Partagez | 

Un week-end au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
reckless and sturborn dangerous combination
♠ DOUBLES-COMPTES : Bekah
♠ INSCRIT LE : 07/07/2013
♠ SMS : 315
♠ LOCALISATION : Maison familiale Gilbert
♠ JOB : Étudiante

MessageSujet: Un week-end au lac   Lun 18 Mai - 22:00

"Un week-end au lac"

Feat: Elena et  Damon

Que de choses s’étaient produites depuis environ une semaine. Elena se sentait encore un peu étourdie en y repensant. Elle avait eu besoin de s’éloigner de tout le monde. Elle avait besoin de calme. Mais comment être vraiment tranquille en restant à Mystic Falls?  Elle avait cherché une solution pendant des heures avant de penser à la maison familiale sur le lac. Comment elle pouvait être aussi bête pour ne pas y avoir songé avant? Elle se serait frappée devant tant de stupidité. Mais elle n’avait pas de temps pour cela. Elle prépara son sac se sentant déjà plus détendue juste à l’idée de retourner là-bas. Une fois son sac près, elle descendit à la cuisine et commença à remplir un carton de nourriture. Ce faisant elle avertit Jenna qu’elle partait pour la fin de semaine et reviendrait uniquement lundi après les cours. Une fois tout cela mis dans le coffre de sa voiture elle partit.

La route jusqu’à la maison sur le lac se fit rapidement. Elena avait mis la musique un peu plus fort que nécessaire et s’était laissée aller à chanter sans retenue avec le groupe musical qui animait son trajet routier. Arrivée à destination elle descendit de voiture et prit quelques minutes pour respirer profondément. C’est en plein ce dont elle avait besoin, personne ne viendrait la déranger ici. Elle sorti ses bagages et alla ranger le tout dans la demeure puis alla s’assoir sur le quai pour se détendre complètement.

Il ne manquait pas grand-chose pour que cette fin de semaine soit une des meilleures depuis des mois, elle avait la tranquillité, la beauté de la nature en automne et une totale liberté d’action sans aucune obligation. En fait il ne manquait que la seule personne que son cœur désirait voir en ce moment, cette personne qui lui manquait puisqu’ils arrivaient de moins en moins à se voir. Elle sorti son iphone et envoya un message à son petit ami secret, l’invitant à venir la rejoindre à sa maison sur le lac s’il en avait envie. Elle précisa qu’elle y resterait jusqu’à lundi matin, laissant ainsi sous-entendre qu’elle aimerait profiter de sa présence pendant ces prochains jours. Ici personne ne risquait de les voir, alors c’était l’occasion idéale de pouvoir agir librement à ses côtés.

Elle n’eut pas à attendre bien longtemps avant que la vibration de son téléphone ne se fasse sentir dans sa main. Elle lut la réponse avec un large sourire. Il serait là bientôt. Soudainement c’était comme si toute la dernière semaine n’avait jamais existé, qu’elle pouvait simplement être heureuse comme n’importe quelle jeune femme de son âge.

Elle resta encore quelques minutes assise à regarder la beauté environnante puis elle rentra. Elle fit un peu de ménage, histoire de retirer la poussière sur les meubles dans les pièces où ils vivraient durant ces deux prochains jours et demi. Elle en aura pour environ une heure puis comme il n’était pas encore arrivé, oui elle était un peu impatiente de le revoir, elle prit un livre dans la bibliothèque de sa mère et alla s’installer au salon devant la baie vitrée pour lire.

Membre du Mois
Membre du Mois
♠ DOUBLES-COMPTES : Klaus, Sasha, Blaine & Katherine
♠ INSCRIT LE : 26/09/2012
♠ SMS : 235
♠ LOCALISATION : Chez moi, où à la recherche d'une pauvre âme en détresse...
♠ GROUPE : Vampires
♠ JOB : Chasse... à l'homme

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Ven 27 Nov - 22:35

Un week end au lac
Damon & Elena

Damon en avait marre d’essayer de canaliser son idiot de petit frère. Non mais vraiment, qui lui avait demandé de replonger dans ses idées noires ? Il était plus que chiant dans ces moments là… Même pire que Damon… Il aurait préféré passer du temps avec Elena que de devoir s’occuper de son frère à moitié barjot… Non… Complètement en fait. Non mais quelle connerie ! Il soupira, Stefan était sorti il ne savait où et il n’irait pas le chercher. Il en avait assez, surtout que Stefan n’avait plus trois ans, il était en mesure de s’occuper de lui tout seul.

Mais bon, voir Elena n’était pas non plus des plus faciles. Etant donné que leur relation devait rester secrète… Il savait d’avance que ça allait vite l’énerver cette situation. Il soupira encore une fois et reçu un message d’Elena il le lut rapidement et sourit légèrement. Il lui répondit par la positive sans même prendre le temps de réfléchir. Cela leur ferait sûrement du bien de se retrouver un peu seuls.

Il monta à l’étage et fit son sac. Il prit plus d’affaires que nécessaire mais il ne savait pas exactement ce qu’ils feraient non plus. Enfin bon, cela ne ferait rien. Il se prépara rapidement et monta dans sa magnifique voiture qu’il aimait plus que tout… Personne ne ferait de mal à sa voiture oh ça non. Il fit le voyage jusqu’à la seconde résidence Gilbert sans se presser, prenant son temps sans trop le prendre non plus.

Il y arriva et descendit, il prit son sac qu’il jeta sur son épaule et s’avança jusqu’à la porte. Il s’appuya contre l’alcôve et donna quelques coups puis attendit qu’Elena vienne lui ouvrir.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Lily, you were a terrible mother when you were alive, and you were a terrible mother when you were dead
Damon Salvatore © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Mer 2 Déc - 2:36

"Week-end au lac"

Vous savez que le temps ne passe jamais aussi lentement que lorsque l’on attend un événement avec impatience. C’est ainsi qu’Elena se sentait alors qu’elle attendait l’arrivée de Damon comme elle attendait le Père Noël quand elle était enfant. Aujourd’hui elle ne trépignait plus d’impatience devant l’arrivée du vieil homme, mais jamais elle ne cesserait de ressentir ce sentiment d’impatience à revoir le vampire, de cela elle en était certaine.

Assise dans son fauteuil devant la baie vitrée, elle s’acharnait à relire le même paragraphe depuis ce qui lui semblait une éternité. Soupirant elle abdiqua et referma le livre, cela ne servait à rien. Son esprit ne pouvait se concentrer sur l’histoire, il n’écoutait que son cœur qui espérait l’arrivée d’un jeune homme éternel. Elle referma le livre et allait se lever pour aller le ranger quand elle entendit frapper doucement à la porte. Ces simples petits « toc-toc-toc » firent battre son cœur rapidement alors qu’un large sourire venait animer son visage. Le livre tomba sur le sol alors qu’elle bondissait de son fauteuil pour se diriger vers la porte d’un pas rapide.

Elle ouvrit la porte en grand, son regard se posant automatiquement sur celui qu’elle attendait impatiemment. Sans même lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit la jeune femme franchi le seuil de la porte et passa ses bras autour du cou du vampire pour venir immédiatement poser ses lèvres contre les siennes. Pour une fois, elle pouvait laisser ses sentiments guider ses gestes sans se préoccuper qu’on les surprenne et ainsi dévoiler leur secret. Si jamais son baiser d’accueil surpris le vampire il se ressaisit rapidement et ne la repoussa pas lorsqu’elle prolongea mais surtout approfondi le baiser. Mais comme toute bonne chose à une fin elle recula un peu son visage du sien, reprenant son souffle, mais toujours souriante.

Bienvenu chez moi… j’espère que mon accueil ne te donne pas trop envie de repartir. Dit-elle avec un sourire malicieux. Allez entre avant que l’on ne prenne froid.

Elena glissa sa main dans celle de l’homme et se détacha de lui pour entrer dans la maison, le tirant doucement à l’intérieur. Il pouvait entrer sans problème vu qu’elle l’avait déjà invité auparavant. D’ailleurs elle était un peu surprise qu’il n’ait pas tout simplement entrer sans s’annoncer comme parfois il le faisait en entrant par la fenêtre de sa chambre quand il venait la voir une fois la nuit tombée.

Membre du Mois
Membre du Mois

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Mer 2 Déc - 14:28

Un week end au lac
Damon & Elena

Damon fut surpris par cet accueil mais pas désagréablement bien au contraire ! Le temps de réaction passé, il sourit et passa ses bras autour de son buste pour la serrer contre lui doucement, répondant bien évidemment au baiser plus que désiré. Il ne se gêne pas non plus quand elle l’approfondi et il joue sensuellement avec sa langue, la caressant avec la sienne.

Bienvenu chez moi… j’espère que mon accueil ne te donne pas trop envie de repartir. Allez entre avant que l’on ne prenne froid.

Il la fixe un instant puis il se met à rire. Ce n’est pas cet « accueil » qui le ferait partir ! Oh que non bien au contraire. Cela lui donnait plutôt envie de rester encore des mois et des mois ici… Rien qu’avec elle. Comme un couple normal qui n’avait pas à se cacher… Il la suit quand elle le guide par la main, ne prenant pas la peine d’observer l’intérieur qu’il connaissait déjà. Il referma la porte distraitement.

« Oh tu sais bien que non. J’ai plutôt envie de rester plus longtemps ici, rien qu’avec toi. »

Il sourit et embrasse son front puis il lache sa main pour aller dans la cuisine. Il sort quelques poches de sang de son sac et il les met dans le congèlateur. Au moins s’il avait soif, il ne croquerait pas Elena. Il revient ensuite la voir .

« J’ai ramené des munitions, pas d’alcool ce soir j’espère on est trop bizarre quand on est bourré tous les deux et oh… J’ai un truc pour toi. »

Il sort un paquet de son sac et lui tend. Il a prit le temps de lui acheter une nouvelle robe, très sexy mais pas trop non plus.

« Cadeau ma princesse. J’espère que ça va te plaire et surtout que tu la porteras ce soir… »

Il sourit et lui fait un clin d’œil amusé et un brin coquin.

Lily, you were a terrible mother when you were alive, and you were a terrible mother when you were dead
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Jeu 3 Déc - 18:13

"Week-end au lac"

Cela ne faisait que quelques minutes à peine qu’il était arrivé que déjà elle se sentait plus heureuse. Comme si tous les soucis des derniers temps venaient de disparaître. Enfin ils étaient toujours là, ce n’était qu’une manière de parler bien entendus. Disons simplement qu’ils lui semblaient maintenant peser moins lourd sur ses frêles épaules. Elle savait qu’elle pourrait compter sur lui pour lui changer les idées ou même l’écouter et l’aider… même si souvent il n’appréciait pas, voire même n’approuvait pas ses décisions.

Le rire du vampire provoqua une petite vague de joie en son coeur. Elle aimait l’entendre rire, le voir sourire, le savoir à peu près heureux. Même si jamais elle ne l’avouerait elle était toujours un peu surprise quand elle constatait qu’elle était un peu responsable de ces rires et de ces sourires. Elle le laissa aller ranger les poches de sang dans la cuisine, se contentant de s’appuyer au comptoir tout en l’observant.

« Oh tu sais bien que non. J’ai plutôt envie de rester plus longtemps ici, rien qu’avec toi. »

Hmmm si seulement c’était possible! Je passerais le reste de mes jours ici avec toi mais je sais bien que quelqu’un finirait par venir mettre son nez dans nos affaires.  Mais pour ce week-end je vais prétendre que ta visite ne se terminera jamais… T’es sur que tu as assez à manger? Tu ne comptes pas repartir demain j’espère?

Elena trouvait qu’il n’avait pas apporté beaucoup de poches de sang pour trois jours. Elle avait l’habitude de le voir boire plus que cela. Mais il est vrai que les dernières semaines il buvait souvent trop de sang et surtout d’alcool… mais c’était avant. Il semblait plus… stable depuis qu’elle avait débarqué chez lui sans préavis et qu’ils avaient trop bu pour finir par s’avouer leurs sentiments mutuels.  D’ailleurs le souvenir de cette nuit la fit sourire un peu plus. Et comme s’il lisait dans ses pensées… d’ailleurs est-ce qu’il venait de le faire ou pas?  Non elle lui faisait entièrement confiance, il ne s’incrusterait pas dans sa tête sans sa permission. Il ne la connaissait que trop bien et voilà pourquoi il faisait référence à cette soirée/nuit au même moment ou presque où elle-même y songeait.

« J’ai ramené des munitions, pas d’alcool ce soir j’espère on est trop bizarre quand on est bourré tous les deux et oh… J’ai un truc pour toi. […] Cadeau ma princesse. J’espère que ça va te plaire et surtout que tu la porteras ce soir… »

Elle ne pu s’empêcher de rire en l’entendant les qualifiés de bizarres sous l’effet de l’alcool. Mais son rire cessa rapidement quand il fouilla dans son sac pour un sortir un paquet qu’il lui tendit, lui annonçant qu’il lui avait apporté un cadeau, et lui demander à mot couvert de le porter ce soir.  Donc ce devait être un vêtement. Elle espérait juste que ce ne serait pas de la lingerie, elle aurait été trop gênée, mais avec Damon il fallait s’attendre à tout. Après tout une fois sur deux quand il venait la voir avant même d’être en couple il farfouillait dans ses tiroirs de sous-vêtements. Il était impossible voilà tout! Mais la curiosité de la brunette était trop grande pour qu’elle hésite et elle s’empara du paquet avec un large sourire. Il va surement la trouver bébé mais elle adore les surprises de ce genre.

Tu n’avais pas à me faire un cadeau tu sais!  Qu’est-ce que c’est?

Elle se mit à brasser un peu le paquet espérant sans doute entendre un bruit révélateur, mais le doux froissement du tissu ne lui révéla rien. Elle entreprit donc d’ouvrir le paquet pour découvrir la jolie robe qu’il contenait. Elle la sortie et la tenant à bout de bras pour l’admirer elle ne put retenir un petit rire en constatant qu’elle était sexy mais sans tomber dans la vulgarité. Damon avait toujours eu un goût parfait côté vestimentaire. Et l’œil parce qu’apparemment c’était la bonne taille.

Tu dis que l’alcool nous rend bizarre... et tu me donnes une robe qui va me donner un côté assez sexy qui va juste te donner envie de me la retirer! Je crois que même sans alcool on est pas normal quand on est ensemble!

Elena reposa la robe dans le paquet et vint enlacer le vampire. Oh et puis tant qu’à être dans cette position elle lui vola un baiser.

Merci beaucoup Damon, elle est ravissante. Et oui je vais la porter ce soir, juste pour toi.  Mais moi je n’ai rien pour toi…

Elle fit une petite moue déçue. Elle était venue ici en pensant être seule et se vider la tête pour faire le point, et au lieu de cela elle n’avait pu résister à son envie de le voir, et l’avait invité. Oh ne vous méprenez pas, elle n’a aucun regret de l’avoir fait bien au contraire. C’était la meilleure de ses idées depuis un moment.

Membre du Mois
Membre du Mois

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Jeu 3 Déc - 22:50

Un week end au lac
Damon & Elena

Hmmm si seulement c’était possible! Je passerais le reste de mes jours ici avec toi mais je sais bien que quelqu’un finirait par venir mettre son nez dans nos affaires. Mais pour ce week-end je vais prétendre que ta visite ne se terminera jamais… T’es sur que tu as assez à manger? Tu ne comptes pas repartir demain j’espère?

Il referme la porte du frigidaire et se relève. Il grimaça un peu, sachant qu’elle faisait référence à Stefan. Son frère lui menait la vie dure depuis qu’il était rentré à Mystic Falls, et autant dire que Damoin n’avait aucune confiance en ce Stefan là… Il avait peur qu’il s’en prenne à Elena, et il n’était jamais tranquille lorsqu’il savait qu’elle était avec lui… Il ne savait absolument plus quoi faire pour son petit frère et cela lui faisait mal…

« Oui… Espérons qu’il ne débarque pas ce week end, sinon je vais piquer une crise. Oui t’en fais pas. J’ai fais le plein avant de venir, je suis gavé pendant un moment. Je ne vais pas te croquer t’en fais pas… En plus je suis sûr que t’es bourrée de veine de Vénus. Et puis si vraiment je manque je ferai un saut chez moi pour prendre du sang, avec sa super vitesse de Vampire ça sera fait en quelques minutes ma belle. »

Il lui fit un clin d’œil puis il lui avait tendu le paquet qu’il avait acheté. Il espérait que cela lui plaise, Elena n’avait pas grand-chose de très féminin, il l’avait toujours connue en petite lycéenne, style entretenu avec sa relation avec Stefan, mais il savait à quel point elle était magnifique dans des robes ou autre. Il n’avait pas résisté quand il avait vu la robe, rien qu’imaginer Elena dedans, il avait eu des frissons.

Tu n’avais pas à me faire un cadeau tu sais! Qu’est-ce que c’est?

Il sourit amusé. Bien évidemment, mais il adorait faire des cadeaux aux gens à qui il tenait, surtout Elena. Il allait la couvrir de présents sa princesse. Et puis, il ne le dirait pas forcément mais cela contribuait aussi à son bonheur… Car il savait qu’il ne resterait pas forcément sage en la voyant dans cette robe.

« Je sais, mais j’en avais envie. »

Il la fixa regarder la robe avec une légère appréhension. Si elle ne l’aimait pas il aurait l’air malin tiens…

Tu dis que l’alcool nous rend bizarre... et tu me donnes une robe qui va me donner un côté assez sexy qui va juste te donner envie de me la retirer! Je crois que même sans alcool on est pas normal quand on est ensemble!

Il rit doucement. C’était elle qui lisait dans ses pensées ! Il fit cependant semblant de prendre une mine outrée.

« Tu ne me vois donc que comme un dépravé sexuel Elena ? Je suis vexé ! Moi qui voulait simplement embellir ta garde robe… »

Il croisa les bras sur sa poitrine, avec une moue boudeuse mais ne résista pas quand sa belle vint l’enlacer et l’embrasser. Il passa ses bras autour d’elle.

Merci beaucoup Damon, elle est ravissante. Et oui je vais la porter ce soir, juste pour toi. Mais moi je n’ai rien pour toi…

Il sourit et embrassa son front. Pourquoi les humains avaient toujours le sentiment d’être redevable de quelque chose ? Il n’attendait rien en retour… Il avait juste voulu lui faire un cadeau.

« Je suis content qu’elle te plaise. Je n’attends rien de toi et puis j’ai le plus beau des cadeaux que tu puisses me faire. J’ai ton cœur. »

Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Ven 4 Déc - 2:09

"Week-end au lac"

Elle ne faisait pas nécessairement référence à Stefan en particulier. Elena se doutait bien que sa famille et ses amis finiraient par venir les embêter également. Mais oui dans le moment présent la personne la plus problématique était Stefan et son nouveau mode de vie dévastateur. Mais bon dans l’instant présent Elena préfère ne pas y penser. Il leur faudrait surement aborder le sujet mais pas ce soir.

« Oui… Espérons qu’il ne débarque pas ce week end, sinon je vais piquer une crise. Oui t’en fais pas. J’ai fais le plein avant de venir, je suis gavé pendant un moment. Je ne vais pas te croquer t’en fais pas… En plus je suis sûr que t’es bourrée de veine de Vénus. Et puis si vraiment je manque je ferai un saut chez moi pour prendre du sang, avec sa super vitesse de Vampire ça sera fait en quelques minutes ma belle. »

Apparemment il en avait assez de son jeune frère. Qui aurait cru que Damon n’apprécierait pas un Stefan qui se nourrit de sang humain? En fait il devait approuver le régime alimentaire mais pas le comportement qui allait avec. Elle fut surprise par contre du reste de son discours. Pourquoi il croyait qu’elle était bourrée de veine de vénus? Il allait surement lui en vouloir mais non son sang est « propre » et ne contient aucun poison pour vampire.

Comme si j’avais peur que tu me croques! J’ai entièrement confiance en toi Damon. De toute manière ce ne serait pas la première fois que tu le ferais, mais je doute qu’en plein contrôle comme tu l’es présentement que je risque quoi que ce soit. Et la seule veine de vénus que j’ai est dans mon sac, j’ai retiré mon collier parce que je ne voulais plus de ce rappel…

Le collier… celui que Stefan lui avait offert pour la protéger en premier lieu contre Damon et accessoirement contre les autres vampires qui avaient envahi Mystic Falls. Elle devrait sans doute se trouver un autre bijou ou objet pouvant contenir de la veine pour la protéger. La boire? Elle ne préférait pas, on ne savait jamais quand une urgence pourrait se présenter.

Elle déballait la robe, oubliant le vampire qui soudainement était un peu anxieux de la réaction qu’elle pourrait avoir. Pourtant il la connaissait si bien, il devait se douter que la robe allait lui plaire. Le commentaire du vampire suite à sa remarque sur sa future envie de lui retirer la robe une fois qu’elle l’aurait mis  la fit éclater de rire.

« Tu ne me vois donc que comme un dépravé sexuel Elena ? Je suis vexé ! Moi qui voulait simplement embellir ta garde robe… »

Absolument! Ose dire que tu n’en es pas un! Dois-je te rappeler ce que tu m’as raconté notre premier soir en tant que couple? Que ton lit était gigantesque parce qu’il pouvait ainsi contenir plusieurs femmes, qu’il n’y avait rien qu’on pouvait encore t’apprendre sur le plan sexuel… et j’en passe! Oh et j’ajouterais qu’un seul un dépravé et pervers fouille dans les tiroirs de sous-vêtements de filles qui ne sont pas leur petite amie. Elena riait tout en parlant, occupée à déballer sa robe, mais s’arrêta soudainement pour le regarder avec un air offensé. Hey mais tu es en train de me dire que je m’habille mal! Mais de quel droit tu oses me dire un truc du genre.

Par contre son air offensé ne put rester plus que trente secondes car elle riait à nouveau. Mais non elle ne pensait pas une seule seconde qu’il trouvait sa garde-robe moche, mais elle savait qu’elle pourrait avoir plus de robe mais surtout les porter plus souvent. Bon elle avait assez attendu et sorti la robe pour l’admirer avant de finalement le remercier d’un câlin et d’un baiser.

« Je suis content qu’elle te plaise. Je n’attends rien de toi et puis j’ai le plus beau des cadeaux que tu puisses me faire. J’ai ton cœur. »

Comment résister à Damon quand il vous regarde de la sorte, qu’il vous garde entre ses bras et se met à parler ainsi. Elle avait cette intuition qu’il allait trop en faire pour elle, qu’il chercherait à lui offrir tout ce que ce monde avait à offrir parce qu’il était un homme généreux, même s’il jouait à l’égoïste égocentrique.

Tu as mon cœur oui. Et pas juste mon cœur si tu veux savoir. Je suis entièrement à toi Damon Salvatore, corps et âme. Je t’aime.

Elena se haussa sur la pointe des pieds pour venir une fois de plus l’embrasser. Ce serait vraiment super s’ils pouvaient être toujours ainsi… mais bon ils ne pouvaient s’afficher en tant que couple pour le moment. Bien vite elle oublia tout ce qui n’était pas Damon. Son corps vient se lover tout contre le sien, sa langue caressant la sienne, douce danse sensuelle et enivrante. Une douce chaleur envahissait son corps alors que les baisers se succédaient et s’approfondissaient. Si cet épisode était un aperçu de leur fin de semaine ça promettait d’être chaud.

Membre du Mois
Membre du Mois

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Dim 6 Déc - 13:10

Un week end au lac
Damon & Elena

Comme si j’avais peur que tu me croques! J’ai entièrement confiance en toi Damon. De toute manière ce ne serait pas la première fois que tu le ferais, mais je doute qu’en plein contrôle comme tu l’es présentement que je risque quoi que ce soit. Et la seule veine de vénus que j’ai est dans mon sac, j’ai retiré mon collier parce que je ne voulais plus de ce rappel…

Damon fronça les sourcils. Comment ça elle n’avait pas de veine de vénus ? Il pensait qu’elle en buvait toujours. Qu’elle ne veuille pas du collier c’était une chose mais là elle abusait… La veine de vénus dans son sac ne servirait à rien. Un vampire était trop rapide pour un humain. C’était pas du tout raisonnable ce qu’elle faisait. Il ne serait pas toujours là en cas de problème et la veine de Vénus était déjà une défense en cas de problème.

« T’abuses Elena. Dans ton sac ça ne sert à rien. Pourquoi tu n’en bois plus ? »

Il lui avait ensuite offert la robe et sourit devant sa réaction. Au moins, ça lui plaisait, c’était déjà ça. Il fit mine d’être offensé quand elle le évoqua le fait qu’il était un pervers. Il ne fallait pas abusé tout de même.

Absolument! Ose dire que tu n’en es pas un! Dois-je te rappeler ce que tu m’as raconté notre premier soir en tant que couple? Que ton lit était gigantesque parce qu’il pouvait ainsi contenir plusieurs femmes, qu’il n’y avait rien qu’on pouvait encore t’apprendre sur le plan sexuel… et j’en passe! Oh et j’ajouterais qu’un seul un dépravé et pervers fouille dans les tiroirs de sous-vêtements de filles qui ne sont pas leur petite amie. Hey mais tu es en train de me dire que je m’habille mal! Mais de quel droit tu oses me dire un truc du genre.

Il haussa un sourcil. Il ne se considérait pas comme un dépravé. Il était juste un homme qui avait plus de cent ans et qui avait essayé des choses sous plusieurs horizons. Mais Elena ne pouvait pas vraiment comprendre cela. C’était une fille en plus… Il se contenta d’hausser les épaules.

« C’est toi qui pose des questions je te signale. Et puis, ouais, ton look petite fille c’est pas ce qu’il y a de plus attrayant tu vois… ça va peut-être à Stefan mais pas vraiment à moi. »

Il sourit amusé et la serre un peu plus contre lui.

Tu as mon cœur oui. Et pas juste mon cœur si tu veux savoir. Je suis entièrement à toi Damon Salvatore, corps et âme. Je t’aime.

Il sourit et répond à son baiser, il la presse ensuite contre le comptoir.

« Je suis heureux de l’entendre. »

Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Lun 7 Déc - 2:43

"Week-end au lac"

Elena se doutait qu’il n’apprécierait pas vraiment la nouvelle qu’elle n’avait aucune veine de vénus sur elle ou dans son sang en ce moment même. Elle avait retiré le collier en arrivant ici, elle l’avait porté avant, peut-être aurait-elle dû le spécifier. Elle pouvait comprendre son inquiétude mais pour le week end les choses resteraient ainsi.

« T’abuses Elena. Dans ton sac ça ne sert à rien. Pourquoi tu n’en bois plus ? »

Damon je portais le collier jusqu’à mon arrivée ici. C’est seulement quand j’ai défait mon sac que je l’ai retiré et l’ai rangé dedans. Je ne pense pas que je cours grand danger ici. Mis à part toi et Stefan aucun autre vampire n’a mis les pieds dans cette maison. Et je ne crains ni lui ni toi. Je vais le remettre en partant mais je veux vraiment me trouver autre chose que ce collier.

Je ne crains ni lui ni toi… elle avait un peu déformé la réalité sur ce coups-là. Elle ne craignait nullement Damon mais Stefan lui faisait un peu peur. Surtout après l’épisode au Mystic Grill quelques jours à peine plus tôt. Après tout il avait fini par la mordre, même s’il n’avait pas mis sa vie en danger. Il avait tenté de résister, elle le savait, mais quand elle l’avait empêché de se nourrir de cette pauvre fille la situation s’était retourné contre elle. Mais bon c’était déjà il y a quelques jours, et elle n’avait pas recroisé Stefan et ne pensait pas le revoir bientôt.

La conversation avait pris une autre tangente quand elle avait découvert la robe qu’il venait de lui offrir. Elle aimait le taquiner mais la plupart du temps il prenait tout au premier degré et ne voyait pas la plaisanterie sous-jacente. Cette fois encore c’est ce qui se passa mais Elena ne s’en formalisa pas.

« C’est toi qui pose des questions je te signale. Et puis, ouais, ton look petite fille c’est pas ce qu’il y a de plus attrayant tu vois… ça va peut-être à Stefan mais pas vraiment à moi. »

Et pourtant j’arborais ce look de petite fille comme tu dis quand tu t’es épris de moi la première fois… quoi que si j’ai bien compris tes sentiments n’ont jamais changés tu as juste prétendu le contraire. Donc cela revient à dire que mon look ne doit pas te déranger tant que cela au final… j’admets cependant que tu me regardes différemment quand je porte une robe et des talons. Message compris Damon, tu préfères les femmes affirmées aux lycéennes, mais le problème c’est que je suis une lycéenne. Et ajoute à cela le fait qu’on est sensé resté dans l’ombre, si je change ma garde-robe de la sorte ça va attirer l’attention.

Elle s’était par la suite retrouvée une fois de plus entre ses bras à l’embrasser. Ils se voyaient si peu qu’elle avait ce besoin de proximité quand il était avec elle. Et là ils n’avaient pas à craindre d’être surpris alors elle allait en profiter. Comme elle s’y attendait il ne la repoussa pas, répondant plutôt à son baiser. Mais Damon étant Damon il reprit le contrôle bien rapidement, la coinçant entre le comptoir et lui-même. Elle ne pouvait plus lui échapper, mais cela lui était égal puisqu’elle ne le désirait pas également. Elle venait de lui avouer ouvertement ses sentiments, sans gêne et sans flafla. Ça lui faisait encore une drôle d’impression, après toutes ces semaines à tout faire pour cacher ces derniers, elle pouvait désormais les lui dire. Le jour où ils pourraient être ensemble ouvertement serait la dernière délivrance, car elle pourrait ainsi être réellement libre d’être entièrement elle-même, c’est-à-dire une jeune femme amoureuse et heureuse.

« Je suis heureux de l’entendre. »

Tu arrives à y croire désormais? Ou tu doutes toujours et ne peut t’empêcher de craindre de te réveiller pour réaliser que tout cela n’était pas réel, que ce n’était qu’un rêve?

Elle n’oublierait jamais l’incrédulité sur le visage du vampire le soir où elle lui avait avoué qu’elle partageait les mêmes sentiments que lui à son égard. Tout comme les minutes qui avaient suivi où il avait presque refusé de la laisser l’aimer de peur de lui faire du mal. Elle n’était pas certaine encore à ce jour comment elle avait réussi à le convaincre de leur donner une chance et d’oublier ses peurs de la blesser. Aujourd’hui, alors qu’elle se retrouvait ainsi dans ses bras, elle ne pouvait être plus heureuse de s’être battue pour sa chance.

Membre du Mois
Membre du Mois

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Dim 3 Jan - 17:01

Un week end au lac
Damon & Elena

Damon je portais le collier jusqu’à mon arrivée ici. C’est seulement quand j’ai défait mon sac que je l’ai retiré et l’ai rangé dedans. Je ne pense pas que je cours grand danger ici. Mis à part toi et Stefan aucun autre vampire n’a mis les pieds dans cette maison. Et je ne crains ni lui ni toi. Je vais le remettre en partant mais je veux vraiment me trouver autre chose que ce collier.

Il la fixe un instant, à moitié rassuré. Avant elle ne le quittait jamais. Il comprenait que cela pouvait la gênée puisque c’est Stefan qui lui a offert mais quand même. Si c’était un problème, elle n’avait qu’à changer d’objet. Prendre un autre collier, bracelet, bague… Ce qu’elle voulait du moment que cela la protège.

« Stefan est devenu dangereux et tu le sais. Je ne veux pas trop que tu l’approches. Est-ce que c’est une tentative pour que je t’achète un nouveau bijou ? »

C’est sûr qu’en ce moment, sa confiance en Stefan était très limité voire inexistante. Alors le savoir en compagnie d’Elena, ça ne le branchait pas du tout. Il préférait être présent si cela se produisait mais il ne pouvait pas toujours tout contrôlé. Il sourit ensuite devant sa réaction lors de la découverte de sa robe puis il l’avait taquinée sur son style vestimentaire.

Et pourtant j’arborais ce look de petite fille comme tu dis quand tu t’es épris de moi la première fois… quoi que si j’ai bien compris tes sentiments n’ont jamais changés tu as juste prétendu le contraire. Donc cela revient à dire que mon look ne doit pas te déranger tant que cela au final… j’admets cependant que tu me regardes différemment quand je porte une robe et des talons. Message compris Damon, tu préfères les femmes affirmées aux lycéennes, mais le problème c’est que je suis une lycéenne. Et ajoute à cela le fait qu’on est sensé resté dans l’ombre, si je change ma garde-robe de la sorte ça va attirer l’attention.

Il rit doucement. C’était vraiment mignon. Mais non, il n’était pas fan de son look de petite fille. Il fallait qu’elle grandisse un peu… Et elle était tellement belle quand elle se mettant en plus… féminine. Sans tomber forcément dans le vulgaire.

« C’est surtout que j’ai pas envie de passer pour un pervers ou un pédophile. Et puis c’est ta dernière année au lycée… Tu pourrais essayer de faire un effort non ? »

Il avait senti son cœur partir au quart de tour quand elle lui avait avoué l’aimer. Il la croyait avec plus d’assurance maintenant c’est sûr… Il avait été tellement déçu… Elle lui avait toujours répété que c’était Stefan son grand amour.

Tu arrives à y croire désormais? Ou tu doutes toujours et ne peut t’empêcher de craindre de te réveiller pour réaliser que tout cela n’était pas réel, que ce n’était qu’un rêve?

Il sourit et caresse ses cheveux.

« Oui, en même temps, tu as changé d’avis d’un coup. »

Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Mer 6 Jan - 4:15

"Week-end au lac"

Elle avait rétabli les faits, lui assurant qu’elle avait porté le collier contenant de la veine de vénus jusqu’à son arrivée ici. Elena savait qu’avec tous les vampires qui vivaient et sévissaient désormais à Mystic Falls elle se devait d’être prudente et se protéger. C’était dans ses plans de se trouver un autre pendentif, ou encore un bracelet, pour remplacer celui que Stefan lui avait offert au tout début de leur relation. Elle le trouvait encore joli mais elle avait tourné la page sur son histoire avec le cadet Salvatore, elle désirait ne plus traîner d’attache avec elle, et ce collier en était une en quelque sorte.  

« Stefan est devenu dangereux et tu le sais. Je ne veux pas trop que tu l’approches. Est-ce que c’est une tentative pour que je t’achète un nouveau bijou ? »

Oh oui elle le savait. Elle avait été la première personne sur qui Stefan était tombé à son retour, enfin la première personne qui le connaissait avant son départ. Elle avait voulu l’aider, il avait lutté pour ne pas lui faire du mal, ce qui prouvait selon elle qu’il n’avait pas complètement éteint son humanité, et au final alors qu’elle avait secourue une pauvre femme il l’avait mordu elle…  Elle lui avait dit d’aller rejoindre Damon, elle se sentait vulnérable suite à cette attaque, et était partie vite fait.

Par la suite? Elle n’avait parlé à personne de ce qui c’était produit dans les toilettes du Mystic Grill. Elle n’avait fait qu’envoyer un message texte à Damon pour le prévenir du retour de Stefan sans lui dire ce qu’ils avaient pu se dire ou ce qui c’était passé. Cela aurait enragé Damon à coup sûr, elle savait bien qu’il n’accepterait pas que son frère fasse du mal à sa petite amie.  Du coup Elena s’était terrée chez elle, tentant de comprendre, de faire le point, de mettre au point une stratégie pour « sauver » Stefan… et cela avait été un échec.  

Elle avait fini par  baisser les bras et se rendre sur la tombe de ses parents pour se vider le cœur dans son journal. Cela n’avait pas fonctionné également, mais une visite inattendue lui avait fait un peu de bien. Elijah… Il avait semé le doute dans ses croyances, il l’avait poussé à tout remettre en perspective et de jeter un nouvel œil sur la situation. Mis à part ses nouvelles incertitudes rien de nouveau n’était venu l’apaiser. C’est sans doute pourquoi elle se retrouvait ici pour le week-end, pour faire le vide ou le point selon le cas. Et la venue de Damon était son plus grand réconfort.

Je sais que Stefan peut être dangereux en ce moment. Je te rappelle que je suis la première à l’avoir croisé à son retour… mais rassure toi il ne veut pas me faire du mal, il me l’a dit alors qu’il résistait à son envie de boire mon sang. Il a préféré partir que de me mordre. C’est plutôt positif non? Et non je ne veux pas que tu m'achètes un nouveau bijou. J'avais juste envie de le retirer puisque j'étais seule ici et que je ne risquais rien.

Maintenant il ne restait qu’à espérer qu’il ne remarquerait pas les traces de morsures qu’elle camouflait sous un peu de maquillage et un petit foulard, qui était heureusement approprié pour la saison. Encore quelques jours et il ne resterait presque plus de marque, mais d’ici là elle le cachait bien, personne n’avait remarqué la différence.

Ils avaient par la suite changé de sujet. La robe, son style vestimentaire, et son amour pour lui étaient tous des bonnes échappatoires pour ne plus penser à Stefan.

« C’est surtout que j’ai pas envie de passer pour un pervers ou un pédophile. Et puis c’est ta dernière année au lycée… Tu pourrais essayer de faire un effort non ? »

Mais Damon tu es vieux! Et j’ai tout juste 18 ans. Mais rassure toi tu as toujours l’air aussi jeune alors personne ne pensera que tu es pédophile. Elle s’autorisa un léger rire amusée. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas ri de bon cœur, il n’y avait que lui qui arrivait à faire ce miracle. T’as pas peur que d’autres mecs tentent de me séduire si je deviens plus… féminine?

Les autres hommes ne l’intéressaient pas le moins du monde. Elle n’avait d’yeux que pour lui, et son cœur lui appartenait entièrement. Il ne risquait pas de la perdre de sitôt. Elle lui avait dit ces quelques mots que sont je t’aime et l’avait taquiné un peu en lui demandant s’il la croyait désormais quand elle les lui disait.  Cela lui avait mérité un sourire et une douce caresse. Ce qu’elle ne ferait pas pour le voir sourire de la sorte… rien en fait. Pour lui elle était prête à tout.

« Oui, en même temps, tu as changé d’avis d’un coup. »

Non pas du tout. Cela s’est fait doucement sur plusieurs semaines, mais je n’avais pas le droit de le laisser voir. Tu n’étais pas libre et moi non plus. Mais je peux t’assurer que je n’ai pas changé d’avis d’un coup. Tu as très bien réussi à entrer dans mon cœur et déloger Stefan pour ensuite prendre de plus en plus de place. Rien n’a été subi, et c'est sans doute pour cela que je sens que notre histoire va perdurer malgré les obstacles, on a appris à se connaître, on s’est aidé mutuellement et on a grandi ensemble, si tu vois ce que je veux dire.

Damon avait cette qualité de toujours la pousser à sortir de sa zone de confort, l’encourageant à faire de nouvelles expériences, découvrir la vie pleinement. Il lui donnait la force quand elle se sentait faible, il lui donnait du courage quand elle avait peur, il la faisait sourire quand elle avait juste envie de pleurer. Il était celui qu’elle aimait et chérissait.

Membre du Mois
Membre du Mois

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Sam 30 Jan - 15:39

Un week end au lac
Damon & Elena

Je sais que Stefan peut être dangereux en ce moment. Je te rappelle que je suis la première à l’avoir croisé à son retour… mais rassure toi il ne veut pas me faire du mal, il me l’a dit alors qu’il résistait à son envie de boire mon sang. Il a préféré partir que de me mordre. C’est plutôt positif non? Et non je ne veux pas que tu m'achètes un nouveau bijou. J'avais juste envie de le retirer puisque j'étais seule ici et que je ne risquais rien.

Il la fixe perplexe. Il n’avait absolument pas confiance en Stefan en l’heure actuelle. Il ne connaissait que trop bien son frère lorsqu’il était assoiffé de sang humain et il n’aimait pas du tout. Il n’avait pas envie qu’il s’approche d’Elena, tout simplement parce qu’il n’avait aucun control, elle pouvait lui dire ce qu’elle voulait il ne prendrait pas le risque. Il hausse les épaules, ne répondant rien.

Mais Damon tu es vieux! Et j’ai tout juste 18 ans. Mais rassure toi tu as toujours l’air aussi jeune alors personne ne pensera que tu es pédophile. T’as pas peur que d’autres mecs tentent de me séduire si je deviens plus… féminine?

Il hausse un sourcil. Comment ça il était vieux ? Il n’aimait pas beaucoup ça… Ce n’était pas de sa faute s’il était figé dans le temps. C’était de la faute de Katherine, son père et Stefan… C’est eux trois qui l’avaient tué. Qui l’avaient emprisonné à jamais dans son corps. Lui n’avait rien demandé à personne… Mais bon. Il n’y pouvait plus rien dès à présent, il devait se résoudre à vivre sa vie d’éternelle.

« Je ne suis pas vieux. Non, pourquoi j’aurai peur d’adolescents puceaux ? Faut pas abuser non plus. »

Non pas du tout. Cela s’est fait doucement sur plusieurs semaines, mais je n’avais pas le droit de le laisser voir. Tu n’étais pas libre et moi non plus. Mais je peux t’assurer que je n’ai pas changé d’avis d’un coup. Tu as très bien réussi à entrer dans mon cœur et déloger Stefan pour ensuite prendre de plus en plus de place. Rien n’a été subi, et c'est sans doute pour cela que je sens que notre histoire va perdurer malgré les obstacles, on a appris à se connaître, on s’est aidé mutuellement et on a grandi ensemble, si tu vois ce que je veux dire.

Il sourit doucement amusé.

« Peut-être que tu as raison. Même si désolé de te contrarier mais j’ai arrêté de grandir il y a un moment déjà tu sais. »

Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Mar 2 Fév - 20:59

"Week-end au lac"

Il ne craint pas les puceaux... Non mais quel langage pour parler de ses amis! Bon d’accord ils sont tous de l’âge ou presque d’Elena et ils manquent parfois de maturité mais il n’en demeure pas moins qu’ils sont ses amis et la brunette accorde une grande importance à ses amis, quels qu’ils soient.  

«Non, pourquoi j’aurai peur d’adolescents puceaux ? Faut pas abuser non plus.»

T’es trop confiant, c’est chiant par moment de te voir si sûr de toi tu sais. Ça me rappelle pourquoi je ne t’aimais pas beaucoup les premières fois que je t’ai croisé… faut croire que ça a bien changé!

Oui cela avait bien changé, quand on dit que la haine et l’amour ne sont jamais bien loin l’un de l’autre. Elle avait franchi cette mince ligne et la voilà donc aujourd’hui amoureuse. Lentement mais surement elle s’était éprise de lui, sans s’en rendre compte au début puis ne pouvant plus revenir en arrière elle avait fini par jeter l’éponge et accepter ses sentiments. Ça avait été si différent avec Stefan, elle avait craqué pour lui instantanément. Damon… leur relation avait évolué, grandi, maturé. Quand elle lui avait fait part de ce fait il avait plutôt opté pour en rire, tentant de tourner au ridule ses propos. Elle détestait quand il faisait cela, mais Damon était Damon, on ne le referait pas, surtout pas elle.

«Peut-être que tu as raison. Même si désolé de te contrarier mais j’ai arrêté de grandir il y a un moment déjà tu sais.»

Elle préféra rester muette sur le sujet. Cela ne servirait à rien de lui dire que ça l’agaçait au plus haut point ce type de propos, mais le tout ne résulterait sans doute qu’en plus de blague de ce genre alors aussi bien oublier et passer à autre chose. Elle se dégagea de leur étreinte et s’éloigna de la cuisine. Elle se dirigea vers le salon où son livre était toujours sur le sol où il était tombé et le ramassa pour le ranger dans la bibliothèque. Elle revint dans la cuisine pour prendre la robe qu’il venait de lui offrir, ramassa le sac du vampire et alla ranger le tout dans la chambre.

Tu peux te mettre à l’aise tu sais. Je vais poser ton sac dans ma chambre, mais si tu veux une autre chambre tu peux changer.

Est-ce qu’il voulait faire chambre à part? Cela elle en doutait fortement mais bon aussi bien offrir la possibilité, ainsi elle ne passait pas pour la contrôlante. Mais elle avait bien d’autres idées de ce qu’ils pourraient faire quand la nuit tomberait. Elle revient dans le salon qui donnait sur la cuisine et s’arrêta pour observer le jeune homme.

Alors de quoi as-tu envie? Pour une fois on peut faire tout ce que l’on veut sans se montrer prudent de peur d’être démasqué.

Elle souriait à nouveau. Elle savait comment finirait cette soirée vu la robe qu’il lui avait offerte mais d’ici là ils pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient. Sortir à l’extérieur, rester enfermés, faire la fête, être sérieux ou simplement laisser les choses couler d’elles-mêmes.

Membre du Mois
Membre du Mois

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Dim 14 Fév - 23:30

Un week end au lac
Damon & Elena

T’es trop confiant, c’est chiant par moment de te voir si sûr de toi tu sais. Ça me rappelle pourquoi je ne t’aimais pas beaucoup les premières fois que je t’ai croisé… faut croire que ça a bien changé!

Il fronce les sourcils. Ça ne lui plaisait pas trop ce genre de propos. Il ne savait qu’ils en étaient déjà au stade des critiques et des reproches… Lui n’avait fait que la taquiner mais apparemment là elle semblait sérieuse. Et Damon était non seulement susceptible mais supportait aussi très mal les critiques. Surtout quand elles venaient de sa petite amie. Si elle voulait qu’il fasse la tête elle était bien partie en tout cas. Il la laisse se détacher de lui et glisse ses mains dans ses poches. Il suit des yeux les mouvements d’Elena sans rien dire.

« Si je suis chiant je peux rentrer chez moi ! »

Tu peux te mettre à l’aise tu sais. Je vais poser ton sac dans ma chambre, mais si tu veux une autre chambre tu peux changer.

Une autre chambre ? Quoi elle ne voulait pas dormir avec lui maintenant ? C’était de mieux en mieux, ah vraiment il avait bien fait de venir ! ça lui apprendrait, il réfléchirait mieux la prochaine fois. Il soupire et s’appuie contre le bar de la cuisine. Il hausse les épaules comme s’il était indifférent. De bien moins bonne humeur que quand il était arrivé il y a peu en tout cas.

« Comme tu préfères, ça m’est égal. »

Autant la jouer passif et la laisser décider. Si elle le refilait dans la chambre d’à côté et bien soit… Mais il ne faudrait pas qu’elle espère de lui qu’il soit à ses ordres non plus. Un Damon vexé et de mauvaise humeur ce n’était pas trop de bonne compagnie… Loin de là. Mais bon, pour le moment il préférait la jouer neutre et aviser par la suite, il valait mieux.

Alors de quoi as-tu envie? Pour une fois on peut faire tout ce que l’on veut sans se montrer prudent de peur d’être démasqué.

Maintenant elle souriait ? C’était quoi elle était lunatique aujourd’hui c’est ça. Il soupire et s’assoit sur un tabouret, réfléchissant. Ce qu’il voulait faire… Bah rien en particulier en fait. Il était adepte du je ne fais rien du tout et je me prélasse mais bon.

« Ce que j’ai envie ? Je ne sais pas, rien en particulier en fait, comme tu veux. »

Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Mar 16 Fév - 3:24

"Week-end au lac"

Qu’est-ce qu’elle avait dit au tout début, avant même qu’ils ne soient officiellement un couple, un couple non connu mais un couple tout de même? Ce ne sera pas tous les jours faciles mais on devrait y arriver. Ou quelque chose du genre. C’était déjà un de ces moments où ils ne se comprenaient pas un et l'autre et cela risquait de dégénéré s’ils ne clarifiaient pas les faits.

« Si je suis chiant je peux rentrer chez moi ! »

Es-tu fou? Pourquoi je voudrais que tu partes? Parce que secrètement je t’envie ton assurance alors que moi je doute constamment de moi? Et que ça me fait chier de ne pas pouvoir être plus comme toi de ce côté? Je ne t’ai surement pas invité à venir me rejoindre pour te demander de partir aussitôt arrivé loin de là. Je passerais le reste de ma vie ici avec toi si je le pouvais alors cesse de dire que tu vas rentrer chez toi s’il te plaît parce que c’est bien la dernière chose que je souhaite.

Elle avait ensuite attrapé le sac de Damon pour aller le ranger dans sa chambre, mais après sa remarque elle se demandait s’il accepterait de partager son lit. C’est la raison pour laquelle elle lui avait dit qu’il pouvait prendre une autre chambre s’il le désirait, et non pas pour qu’il le fasse réellement. Sa remarque produisit donc un petit pincement au cœur de la belle devant ce qui semblait être de l’indifférence à ne pas passer la nuit avec elle.

« Comme tu préfères, ça m’est égal.»

Si ça t’es égal moi pas... J’ai vraiment pas envie que tu dormes ailleurs que dans mon lit et ça c’est si on arrive à dormir avant que le soleil ne se lève.

Elena avait murmuré ses mots pour elle-même en posant le sac du vampire sur son lit, oubliant complètement qu’il pouvait surement l’entendre. Quand on n’a pas une ouïe surpuissante on oublie que certaines personnes ont ce don. Elle revient donc par la suite dans le salon et l’observait en souriant après avoir eu cette pensée de ce que pourrait être la nuit à venir. Elle lui avait demandé ce qui lui faisait envie. À sa question il s’était assis pour y réfléchir un bref instant pour finalement ne pas avoir de vraie réponse.  

« Ce que j’ai envie ? Je ne sais pas, rien en particulier en fait, comme tu veux. »

Traversant le salon pour le rejoindre dans la cuisine où il venait de prendre place sur un tabouret elle vint se placer derrière lui, se collant contre son dos sans vraiment y réfléchir, ses bras venant l’enlacer alors qu’elle pose ses lèvres sur sa nuque en un doux baiser.

On peut aller se balader dans les sentiers environnants ou encore jouer à des jeux de table, ou… tu me gardes dans tes bras et on verra ce qui se passera.

Ils avaient presque trois jours devant eux alors elle ne s’en faisait pas avec l’immédiat. Tant qu’ils étaient ensemble, même si c’était pour rester assis à ne rien faire, cela lui allait. Elle vint à nouveau effleurer sa nuque du bout des lèvres avant d’y déposer un autre baiser. Elle se sentait si bien là, maintenant, à ne pas s’inquiéter de rien d’autre que de lui.

Membre du Mois
Membre du Mois

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Sam 19 Mar - 21:10

Un week end au lac
Damon & Elena

Es-tu fou? Pourquoi je voudrais que tu partes? Parce que secrètement je t’envie ton assurance alors que moi je doute constamment de moi? Et que ça me fait chier de ne pas pouvoir être plus comme toi de ce côté? Je ne t’ai surement pas invité à venir me rejoindre pour te demander de partir aussitôt arrivé loin de là. Je passerais le reste de ma vie ici avec toi si je le pouvais alors cesse de dire que tu vas rentrer chez toi s’il te plaît parce que c’est bien la dernière chose que je souhaite.

Il la fixe, restant inexpressif même si ses mots réchauffaient son cœur. Depuis quand Damon était facile à vivre de toute façon ? Il avait son caractère et un sacré ! Il hoche juste la tête, n’ayant pas très envie de parler en fait.

Si ça t’es égal moi pas... J’ai vraiment pas envie que tu dormes ailleurs que dans mon lit et ça c’est si on arrive à dormir avant que le soleil ne se lève.

Il hausse un sourcil mais la laisse monter. Il soupire et reste assis à sa place. Ce week end s’annonçait d’être riche en surprises il le sentait, néanmoins il espérait que cela soit des bonnes surprises et non des mauvaises… Ils avaient leur lot de problèmes à régler et ce n’était pas vraiment la peine d’en rajouter sans raison. Il sourit légèrement quand elle revient et se colle à lui.

On peut aller se balader dans les sentiers environnants ou encore jouer à des jeux de table, ou… tu me gardes dans tes bras et on verra ce qui se passera.

Il réfléchit à toutes ces propositions même si cela ne lui importait pas vraiment. Damon s’adapterait aux désirs d’Elena tant que cette dernière ne demande pas n’importe quoi et ne commence pas à l’entraîner dans des plans vaseux… Comme elle avait souvent l’habitude de faire.

« Comme tu veux, cela m’est égal, je m’adapterai à tes désirs. On fait ce que tu veux ma belle. »

Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Jeu 31 Mar - 20:25

"Week-end au lac"

Elle semblait avoir désamorcé une chicane, ou du moins en apparence. Elle allait tout faire pour qu’aucun malentendu ne vienne gâcher le peu de temps qu’ils avaient pour eux. Elle était revenue se coller contre lui, s’appuyant sur son dos pour l’enlacer et déposer quelques baisers sur sa nuque. Elle en profita pour se repaître de son odeur qui lui manquait tant sans que cela ne paraisse.

Elena lui avait fait quelques suggestions d’activités qu’ils pouvaient faire ensemble pour passer le temps mais il ne semblait pas vouloir l’aider à déterminer pour laquelle ils opteraient. Bien tant pis cela reviendrait à la brunette et s’il n’était pas content il n’aurait qu’à s’en vouloir à lui-même de ne pas avoir pris la décision lorsque c’était le temps.

Le soleil va se coucher sous peu, j’imagine qu’aller nous promener dans les bois n’est pas la meilleure des idées... surtout pour moi qui semble attirer les ennuis. Alors on va rester ici et on va…

Elle marqua une pause, réfléchissant sans doute un peu plus longtemps à ce qu’elle avait envie de faire. En réalité c’était pour trouver autre chose que ce qui venait de lui passer par la tête, c’est-à-dire de faire l’amour là tout de suite dans la cuisine ou dans le salon ou n’importe où ailleurs. Il lui semblait que cela faisait des lunes qu’ils n’avaient pas eu de vrais moments d’intimité… mais elle pouvait encore se contrôler non? Il le fallait, elle ne voulait pas avoir l’air désespérée non plus.

Si on jouait aux cartes? On pourrait même pimenter la chose en disant que le vainqueur a droit à un gage. Ça te dit?

Elena n’avait pas beaucoup réfléchi en proposant cette idée de gage à Damon. Ils avaient souvent ajouter cette clause à leurs jeux quand elle était avec ses meilleures amies, et même parfois quand ils se retrouvaient toute la bande ensemble; mais ils étaient plutôt sages, les gages n’allaient vraiment pas bien bien loin. Avec le vampire cependant cela pourrait surement dérapé, et peut-être le regretterait-elle… ou alors tout irait pour le mieux. Mais bon en toute honnêteté, ils n’étaient qu’eux deux, que pouvait-il arriver qui soit si gênant?  

La demoiselle déposa un autre baiser sur le cou de son amour avant de se décoller de lui un peu à regret pour être totalement sincère. Elle se déplaça sur la droite du vampire attendant sa réponse. Elle était à nouveau tout sourire. Comment il faisait pour lui faire cet effet? Elle se pencha vers lui et vint lui voler un baiser avant de se redresser à nouveau tout en restant près de lui.

Alors Mister Salvatore, vous êtes d’accord ou pas?

Membre du Mois
Membre du Mois

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Dim 1 Mai - 12:19

Un week end au lac
Damon & Elena

Le soleil va se coucher sous peu, j’imagine qu’aller nous promener dans les bois n’est pas la meilleure des idées... surtout pour moi qui semble attirer les ennuis. Alors on va rester ici et on va…

Il sourit, c’est vrai qu’Elena était un vrai aimant à problèmes. A chaque fois qu’on croyait que tout allait bien, il y avait toujours quelque chose qui arrivait, un drame généralement. C’en était presque lassant. Tout le monde en avait un peu marre, surtout que ça retombait sur les autres et non sur Elena au final. Elle avait de la chance que les gens ne lui aient pas tourné le dos. Elle avait des amis et une famille fidèle, ce n’était pas donné à tout le monde.

« Oui, je crois en effet que c’est préférable. Tu réussirais à me faire tuer. »

Il sourit légèrement, amusé.

Si on jouait aux cartes? On pourrait même pimenter la chose en disant que le vainqueur a droit à un gage. Ça te dit? Alors Mister Salvatore, vous êtes d’accord ou pas?

Il rit. Joué aux cartes… Cela faisait bien un moment qu’il n’avait pas tenté l’expérience. Damon n’était pas spécialement fan ou spécialiste des cartes. Il était plus billard et fléchettes mais bon. Pourquoi après tout. Et puis cette idée de gage pouvait être amusante même si sur le coup il ne savait pas ce qu’il pourrait bien demandé à Elena… Au pire il la laisserait gagné, il n’avait pas vraiment peur de ce que pourrait lui demander Elena. Elle n’avait pas un esprit aussi tordu que le sien. Quoique… C’était à se demander parfois. Vu qu’elle était amoureuse de lui, il fallait être vraiment tordu tout de même. Enfin bref, là n’était pas la question.

« Oui pourquoi pas, je te laisse tout installer ma belle. »

Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Lun 9 Mai - 2:30

"Week-end au lac"

Elena avait fini par proposer à Damon de rester bien sagement à l’intérieur de la demeure, histoire qu’elle n’attire pas d’ennui sur eux. Bien sagement… cela restait à voir avec ces deux-là.

«Oui, je crois en effet que c’est préférable. Tu réussirais à me faire tuer.»

Et c’est bien la dernière chose que je désire au monde de te voir disparaître de ce monde et surtout de ma vie. Au fait… merci de me rappeler à quel point je suis dangereuse pour vous tous. Ce n’était nullement dit sur un ton de reproche, simplement une constatation. Elle était très consciente qu’à presque chaque fois qu’un de ses proches avaient un problème c’était directement ou indirectement de sa faute. Et merci d’être tout de même à mes côtés malgré ce risque. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes toujours là pour moi mais j’apprécie énormément. Ceci dit… je dois nous trouver une activité…

Elle retomba silencieuse le temps de trouver une idée. Elle avait juste voulu souligné le fait qu’elle était grandement reconnaissance à Damon et ses proches de ne pas la laisser tomber avec tous ces tourments qu’elle causait bien malgré elle. Il faut espérer que le vampire comprendrait ce qu’elle voulait dire et ne le prendrait pas négativement.

Bien elle avait au final proposé de jouer aux cartes avec gage et il avait accepté. Tout sourire à l’idée de passer une soirée tranquille avec lui, comme tout couple d’amoureux normaux font, elle alla chercher un jeu de carte et se dirigea vers le salon.  Elle posa le jeu sur la table basse au centre de la pièce et prit place d’un côté de la dite table. La brunette laissa le temps au jeune homme de venir prendre place alors qu’elle brassait les cartes. Il fallait encore trouver le jeu maintenant. Le blackjack? Non c’était trop rapide, aucun bluff. Le poker. Ouais elle imaginait mieux Damon en joueur de poker, dans un tournois, vêtu d’une chemise blanche sous une veste noir, oh et la chemise avec les deux trois premiers boutons déboutonner… ce qu’il serait sexy! Secouant la tête pour chasser cette image à la faire saliver d’envie elle revint au moment présent et posa son regard surement encore teinté de luxure sur lui.

Je propose le poker, un deux de trois pour avoir droit à son gage. Et pas le droit de tricher!

La demoiselle donna les cartes et posa le reste du paquet sur la table. Elle laissera le temps à Damon de regarder son jeu et de décider s’il échangeait des cartes et si oui combien, en profitant pour regarder son propre jeu et analyser la situation. Sa première main était mauvaise mais bon rien ne disait qu’il avait un meilleur jeu et peut-être qu’elle aurait de la chance avec les cartes qu’elle échangerait.

Membre du Mois
Membre du Mois

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   Dim 29 Mai - 22:18

Un week end au lac
Damon & Elena

Et c’est bien la dernière chose que je désire au monde de te voir disparaître de ce monde et surtout de ma vie. Au fait… merci de me rappeler à quel point je suis dangereuse pour vous tous. Et merci d’être tout de même à mes côtés malgré ce risque. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes toujours là pour moi mais j’apprécie énormément. Ceci dit… je dois nous trouver une activité…

Il lève les yeux au ciel à ses remarques. Il n’avait pas non plus été jusqu’à dire qu’elle était un danger pour tout le monde, il ne fallait pas non plus pousser. Elena était bien trop têtue parfois, cela pouvait vite devenir agaçant pour l’entourage mais bon, Elena était aimée par tout Mystic Falls c’était déjà une bonne chose, il ne fallait pas le nier. Et puis tout le monde était prêt à se sacrifier pour elle également, Damon le premier. Après tout, Elena était sa princesse. Il ne laisserait personne lui enlever.

« Je n’ai pas dis ça. Tu n’es pas un danger, c’est juste les autres qui font une fixation sur toi. Mais ne t’en fais pas, je ne laisserai personne nous séparer. J’ai déjà eu tellement de mal à t’avoir, ça serait vraiment, vraiment très bête. »

Il la laisse ensuite tout installé pour le dit jeu. Il ne savait pas si c’était une très bonne idée cette histoire de gage. Mais il serait gentil avec Elena, c’était promis. Maintenant qu’ils étaient ensemble ils n’avaient plus trop besoin de se chercher comme avant de toute façon.

Je propose le poker, un deux de trois pour avoir droit à son gage. Et pas le droit de tricher!

Il s’installe et sourit doucement puis prend une mine offusquée.

« Je n’aime pas tes insinuations sur le fait que je triche Gilbert, fais attention à toi où je risque de me facher. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un week-end au lac   

Un week-end au lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1