Partagez | 

Je suis de retour Discussion entre frère PV Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis de retour Discussion entre frère PV Damon   Ven 8 Mai - 18:14

Discussion entre frère Damy PV
J'étais partir de Mystic Fall pour essai de calmer, mais à place de ça.é 'avais replongé dans mes vieilles habitudes de vie. J'avais bu tout ce temps-là. Sans personne pour me dire quoi faire, c'est fou comment ça pouvait me faire du bien. J'avais décidé entre à la maison pas pour voir Elena, Damon et les autres. Mais tout simple parce que j'étais née cette ma ville. À mon arrivée je pris une bonne douche puis j'étais allé Grill. C'est là que j'avais vu Elena. Qui comment toujours avais essaie de me faire trouver la raison et,me faire redevenir l'ancien moi. Elle pensait me faire quelque choses a assi tout ce que je faisais pendant ce temps-là, c'était de me concentrer à ne pas lui sauter au cou boire son sang. Finalement, je décide entre chez-moi. J'ouvris la porte et vis Damon. Je me servis un verre de bourbon et m'assis sur le canapé. Je bue une gorgée et le regardai.

Salut Frangin dis-je d'un regard froid.

Je le regarde le feu en bavant mon verre de bourbon. C'est commença faisais du bien. Je repense au moment que j'avais passé a Chicago cette été. C'est fou comment j'avais eu du plaisir. À pouvoir faire ce que je voulais sans me dire quoi faire. Je regarde toujours d'un regard froid et, je pris la parole.

Tu me sembles plus heureux que dans tes habitudes. Tu es sure que savas bien Damy ? Dis-je d'une voix ironique.

C 'est que je voulais pourquoi il étais ainsi. Mais j'essaie de trouver autre chose à faire que faire meurtre a Mystic Fall. Il avait toujours trop de chasseur ou truc de même. C'est vraiment dur pour moi de contrôler ainsi. Enfin pour le moment ça fonctionna par contre je ne savais pas combien de temps je serais capable de tenir ainsi. J'étais la réponse de Damon même si je n'avais pas vraiment envie de l'entendre.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour Discussion entre frère PV Damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1