, le privant de ses pouvoirs de loup-garou. Ce dernier, blessé par cet acte, la tue en lui arrachant le coeur et l'enferme dans un cercueil scellé.
       

       
Rebekah Mikaelson
       Unique fille en vie
       Rebekah est la dernière fille en vie d'Esther et pour cette raison, elle a eu tendance à la protéger davantage que les autres. La fille ressemble beaucoup à sa mère, mais leur tendre affection s'est dégradée avec le temps car Rebekah a choisi de soutenir Niklaus dans sa folle ambition.
       

       
       
Finn Mikaelson
       Fils fidèle & préféré
       Finn est le plus âgé des enfants d'Esther encore en vie. C'est aussi le plus sage et le moins agressif. A ses yeux, lui et sa fratrie ne devraient pas exister, ils ne sont que des monstres assoiffés de sang. Il compte bien offrir son aide à sa mère et son père afin de participer à sa propre destruction, emportant avec lui Elijah, Niklaus, Rebekah et Kol.
       

       
BY .SOULMATES


       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Les Originels [5/7]   Ven 17 Avr - 8:43


       


       

        Mikael Mikaelson
       FREE


       
       

       
Mik/Mika + Plus de 1000 ans + Chasseur + Marié
       10ème siècle + Européen + Vampire originel


       
 pour la petite histoire
       Il était un bon père bien que sévère et exigeant avec ses enfants. Mikael n'a jamais véritablement aimé Klaus, qu'il considérait comme faible, lâche et impulsif. Quand la tribu voisine de loups-garous tue son jeune fils Henrik, il demande à sa femme Esther, une puissante sorcière, d'exécuter un sort capable de transformer leur famille en une race supérieure. Il glissera alors discrètement le sang de Tatia (le premier double Petrova) dans les verres de ses enfants avant de les tuer. Quand son fils Klaus tue un humain en le drainant de son sang, tous s'aperçoivent que Klaus possède le gène loup-garou et donc, qu'il provient d'une lignée différente. Esther lui a en fait été infidèle et pire, son véritable père est un loup-garou. Furieux, Mikael massacre la famille du père de Klaus puis décide de pardonner à Esther sa faute quand elle impose à Klaus la malédiction hybride. Mais peu après, il assiste au meurtre de sa femme par Klaus, qui prend la fuite avec Rebekah et Elijah après leur avoir dit que Mikael était le coupable et qu'il était devenu fou. Il a passé 1000 ans à pourchasser Klaus pour le tuer, le considérant comme un bâtard meurtrier doublé d'une abomination.
       


       
Esther Mikaelson
       Femme adorée
       Il l'a détestée pour sa tromperie avec le père de Klaus, mais lui a accordé son pardon après qu'elle ai bridé le sang hybride de leur enfant. Leur amour est puissant et leur famille étendue est là pour le prouver. Des siècles encore après la " mort " d'Esther, Mikael continue à honorer leur promesse : protéger leurs enfants d'eux-mêmes et mettre fin à leur abomination.
       

       
       
Niklaus Mikaelson
       Beau-fils à éradiquer
       Mikael n'aimait déjà pas beaucoup Klaus alors qu'il le croyait encore son fils. Leur relation n'a pu que s'envenimer lorsque la vérité sur les origines de Klaus est ressortie. Après avoir massacrée la famille du véritable père de Nik, Mikael a assisté au meurtre de sa femme, causé par son beau-fils lui-même. Avide de vengeance et bien décidé à envoyer le monstre qu'il a créé dans l'enfer auquel il appartient, il pourchasse donc Klaus depuis des siècles.
       

       
BY .SOULMATES


       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Originels [5/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Originels [5/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Originels vampires.
» Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges
» Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges
» Les Originels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Town of Imaginary :: PREMIERS PAS :: Postes Vacants et Scénarios-
Sauter vers: