Partagez | 
 

 I need your help. (feat Caroline & Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
reckless and sturborn dangerous combination
reckless and sturborn dangerous combination
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Bekah
♠ INSCRIT LE : 07/07/2013
♠ SMS : 315
♠ LOCALISATION : Maison familiale Gilbert
♠ JOB : Étudiante

MessageSujet: I need your help. (feat Caroline & Elena)   Lun 20 Avr - 22:16


I need your help.

feat Caroline & Elena




   Elena était sortie du Grill et incapable d’aller directement chez elle après cette rencontre, elle avait décidé de faire un arrêt au parc afin de réfléchir et se ressaisir. Stefan était de retour. Stefan était de retour et sans son humanité, ou du moins la majeure partie de lui l’était. Elena demeurait convaincue qu’il était tout près de se laisser convaincre de redevenir lui-même, de laisser les sentiments réapparaître dans sa vie. Elle ne pouvait s’empêcher toute fois de penser à comment il allait se sentir à son retour avec tout ce qu’il avait fait. S’il y avait une chose qu’Elena avait très souvent vu chez Stefan c’est sa propension à s’en vouloir pendant une éternité pour la moindre chose. Là il avait commis plusieurs meurtres, et avait torturé des humains qui ne lui avaient rien fait. Sa culpabilité allait être intense c’était certain, et même en redevenant lui-même il aurait besoin de leur support. Même si elle aimerait être en mesure de l’aider elle savait qu’elle ne le pourrait pas seule, elle avait besoin d’aide c’était trop évident. Et il fallait quelqu’un en qui elle pouvait avoir une entière confiance, et en qui Stefan avait aussi confiance. Le choix lui paraissait plutôt évident soudainement. Sa meilleure amie, qui était devenue une amie très proche de Stefan suite à sa transformation.


  Sa décision prise elle, la brunette quitta le parc et prit la direction de la maison des Forbes. Elle connaissait le chemin et la maison par cœur pour y avoir passé tellement de temps. C’était presque sa deuxième demeure, là et chez Bonnie. Déjà elle se sentait mieux, les souvenirs de son enfance en compagnie de ses meilleures amies lui redonnaient du courage, car elles en avaient traversé des choses ensembles, et encore une fois ce serait ainsi, sauf que là ce serait pour aider un ami commun. Quelques minutes plus tard Elena s’arrêta devant la porte d’entrée et frappa doucement contre le battant de bois.



  - Caroline? Caroline t’es là? C’est Elena, j’ai besoin de te parler.



  Elle aurait sans doute dû prévenir, peut-être que la blondinette n’était pas chez elle. Elle était venue ici sur un coup de tête, comme si la solution à son plus gros problème en ce moment devait nécessairement être là où elle le désirait. Elle attendit encore quelques secondes et retenta d’appeler son amie, sans crier par contre, faut-il le préciser? Elena sait bien qu’en parlant normalement comme si Caroline était face à elle était suffisant pour que cette dernière l’entende de l’intérieur de la maison. Vive l’ouïe vampirique.



  - Caroline, si tu es là ouvre-moi, c’est vraiment important.


  Peut-être qu’elle n’était réellement pas là après tout. Elena tourna les talons et commença à s’éloigner de la porte pour descendre les quelques marches qui menaient au porche d’entrée. Elle allait simplement lui envoyer un texto et lui demander de la rejoindre chez elle dès qu’elle le pourrait, de toute manière Elena devait rester à la maison ce soir alors elle serait facile à rejoindre. Et même si elle réalisait que c’était égoïste une fois de plus de sa part de s’attendre à ce que son amie soit là dès qu’elle avait besoin d’elle elle ne pouvait pas agir autrement. Et puis Care la connaissait depuis tellement longtemps, elle ne lui en voudrait pas d’avoir insisté de la sorte, elles finissaient toujours par tout se pardonner, peu importe le temps que cela prenait.




© Truth.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I need your help. (feat Caroline & Elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤
» Stefan et Caroline
» Clothes and shoes, the perfect world ~ Feat Rebekab Mikealson et Caroline Forbes
» Alignement Caroline
» Caroline Strauss [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Town of Imaginary :: MYSTIC FALLS :: Les Résidences :: Forbes-
Sauter vers: