Partagez | 

Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
reckless and sturborn dangerous combination
♠ DOUBLES-COMPTES : Bekah
♠ INSCRIT LE : 07/07/2013
♠ SMS : 315
♠ LOCALISATION : Maison familiale Gilbert
♠ JOB : Étudiante

MessageSujet: Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)   Jeu 16 Avr - 18:20

Feat : Elena & Stefan
Déjà de retour?

C’était un bel après-midi d’octobre, les cours venaient de se terminer et la douce jeune femme avait encore un peu de temps devant elle avant de devoir rentrer rejoindre les siens. Sortant son iphone elle envoya un texto à un certain D.S. tout en se dirigeant vers le centre-ville de Mystic Falls.  Elle aurait eu envie de se rendre au manoir mais elle savait que si elle faisait cela elle ne rentrerait pas à temps et Jenna lui avait fait jurer ce matin d’être à l’heure. Donc elle se contenta d’un simple message et rangea son cell dans la poche arrière de son jeans. Ses pas la menèrent au Grill le seul lieu de rassemblement qui en valait la peine dans cette petite ville. Elle mit quelques minutes de marche pour s’y rendre.

Entrant la brunette se dirigea directement au comptoir et commanda une limonade et une part de gâteau au chocolat. Pendant qu’elle attendait sa commande elle en profita pour jeter un coup d’œil sur les gens présents. Il était encore tôt ce qui signifiait que mis à part quelques piliers de bar qui semblaient vivre ici en permanence, il n’y avait que quelques étudiants. Une fois servie elle prit l’assiette et son verre pour aller s’installer à une table un peu plus loin saluant au passage quelques amis étudiants. Tant qu’à être seule ici aussi bien rentabiliser son temps. Elle sorti donc de son sac son roman sur lequel elle devrait faire une dissertation à remettre la semaine prochaine. Elle adorait lire et surtout écrire alors c’est sans surprise qu’après quelques minutes à peine elle avait perdu tout contact avec la réalité, entièrement absorbée par l’histoire racontée dans son livre. Son verre de limonade de même que son gâteau furent oublié devant elle alors qu’elle les avait à peine entamés.

(c) Codage by FreeSpirit

Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 31 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)   Jeu 16 Avr - 21:48

Déjà de retour Elena
Elena & Stefan

Après qu'Elena, nous sommes séparées. J'avais décidé de quitter la ville. J'étais donc partir vers Chicago où j'avais longtemps vécu puis après tout, j'avais un appartement là-bas. Donc je reste l'un peu a boire, me nourrir à ma faim et coucher a qui je voulais sans avoir les remarques de mon frère. J'étais donc reste ici pour moment avant de réalise que je devais aller l'école même si j'étais plus moi-même. Puis je sens que je l'avais avoir du plaisir dans cette ville. Surtout à faire a tout le monde. Je mis une veste en cuir, une paire de jean et un chandail blanc manche longue. Je mis lunette soleil. Je finis de faire mon sac puis je descendis les escaliers et montai sur ma moto. Je mis donc en retour vers Mystic fall. Je roulai presque toute la nuit pour arriver au matin a Mystic Fall. J'allais au manoir et je pris une bonne douche et repartir aussitôt me promener dans la ville après avoir changé. Je devais trouver une victime douce et Parfais.

Je me marche jusqu'as Grill les cours été fini ça devait être rempli de monde. C'était l'endroit parfait pour moi. J'entre en souris et vis une jeune femme plus canon. Je m'approche d'elle. Puis je l'amenai dans les toilettes. Je lui mordu le cou en jouissant sentais le sang entre dans ma bouche. Par la suite, je décide de la garde envie. Je lui mis son foulard autour du cou et lui fais oublier tout ce qui venait de passer. Je m'essuyai le contour de la bouche et je sortis. C'est alors que je vis mon ex petite amie entre de lire un livre. Je m'assis devant et commençai a boire sa limonade.

MMM c'est bon truc, tu sais ma belle Dis-je ironiquement.

Je le regarde lire et j'avais sentais juste son pouls battre. J'avais encore soif et j'aime le goût de sang. Et oui, je ne pensais que sa depuis un certain. Un serveur arrive et je demande une bouteille de bourbon et un verre. Je regarde toujours Elena. Puis le serveur arrive ma bouteille et mon verre. Je me servis un verre et que je bue d'un coup puis je la regarde toujours en train de lire.

La terre planète appelle Mlle Petrova.. Dis-je sur ton amusée ?.

Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)   Jeu 16 Avr - 22:53

Déjà de retour?

C’est bien d’être en mesure de complètement se laisser submerger par la lecture d’un livre. Mais cela avait aussi ces inconvénients, surtout quand on se retrouvait dans un lieu public. À perdre toute notion du temps et des lieux elle ne vit pas son ex petit-ami entrer dans le Grill et encore moins quand il a convaincu par l’hypnose une pauvre femme de lui servir de repas. Seul point positif dans ce qu’il venait de faire? Il l’avait laissé vivante alors que normalement c’était pire qu’un film d’horreur. Elle ne le vit pas non plus venir s’installer face à elle et boire sa limonade sans même demander la permission. Pas plus qu’elle ne prêta attention à ses propos quand il lui parla de son choix de breuvage.

Par contre la venue du serveur avec la bouteille de bourbon et le verre pour le vampire toujours installé en face d’elle vient agacer sa vision périphérique. C’est ce qui la poussa à faire un peu attention à son environnement. Personne ne semblait faire attention à la présence de Stefan à sa table, en même temps tout le monde était habitué à les voir en tant que couple alors une fois de plus ou une fois de moins…  Cela devait leur paraître une chose totalement normale. Et si peu de gens étaient au courant qu’ils avaient rompus, ou serait-il plus véridique de dire qu’elle avait rompu. Mis à part ses amis proches et sa famille tout le monde était encore dans l’ignorance.

«La terre planète appelle Mlle Petrova.»

Voilà qui la fit poser son livre sur la table et relever le regard sur l’homme assis face à elle. Elle ne montra aucun signe de surprise, se contentant de le fixer tout en l’étudiant. Sans doute qu’elle cherche à établir s’il est toujours le Stefan qui a perdu son humanité, ou celui dont elle était tombée amoureuse. Elle obtiendra rapidement sa réponse en plongeant son regard dans celui du vampire. Il n’y avait plus cette petite lumière, cette trace de vie. Il était donc encore sans humanité, elle devrait se méfier de lui. Mais Elena étant Elena, elle oubli ce danger pour se consacré à Stefan. Elle avait eu peur de lui l’été dernier mais cela ne l’avait pas empêchée de tenter de le « sauver » des griffes de Klaus. Et elle semblait prête à retenter le coup si elle voyait une ouverture dans ce sens.

- Ce n’est pas Petrova mais Gilbert, tu le sais parfaitement. Alors si tu tiens à rester assis à ma table pour discuter avec moi tu vas faire attention à ton vocabulaire d’accord? Alors tu n’es pas parti bien longtemps, j’espère que ta brève escapade t’aura plu… j’aurais espéré que tu tentes de récupérer ton humanité. Si tu veux je peux t’aider. Ce n’est pas parce que j’ai mis fin à notre relation que je ne t’aime plus. Tu vas toujours rester mon premier amour, mon ami.

Elle doute un peu qu’il accepte aussi facilement son aide mais qui ne tente rien n’a rien. Et elle est sincère, s’il lui en laisse la chance elle va l’aider, même si elle ignore comment faire. Elle trouverait bien.  Elle lui jeta un dernier regard puis rangea son livre dans son sac. La voilà désœuvrée et ne voulant pas rester à rien faire face à lui, elle tira à elle son assiette pour terminer de manger sa part de gâteau, constatant qu’il avait dû boire sa limonade puisque le verre était désormais vide. Tant pis, elle en demanderait un autre après si elle avait soif.

(c) Codage by FreeSpirit

Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 31 Mai - 20:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)   Dim 19 Avr - 18:05

Déjà de retour Elena
Elena & Stefan

J'étais devant Elena maintenant. Je sentais le pouls de tous ses amis autour de moi. J'avais juste envie de boire du sang. Je dois dire que c'était vraiment dur de me contrôler. Une chance que j'avais commandait une bouteille de bourbon. Ça calmait un peu mon envie, le problème, c'est que je ne sais pas encore pour combien de temps. Car si la bouteille était vide, je crois, je viendrais fou. Je la regarde toujours lire son livre qui semblait être bon pour qu'il oublie le monde qui l'entoure. Je la regarde puis je l'appelle Petrova. Enfin, elle déposa son livre.

Mais je n'attends pas ce qu'elle me remettre a place ainsi après tout. Je peux dire qu'elle n'avait vraiment pas changé depuis que j'étais partir depuis 1 mois. Toujours à vouloir sauver le monde et me remettre en parfais petit toutou, le problème, c'est que j'étais bien ainsi. Puis elle me reste polie. Je le regarde et elle était toujours aussi, mais folle un peu parfois. Mais ce que m'avais charmer autrefois. Maintenant, je peux dire que je voudrais plutôt danger pour elle. Je bue une autre gorgée de mon bourbon en fixe son cou. Et oui, j'avais vraiment une envie de reboire. Puis elle me demande si j'avais des ravages dans d'autre ville.

Je suis désole de t'avoir blessé avec mes paroles mlle Gilbert Dis-je don ton ironique. Bien sûr que lui, j'ai fait des ravages. Bien sûr que lui, j'ai fait des ravages. Je suis accro sang et je veux toujours en boire de plus en plus. Bien pourquoi retrouver mon humanité quand j'ai perdu la femme de ma vie. Je suis bien ainsi un ripper. Puis la seule personne capable n'est pas ici.

Bien sûr faisais référence à lexie. Qui l'avais beaucoup fait pendant plusieurs années. Je ne répondu pas quand elle me parlait que j'étais son grand amour et bla bla bla. Car je me fichais complètement. Sérieux, j'avais plus aucun sentiment, je pensais juste au plaisir et boire.

Elena pourquoi dis ça ? Je crois que serais dangereux pour toi reste près de moi. Car là, j'ai envie de boire du sang. Dis-je en fixe sa nuque.

Je ne savais pas combien je pourrais la regarde commença sans la mordre. Ou devoir aller cherche un autre humain. Je l'écoute moitié c'est pas blaiser pas mais j'avais trop envie de boire du sang. Je fini la dernière gorgée de ma bouteille de bourbon.

Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)   Dim 19 Avr - 19:28

Déjà de retour?

Incapable de rester à rien faire devant celui qui avait volé son cœur il y a de cela plusieurs mois déjà, elle mangeait son gâteau très lentement. Elle ne put ignorer son regard insistant sur son cou. Cela lui fit un peu peur, ce qui eut pour conséquence d’augmenter légèrement son rythme cardiaque. Mais elle ne laissa rien paraître sur son visage, demeurant en surface fort calme. S’il avait vraiment voulu la vider de son sang il l’aurait déjà fait.

Il se décida à lui répondre et immédiatement la brunette se concentra sur ses paroles plutôt que son regard qui ne cessait de loucher sur son cou. En un mois il avait changé d’attitude. À son retour il avait prétendu avoir récupéré son humanité et vouloir reprendre leur relation, mais bien vite les mensonges du vampire avait fait douter la belle qui avait fini par découvrir la vérité et mettre fin à leur relation pour plusieurs raisons.  Et là  il était en train de lui mettre son absence d’humanité sur le dos parce qu’elle n’était plus avec lui? Elena ne pouvait pas accepter une telle chose. Pas après tout ce qu’elle avait fait pour lui et tout ce qu’elle serait encore capable de faire pour lui venir en aide.

«Bien sûr que lui, j'ai fait des ravages. Je suis accro sang et je veux toujours en boire de plus en plus. Bien pourquoi retrouver mon humanité quand j'ai perdu la femme de ma vie. Je suis bien ainsi un ripper. Puis la seule personne capable n'est pas ici.»

- C’est là que tu te trompes Stefan. Tu ne m’as pas perdue, tu as fait LE mauvais choix. Tu m’as menti, tu t’es joué de moi, et tu refuses mon aide. C’est faux que tu as totalement délaissé ton humanité tout l’été dernier et encore maintenant et je peux te le prouver. Quand j’étais cachée dans ta cachette secrète dans ton appartement à Chicago et que tu m’as trouvé, tu ne m’as pas remis à Klaus, pas plus que tu ne lui a dit que j’étais toujours vivante parce que tu as ressentis quelque chose en me voyant, je sais je l’ai vu dans tes yeux à ce moment-là. Tu ne m’as pas aidé mais tu as fait le nécessaire pour que je sois en sécurité. Sans une parcelle de ton humanité toujours en place tu n’aurais pas agi de la sorte. Puis quand tu as tué la copine de Damon pour que l’on cesse de te chercher, tu aurais pu simplement tuer Damon mais encore une fois tu ne l’as pas fait parce que tu aimes ton frère et que tu tiens à lui.  Une fois de plus c’est cette parcelle d’humanité qui résiste à disparaître en toi qui t’empêche de faire le pire. Et regarde toi en ce moment…  tu dis avoir soif, et pourtant tu bois du whisky pour te contrôler en ma présence.

Elena cessa de parler, sachant qu’elle devait tout de même rester un minimum prudente même si elle restait convaincue qu’il ne tenterait rien sur elle en ce moment. Trop de témoins et elle avait toujours son collier contenant de la verveine, donc il ne pourrait pas la contraindre. Elle avait tellement réfléchi à tout cela que c’était devenu une évidence pour elle. Il devait accepter l’aide de ses amis et il pourrait reprendre le contrôle sur sa vie.

«Elena pourquoi dis ça ? Je crois que serais dangereux pour toi reste près de moi. Car là, j'ai envie de boire du sang.»

- Je dis cela parce que c’est la vérité Stefan. Et une fois encore tu me prouves que j’ai raison en m’avertissant que tu crains que je sois en danger si je reste près de toi. Sans aucune humanité tu t’en balancerais totalement, et là c’est tout le contraire. Laisse-moi t’aider Stefan, laisse nous t’aider. Et s’il le faut on peut chercher Lexi pour qu’elle puisse t’aider. On t’aime tous et on peut t’aider, laisse cette parcelle d’humanité prendre de l’ampleur et t’envahir totalement.

Ayant terminé sa part de gâteau elle repoussa son assiette devant elle et posa son regard sur le vampire qui ne cessait de fixer son cou. Cette insistance l’effrayait un peu plus qu’au début mais elle ne fuyait pas. Elle tenta plutôt de lui faire penser à autre chose en allongeant le bras devant elle pour venir poser ses doigts sous le menton de Stefan et lui faire relever la tête et le regard sur elle et non pas son cou.

- Cesse de penser à mon sang, concentre-toi sur ces sentiments, ce besoin de me protéger que tu ressens toujours en ce moment. Laisse les grandir, ressent les plus fortement.

(c) Codage by FreeSpirit

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 2 Juin - 21:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)   Ven 8 Mai - 17:38

Déjà de retour Elena
Elena & Stefan

Je la regarde toujours avec l'envie de lui mordre son cou. Je sentais son rythme cardiaque monter. Je compris qu'elle avait peur de moi. Mais je ne dis rien fixe toujours son cou. J'avais vraiment soif. Le sang de la jeune femme que j'avais bue n'avait pas sati fais mon envie de sang. Je devais boire bientôt, car sinon, je ne sais pas ce que je pourrais bien faire. Je sautais sur le prochain humain qui passe.

Je sentais son rythme cardiaque monter. J'étais qU'un menteur. Après tout, j'étais revenue l'ancien moi ce que je faisais avant. Pourquoi la trouvais maintenant quand celle que j'aime ne voulait revenir avec moi. Je la regarde parler en restant froid. J'avais peut-être fait les mauvais choix, mais c'était plus faire que moi de boire. Je laisse parle de cette été. C'est vrai que j'avais beaucoup de choses pour le protège. A force de  la regardel son cou mes veines sortie sous mes yeux.

Je sais que j'ai fait tout ça. Mais qui dit que je suis le même maintenant. Je ne peux pas me permette de te faire du mal. Par contre maintenant alcool m'aidera plus pour long. Une partie de moi sent bizarre en ton présent et leur veux goûter à ton sang

Je regardais toujours son cou. En m'eus demande pourquoi le faisais cela pour moi ? Et peut-être que  je n'avais pas envie de trouver celui que j'étais avant. Je sentais que bien, je craquerais. Il failla que je face quelque chose. Je fixe toujours son cou.

Qui dit que je veux redevenir celui que j'étais ? Que je ne vais pas te sauter dessus dans quelque minute ? Que moi, je tiens a vous ? Pourquoi Lexi la pauvre, elle doit en avoir marre d'être servie comment un objet commença.

Je la laisse remonta ta tête. Ses mains étaient si douces. Je ferma les yeux pendant un court instant pour me concentrer sur sa voix et ce qu'elle me disais. C'était vraiment dur. J'attends le rythme cardioque de tout le monde dans la salle, J'ouvris mes yeux des veines avais appurrut sous mes yeux.

Elena, je n'arrive pas. Éloigne-toi, je t'en pris. Je sens que je ne serais pas gentil bientôt  

Je partis en courant vers les toilettes sur le passage, je pris une humaine. Je commençai la mordre quand je ressenti une main sur mon épaule. Je contrains la jeune femme de rester sans rien dire et faire. Je retournai et vie Elena qui était la devant moi. Je soupirai.

Elena Pourquoi tu ne pars pas ? Je ne suis plus celui que tu as connu. Il est mort cette été Dis-je d'un voix froide

[/quote]
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)   Sam 9 Mai - 3:10

Déjà de retour?

Stefan ne cessait de fixer son cou. Il était pire qu’avant son départ pour Chicago. Il avait presque l’air normal quand il était revenu après s’être enfui de Klaus. Et honnêtement dans les premiers jours elle s’était laissé berner par son jeu, mais bien vite ses doutes s’étaient installés et malheureusement ils s’étaient avérés fondés.  Mais maintenant… il ne faisait même pas le moindre effort pour avoir l’air normal et attaquait quiconque se trouvait sur son passage. Son regard insistant l’effrayait un peu même si elle restait calme.

En réalité elle se souvenait d’une des premières leçons que Damon lui avait apprise : la dernière chose à faire était de fuir un vampire. Damon lui avait déjà expliqué que l’instinct de chasseur était une chose très fort chez les vampires et qu’une proie qui crie sa peur et se sauve est une belle invitation à lui sauter dessus pour assouvir ses plus bas instincts. Elena restait donc là sagement assisse face à lui à agir comme si rien n’était malgré les veines qui devenaient visibles sous ses yeux.

« Je sais que j'ai fait tout ça. Mais qui dit que je suis le même maintenant. Je ne peux pas me permette de te faire du mal. Par contre maintenant alcool m'aidera plus pour long. Une partie de moi sent bizarre en ton présent et leur veux goûter à ton sang. Qui dit que je veux redevenir celui que j'étais ? Que je ne vais pas te sauter dessus dans quelque minute ? Que moi, je tiens a vous ? Pourquoi Lexi la pauvre, elle doit en avoir marre d'être servie comment un objet commença.»

-Stefan tu t’écoutes un peu? Tu n’as pas réellement abandonné ton humanité. Ce ne serait pas si compliqué que cela de la retrouver totalement. Tu viens de dire que tu ne peux pas te permettre de me faire du mal, que tu te sens bizarre en ma présence. Tu vois bien que tu as toujours des sentiments bien humains. Il faut que tu acceptes mon aide.

Elena avait tenté de lui faire penser à autre chose. Son regard qui ne quittait plus son cou, et surtout les signes de sa soif alors que les veines bleutées refaisaient surface sous ses yeux. Elle lui avait relevé la tête du bout des doigts, lui conseillant de se concentrer sur le son de sa voix, sur ses sentiments, plutôt que sur sa soif.

«Elena, je n'arrive pas. Éloigne-toi, je t'en pris. Je sens que je ne serais pas gentil bientôt. »

-Et après tu vas encore tenter de me faire croire que tu n’as plus de contact avec ton humanité? Allez Stefan t’es plus fort que cela. Tu peux le faire. Tu as envie de retrouver totalement ton humanité sinon tu ne serais pas en train de te battre de la sorte. N’abandonne pas, je ne t’abandonnerai pas non plus.

Il avait fini par se lever et s’éloigner rapidement vers les toilettes. Son envie de sang était apparemment très forte même s’il avait tenté de la combattre. Elle avait juste eu le temps de le voir entrer suivi d’une femme qu’il semblait traîner derrière lui malgré elle. Elena n’hésita qu’une seconde avant de se lever et aller le rejoindre pour tenter une fois de plus de l’empêcher de commettre le pire. Elle entra dans la salle d’eau et à coup sûr y découvrit Stefan en train de boire le sang de cette pauvre femme qu’il avait contraint à rester là sans bouger et crier. Elle s’avança vers eux, et il ne s’en rendit même pas compte jusqu’au moment où elle déposa sa main sur son épaule pour le tirer à l’arrière. La simple pression de sa main suffit à lui faire décrocher du cou de la pauvre demoiselle, elle avait attiré son attention.

« Elena Pourquoi tu ne pars pas ? Je ne suis plus celui que tu as connu. Il est mort cette été. »

- Non il n’est pas mort, je le sais et tu le sais aussi. Laisse là partir Stefan, efface lui ce souvenir et laisse là rejoindre ses amis. Tu vaux plus que cela. Et tu sais très bien que tu vas le regretter plus tard. Je ne partirai pas, alors pour une dernière fois, laisse-la partir. Je suis là Stefan, quoi que tu en penses je t’aime toujours, et je veux t’aider. Viens on va sortir d’ici et aller prendre un peu d’air dehors.

(c) Codage by FreeSpirit

Invité

MessageSujet: Re: Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)   Mar 2 Juin - 19:29

Déjà de retour Elena
Elena & Stefan

Avant de partie a Chicago, j'étais presque redevenue le petit Stefan qu'Elena aimé. Par contre pendant mon séjour a chicago , j'étais redevenu celui que j'étais dans les années 20ans. Celui qui était cruel, qui adorais voir le monde avoir peur de moi et celui qui jouer avec le monde pour son pur plaisir. J'étais maintenant au grill avec Elena. J'essaie de me contrôler, mais j'étais vraiment dure pour moi entendre le Coeur battre de ses gens autour de moi. J'étais devant des veines mauves apparues sous mes yeux. Je ne comprenais pas pourquoi, mais ça devait être surement parce que j'avais trop envie de boire du sang. Je fixe toujours Elena.

Oui, je fais que t'écoute depuis tout ta leur. Qui dit que je veux le retrouver se Stefan. Je suis bien commença sans aucun émotion. Oui parce que j'ai mal que, mais laisser,.

Je le regard d'un froid. Si j'avais turne off, je serais surerment entre de pleurer devant elle. J'avais toujours les veines mauves sous mes yeux. Je n'écoutais plus vraiment ce qu'elle disait. Mon regard était maintenant sur une jeune femme pas très loin de moi. Mais sa dernière phrase me fait regarder

Tu la déjà fait Elena Pour moi le jour où tu m'as laissé. Je t'aimais comment fou. Tu es la première personne a qui je suis donné corps et âmes. J'ai mal et tu m'as brisé. Tu comprends-tu ça ? Dis-je sans qu'aucun émotion d'une voix vraiment froid .

Je partis vers la salle d'eau suis d'une fille. J'étais maintenant plus capable mon avis de sang. Elle était rendue vraiment trop forte. J'étais entraine de boire du sang. C'est fou comment ça me fessa du bien. Je regardais encore Elena. Celui qu'elle avait connu était plus là. Je soupirai entendu ses paroles. Je fois tout oublier ce qui venait de passer a la jeune. ET elle partit en me laissant tout seule avec Elena. Je regardais maintenant son cou. J'avais envie de la mordre...

Tu es contente l'Elena.

Je ne lui laisse pas le temps de me réponds. Je la mis contre le mur et je lui mordis le cou. C'est alors que je bus son sang d'Elena. Au bout d'un moment après but beaucoup de son sang, je la relâchai. Je la fixe du regard. Elle était toujours consciente devant moi.

Alors je suis toujours celui que tu as connu ? Stefan avec son humanité t'aurait ça ? Le Stefan de cette été aurais oser te faire ça ?

Je la regardais droit dans les yeux. Je lui parlais d'une voix froide et dure. Je n'avais plus aucun émotions la revoir devant moi n'avais pas aider les choix. J'étais le Stefan des années 20 ans.

Stefan Salvatore, le gentil est mort. Stefan The ripé est de retour, tu comprends bien Elena.

Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)   Mer 3 Juin - 1:49

Déjà de retour?

Stefan venait de l’accuser ouvertement d’être la raison derrière sa décision « to turn off » son humanité. Le coup porta car après tout Elena était une jeune femme très sensible, et même si elle savait que ce n’était pas nécessairement vrai, elle senti son cœur se serrer sous l’accusation. Il n’avait toujours pas retrouvé son humanité et ne souhaitait pas vraiment la retrouver quand elle avait pris la décision de mettre fin à leur relation.  Elle ne voulait pas se lancer sur ce débat, du moins pas ici.

Depuis son retour rien n’avait été pareil et surement que même Stefan l’avait ressenti. Elle ne pouvait pas nier que ses sentiments avaient changés, et que le ciel lui en soit témoin, elle avait tout fait pour que leur relation puisse à nouveau prendre son envol, qu’ils se retrouvent et soient à nouveau heureux ensemble mais ça n’avait pas fonctionné voilà tout. Elle ne pouvait pas sacrifier son bonheur, sa vie pour lui. Pas plus que pour personne d’autre en fait. Il était éternel, il pouvait se permettre de perdre des années de sa vie à la vivre sans son humanité, mais Elena elle était mortelle et elle avait compris que la vie était trop courte pour la gaspiller de la sorte. Elle serait toujours là pour lui, ça c’était clair pour elle, mais en tant qu’amie plutôt que petite amie. Il ne devait qu’accepter ce changement de statu et tout irait mieux.

«Tu la déjà fait Elena Pour moi le jour où tu m'as laissé. Je t'aimais comment fou. Tu es la première personne a qui je suis donné corps et âmes. J'ai mal et tu m'as brisé. Tu comprends-tu ça ?»

- Ce n’est pas vrai Stefan. Tu ne peux pas me rendre responsable de tes décisions. J’ai essayé d’arranger les choses avec toi, je t’ai laissé du temps pour te reprendre en main mais tu ne le voulais pas. Tu as été clair là-dessus, tu ne voulais pas revenir à ton ancien régime alimentaire, et encore moins à te reconnecter avec ton humanité. Stefan je ne peux pas choisir pour toi, on le sait tous les deux. Tu as pris cette décision tout seul, et par la suite j’ai pris la décision de mettre fin à notre relation. Alors cesse de dire que tout est de ma faute.

Il continuait à fixer son cou et les veines étaient visibles sous ses yeux mais en ce moment Elena ne semblait pas s’en soucier autant qu’un moment plus tôt. Elle n’aimait ce qu’il venait de dire et ça l’obsédait un peu. Bon peut être un peu plus qu’un peu pour être honnête.

Puis les choses avaient un peu dégénérées. Stefan s’était levé et avait entraîné à sa suite une jeune femme pour aller s’enfermer dans la salle d’eau et s’en servir comme encas. Elena ne pouvait pas le laisser faire cela, du moins pas devant elle. Elle l’avait donc suivi et avait interrompu son repas. Elle lui avait demandé de lui faire oublier cet incident et la laisser partir. Il avait fini par suivre son conseil mais tout cela se retourna contre elle. Il la plaqua contre le mur et sans lui donner la moindre chance de le repousser il avait planté ses crocs dans son cou.

La brunette mis quelques secondes à se remettre du choc. Rapidement elle mit ses mains sur les épaules du vampire et tenta de le repousser tout en lui parlant pour le raisonner. Elle n’était pas suffisamment forte pour le repousser bien entendu, et elle n’avait rien pour l’affaiblir ou le faire reculer.

- Stefan arrête. Tu ne veux pas vraiment faire cela. Tu me fais mal… Stefan arrête… lâche moi! Tu l’as dit toi-même, tu ne veux pas me faire du mal.

Elle avait répété ses paroles sans arrêt, mais ça ne l’avait pas arrêté. Il avait fini par la relâcher quand il le décida. Son regard était plus froid qu’avant qu’il ne la morde. Elle porta la main à son cou  pour faire pression sur la plaie et faire cesser l’écoulement du sang. Elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de la voir pleurer alors elle l’affrontera courageusement, demeurant stoïque devant lui.

«Alors je suis toujours celui que tu as connu ? Stefan avec son humanité t'aurait ça ? Le Stefan de cette été aurais oser te faire ça ? Stefan Salvatore, le gentil est mort. Stefan The ripé est de retour, tu comprends bien Elena.»

- Si tu tentes de me faire peur et me pousser à m’éloigner de toi et cesser de vouloir t’aider, tu as échoué. Stefan je ne vais pas abandonner pour une morsure. Tu as été mon premier grand amour, tu es toujours mon ami, je t’aime Stefan et il est hors de question que je te laisse t’enfoncer de la sorte. Tu n’en souffrirais qu’encore plus le jour où tu retrouveras ton humanité.

Elena demeurait là sans bouger, la main toujours sur son cou faisant pression sur la plaie. Elle sentait sa main devenir un peu moite sous l’écoulement sanguin mais ça diminuait doucement, sous peu elle n’aurait qu’à cacher la plaie.

(c) Codage by FreeSpirit

Invité

MessageSujet: Re: Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)   Mar 16 Juin - 16:13

Déjà de retour Elena
Elena & Stefan

Elena était une cause majeure de ma perte humanité. Elle était tout pour moi et la perdre avais vraiment mal. Donc j’avais préfère Turn off plutôt que d’affronter là mes actes de stupidité que J’avais la cause. De notre destruction, mais je ne voulais pas l’admette au haut et fort devant elle. Je la fixe du regard.

J’avais peut-être de changer depuis mon retour av Klaus. J’avais fait beaucoup de choses horribles en sa présence. Je dois dire que mon retour me rendrait coupable et je ne savais pas comment gérer cette honte que je ressentais l’intérieur de moi. Car oui, j’avais vraiment été monstre. Je soupirai et je l’écoutai en là du regard.

Je n’arrive pas, car je le fais cette été. J’ai tue la copine de mon frère. Et me sentir encore plus coupable, je suis tannée. Elena, tu comprends ce n'est pas évidant pour moi de passer d’un régime a l’autre surtout que je bois du sang d’humain. Et me sentir encore plus coupable, je suis tannée. Mais je dois vivre avec ta décision de m’aider.

Je la fixe toujours avec les veines sous mes yeux. Par contre, je ne voulais pas lui montrer. Par contre, je ne voulais pas lui montrer. Je lui fixe la nuque.

Je me rendis dans les toilettes pour mordre quelqu’un. Mais Elena arriva et fini en sorte que j’arrête de mordre la jeune femme. C’est fou comment elle avait toujours se pouvoir sur moi-même en ce moment. Par contre, je, la plaque contre le mur la tenait fortement et bu de sang. Je soupirai contre sa nuque l’entend parler. C’est fou comment elle avait toujours se pouvoir sur moi-même en ce moment. Je la relâche dit rien.

Moi qui passer avoir la paix après de l’avoir mordu, je la regarde vraiment froidement. Je voulais qu'elle me laisse tranquille. Mais non, elle était toujours convaincue de pouvoir m’aider. Je soupirai et le regard avant de lui dire.

Je ne veux pas redevenir l’ancien, je suis bien avec lui maintenant.

Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)   Mar 16 Juin - 19:09

Déjà de retour?

Elena avait cessé pour le moment de tenter de le raisonner sur le fait qu’il serait capable de se reconnecter avec ses émotions et ainsi retrouver son humanité. Ils étaient en train d’attirer quelques regards de toute manière, surtout que le visage de Stefan ressemblait de moins en moins à celui d’un humain avec toutes ces veines bleutées qui immergeaient sous la chair fine sous ses yeux. Toute cette conversation risquait de l’exposer au grand jour et si Stefan était ainsi exposé, Damon, Caroline et Taylor le seraient également par la suite et cela il fallait l’éviter à tout prix.

En le suivant dans la salle d’eau pour l’empêcher de faire du mal à une innocente femme et s’assurer qu’il ne laisserait pas une morte dans son sillage, Elena s’était mise en danger. Effectivement le vampire qui avait toujours soif, mais surtout qui cherchait désespérément à l’éloigner de lui et ainsi pourvoir continuer de vivre comme bon lui semblait, s’en était pris à elle, la plaquant au mur pour boire son sang sans grande délicatesse. Au lieu d’hurler la jeune femme avait tenté de le raisonner en lui parlant alors qu’il s’abreuvait de l’essence de sa vie. Il avait fini par la relâcher et l’avait fixé de ce regard froid avant de lui adresser la parole.

«Je ne veux pas redevenir l’ancien, je suis bien avec lui maintenant.»

- Si c’était réellement le cas Stefan je ne serais déjà plus de ce monde. Regarde toi dans le miroir et continue à tenter de te convaincre, qui sait peut-être y arriveras-tu un jour.

Elena se décolla du mur, retirant sa main qui faisait toujours pression sur la plaie dans son cou et jeta un regard dans le miroir pour constater l’état des dégats. Elle s’approcha du lavabo, attrapa un bout de papier normalement utiliser pour se sécher les mains, et le mouilla pour nettoyer les traces de sang sur sa peau trop blanche sous ce rouge foncé de sang. Elle évite bien entendu les morsures pour ne pas reprovoquer le saignement et à peu près satisfaite elle remonta le collet de sa veste et fit tomber ses cheveux de chaque côté de son visage. Cela devrait faire l’affaire dans l'immédiat. Satisfaite pour le moment elle lavera correctement sa main devenue poiseuse avec tout ce sang. Prenant un autre bout de papier elle se sécha les mains tout en se tournant pour refaire face au vampire.

- Il y a plusieurs personnes dans cette ville qui sont là pour t’aider. Je suis consciente que les choses que tu as faites depuis que tu as suivi Klaus pour sauver la vie de ton frère vont te hanter et te faire du mal. Mais plus tu retardes le moment où tu vas te reconnecter avec ton humanité et pire cela sera Stefan. Parce que tu vas continuer à faire des trucs horribles que tu regretteras et on le sait tous les deux. Alors le plus vite tu te décides à retrouver ton humanité le mieux tu te porteras par la suite.

Elena ne voyait pas ce qu’elle pouvait lui dire d’autres maintenant. Il devait savoir qu’elle avait raison sur bien des points, même si elle pouvait se tromper sur d’autres. Et il était surement conscient qu’il était le seul à pouvoir prendre ses décisions et que s’il le désirait il recevrait toute l’aide voulue.

- Tu devrais sans doute rentrer chez toi. J’imagine que Damon doit y être, il pourrait lui aussi t’aider j’en suis convaincue. Maintenant tu m’excuses mais je dois aller récupérer mes affaires, je suis attendue.

Elle ne s’attarda pas plus longtemps auprès de lui. Il était vrai qu’elle devait rejoindre les siens. Elle passa donc devant le vampire pour atteindre la porte et l’ouvrir espérant qu’il fasse comme elle venait de lui suggérer et qu’il rentre directement au manoir. Son frère pourrait peut-être le raisonner… ou pas.

(c) Codage by FreeSpirit

MessageSujet: Re: Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)   

Déjà de retour? (rp Elena et Stefan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1