Partagez | 
 

 [Évènement] [Libre] Le bal de l'hiver. ❈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: [Évènement] [Libre] Le bal de l'hiver. ❈   Mer 27 Mai - 16:15



Oh, the weather outside is frightful, but the fire is so delightful and since we've no place to go, let it snow, let it snow, let it snow. It doesn't show signs of stoppin' and I've bought some corn for poppin', the lights are turned way down low, let it snow, let it snow, let it snow. When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm, but if you really hold me tight, then all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying and, my dear, we're still good-byeing, but as long as you love me so, let it snow, let it snow, let it snow.
-----------------------

La neige n'était pas tombée avec autant de force depuis des décennies. La ville entière est recouverte de presque soixante centimètres de mousse blanche et gelée. Les bruits de circulation automobile ont laissé place aux rires des enfants faisant des batailles de boules de neige. Les cours ont été temporairement suspendus, mais le lycée n'est pourtant pas fermé. En effet, un groupe de fabuleux organisateurs, élèves comme adultes, mettent en place un merveilleux bal de l'hiver dans le gymnase. Comme d'habitude, Caroline mène la danse et agit comme un chef pour tout préparer dans les moindres détails. Cet événement annuel est spécial car tout le monde a le droit d'y aller, même ceux qui ne sont plus étudiants. Pas besoin de carton d'invitation, l'entrée est gratuite. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une sublime tenue de bal. Plusieurs heures plus tard, le bal ouvre enfin ses portes aux participants, surexcités à l'idée de danser toute la nuit. A l'intérieur, tout est en cristal, en forme de flocons de neige, brillant, bleuté... On se croirait dans un conte des neiges. Au centre de la pièce trônent les statues des fondateurs de la ville, taillée directement dans de la glace. Au menu : une fontaine de chocolat chaud, des cocktails givrés, des tranches de saumon fumé et une panoplie complète de petits fours salés. Régalez-vous !

Ordre de passage : Aucun.  zen
Nombre de lignes : Entre 15 et 20, pas plus. Faites des réponses courtes.  taper sur l\'ordi
Passage du PNJ : Aléatoire. Il peut débarquer à tout moment et renverser la situation !  Wink
Récompense : Les meilleurs participants auront une petite surprise par MP de la part de Caroline.  Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Elena Gilbert
reckless and sturborn dangerous combination
reckless and sturborn dangerous combination
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Bekah
♠ INSCRIT LE : 07/07/2013
♠ SMS : 315
♠ LOCALISATION : Maison familiale Gilbert
♠ JOB : Étudiante

MessageSujet: Re: [Évènement] [Libre] Le bal de l'hiver. ❈   Dim 9 Aoû - 1:49

LE BAL DE L'HIVER
Elena Gilbert


Elena n'avait pas vraiment eu le choix d'assister à ce bal. Sa meilleure amie Caroline avait mis tellement d'effort et d'énergie à tout coordonner que de ne pas se présenter serait une offense suffisante pour qu'elle vous arrache la tête.  Puis le brunette s'était dit qu'une soirée à danser et s'amuser ne pouvait pas lui faire du mal bien au contraire. Elle avait donc fait les boutiques pour trouver une robe de bal et des escarpins assortis. Elle avait opté pour un maquillage léger qui se voyait peu, et laisser ses cheveux tombés en vagues souples sur ses épaules. Aucun bijou ne fut ajouté. Elle préférait la simplicité.

Elena fit donc son entrée dans le gymnase du lycée et se figea sur place en observant les lieux. La salle était méconnaissable. Tous ces flocons, ce cristal qui scintillait... c'était magnifique. Elle comprenait mieux toutes ces heures que Caro avait passé à tout superviser. Une fois le choc encaissé elle se mit à errer parmi les gens déjà arrivés, s'arrêtant par moment pour discuter.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes
Insecure neurotic control-freak

Insecure neurotic control-freak
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Nathan, Rachel & Kol
♠ INSCRIT LE : 20/02/2015
♠ SMS : 70
♠ LOCALISATION : Mystic Falls
♠ JOB : Étudiante

MessageSujet: Re: [Évènement] [Libre] Le bal de l'hiver. ❈   Ven 14 Aoû - 21:52


Caroline s'était rendue malade avec cette histoire de bal de l'hiver, au point de ne plus dormir ni manger pendant les derniers jours. Certes elle avait déjà tendance à se prendre la tête pour pas grand chose, mais cette fête l'avait particulièrement accablée. Peut-être était-ce à cause de ses problèmes de coeur dont elle ne parvenait pas à voir le bout. Enfin bref, en bonne hôtesse, elle s'était préparée à l'avance, tirée par quatre épingles, physiquement parfaite de la tête aux pieds et présente dans la salle avant l'arrivée des premières personnes. Malgré sa grande fatigue due à la retombée de plusieurs semaines de stress, elle souriait et serrait la main de chaque invité. Elle se sentit soulagée de voir arriver Elena, enfin, dans sa jolie robe longue et simple. Et elle se sentit d'autant plus soulagée en remarquant que Tyler n'était nul part en vue. Peut-être avait-il du retard ? Peut-être avait-il oublié ? Dans les deux cas, son absence lui accordait un répit inattendu. Joyeuse, elle serra son amie dans ses bras. « Enfin tu es là ! Je te trouve complètement SUBLIME ! » Dit-elle à Elena avec un grand sourire. Avec un peu de chance, Caroline allait passer une soirée normale et agréable. C'était dans ses espérances, en tout cas.

_________________
Caroline Forbes
I know that you're in love with me. And anyone who is capable of love is capable of being saved...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
reckless and sturborn dangerous combination
reckless and sturborn dangerous combination
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Bekah
♠ INSCRIT LE : 07/07/2013
♠ SMS : 315
♠ LOCALISATION : Maison familiale Gilbert
♠ JOB : Étudiante

MessageSujet: Re: [Évènement] [Libre] Le bal de l'hiver. ❈   Sam 15 Aoû - 1:55

LE BAL DE L'HIVER
Elena Gilbert


Après avoir salué quelques personnes Elena trouva enfin celle qu’elle désirait voir ce soir. Elle avança vers sa meilleure amie qui était comme toujours en tout point parfaite. La brunette rendit sans hésitation l’accolade de la blonde.

- Tu es superbe également. Et franchement tu t’es surpassée pour ce bal. Le décor est parfait on ne pourrait demander mieux.

Elena fit un pas en arrière pour mieux regarder son amie, conservant un large sourire sur son visage. Elle ne pouvait que dire de bonnes choses sur le travail de Caroline. Elle comprenait bien pourquoi elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs jours.

- Par contre tu sembles fatiguée et tracassée. On se voit demain pour que tu me dises ce qui ne va pas? Mais ce n’était pas le temps d’entrer plus dans le sujet. Mais ce soir on va s’amuser. Tu viens danser?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Évènement] [Libre] Le bal de l'hiver. ❈   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évènement] [Libre] Le bal de l'hiver. ❈
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Town of Imaginary :: MYSTIC FALLS :: Le Lycée :: Gymnase-
Sauter vers: