Partagez | 

[Fanfiction] Caroline x Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
Insecure neurotic control-freak

♠ DOUBLES-COMPTES : Nathan, Rachel & Kol
♠ INSCRIT LE : 20/02/2015
♠ SMS : 70
♠ LOCALISATION : Mystic Falls
♠ JOB : Étudiante

MessageSujet: [Fanfiction] Caroline x Klaus    Ven 12 Juin - 17:47

Dans la forêt épaisse et humide qui entoure Mystic Falls, un craquement de branche retentit, suivi d'un grondement sourd. Un bruit d'impact sauvage envahit la végétation puis un silence profond s'installe. Une jeune femme blonde à la démarche légère sort d'un buisson. Sa beauté est éclatante et son attitude dégage une puissante assurance. Ses yeux vert émeraude sont injectés de sang et entourés de veines apparentes. Sur ses lèvres et son menton coule un liquide rouge et poisseux. Attentive au moindre bruit, la demoiselle reprend lentement apparence humaine et sort un mouchoir brodé de sa poche pour se nettoyer le visage. D'apparence, elle n'a guère plus de dix-huit ans, mais en vérité, elle en a plus trente à présent. Depuis sa rencontre avec une vampire centenaire nommée Katherine, elle n'a plus jamais été victime du temps qui passe. Vous l'avez deviné, il s'agit de Caroline Forbes.

Pendant une dizaine d'années, elle est restée loin de cette ville, trop angoissée à l'idée de fréquenter de sombres souvenirs. Heureusement, elle n'était pas seule. Cette simple pensée la fait sourire. Il est d'ailleurs temps pour elle de rentrer à la maison. A une vitesse fulgurante qui fait voler le délicat tapis de feuilles mortes sur le sol, Caroline quitte la forêt, laissant derrière elle le cadavre d'un chevreuil qui aurait du se montrer plus méfiant. En passant dans les quartiers résidentiels, elle s'attarde devant la maison de sa mère...mais n'y entre pas. Au contraire, elle s'en éloigne et suit un parcourt précis dans le labyrinthe des maisons. Elle arrive finalement devant une grande bâtisse très ancienne, non sans afficher un sourire soulagé. Ce manoir lui avait manqué. Presque autant que celui des Salvatore.

Se sentant comme chez elle, Caroline pousse la porte sans frapper, ayant utilisée sa propre clé pour entrer. « Je suis rentrée ! » Dit-elle de façon enjouée, sans pour autant crier. Elle sait que de n'importe quelle pièce, les autres habitants l'ont entendue arriver. Les vampires ont une très bonne ouïe, mais les originaux ont des sens encore plus sensibles. Un courant d'air fait voler les longues boucles blondes de Caroline et elle n'a que le temps d'éclater de rire avant de se retrouver balancée sur une épaule, comme un sac de patates. « Bienvenue à la maison, sœurette ! » S'exclame Kol en la faisant tournoyer dans les airs. Très loin d'être effrayée, la vampire rit de plus belle et lui ébouriffer les cheveux affectueusement. Alerté par le bruit, le reste de la fratrie débarque de tous les côtés pour la saluer. Ils ne se sont quittés que pendant quelques heures, le temps qu'elle aille chasser, mais c'est une famille très soudée dont Caroline est fière de faire aujourd'hui partie.

Rebekah est la dernière à arriver, visiblement de bonne humeur. « Tu empestes Care, mais je suppose que je t'aime quand même. » Dit-elle sur un ton sarcastique. L'interessée lève les yeux au ciel, peu surprise par cet accueil bien différent de celui servi par les autres. Leur relation n'a pas toujours été excellente. C'est même tout le contraire. Ces deux-là se sont fait la guerre pendant de nombreuses années, avant de finir par s'adorer. heureuse d'avoir retrouvée sa fratrie, Caroline tourne sur elle-même, surprise de ne pas croiser le regard brillant de la personne qu'elle aime le plus dans cette maison. Où est-il encore passé ? « Klaus n'est pas là ? Il m'avait pourtant promis... » Dit-elle en faisant une moue attristée. Kol la repose alors par terre, l'air gêné. C'est ce genre d'expression sur le visage qui n'est pas habituelle chez lui, alors la jolie blonde commence à s'inquiéter. Et comme à chaque fois qu'elle s'inquiète pour Niklaus, elle se met à faire machinalement tourner la bague en diamants autour de son annulaire gauche. Épouser l'hybride originel est la meilleure décision qu'elle ai jamais prise. Pourtant, en cet instant, il réussit presque à lui faire regretter l'époque où elle sortait avec Matt. Lui au moins, il était fiable. C'était même probablement le seul à l'être.

Un soupir désappointé s'échappe entre ses lèvres avant que toutes les lumières ne s'éteignent d'un seul coup, la faisant sursauter. « Que ?! » S'exclame-t-elle. Un lueur apparait alors devant elle en même temps que sa fratrie se met à chanter. « Joyeux anniversaire Caroline. » Dit la voix grave à l'accent anglais qu'elle connait si bien. Sortant du salon où il était probablement caché depuis son arrivée, Klaus tient entre ses mains un gigantesque gateau décoré avec soins et où brillent un grand nombre de bougies. Les joues couleur pivoine, Caroline s'avance alors, lui retire le gâteau des mains qui attérit comme par miracle dans celles d'Elijah qui avait probablement prévu le coup, et saute au cou de son époux pour l'embrasser passionnément. La présence des autres ne la dérange pas, elle a depuis longtemps abandonnée son attitude pudique. Quand on vit avec les Mikaelson, on oublie assez rapidement l'éthique des humains. Il n'y a rien de honteux dans le fait de se montrer sensuelle envers l'homme que l'on aime, ici. C'est juste naturel.

Néanmoins, quelqu'un se racle la gorge à côté de nous alors que les lumières reviennent. Amusé, Elijah me tend le gâteau dont les bougies sont en train de fondre sur les roses en sucre. « Oh ! Excusez moi. » Dit-elle, un peu honteuse de ne pas plus se préoccuper de leur surprise. D'un seul souffle, elle éteint toutes les petites flammes, avant de remercier toute sa famille qui a eu la gentillesse de jouer le jeu. Ceci fait, elle se tourne vers Klaus. « Chéri, je croyais que nous étions d'accord pour ne plus célébrer mon anniversaire. » Dit-elle, plus attendrie que réellement agacée. Ce à quoi le bel homme lui répond avec beaucoup de naturel : « Je suis désolé, mais je compte bien exploiter chaque petite occasion de te gâter, tous les ans, pour toute l'éternité. »

Elena Gilbert
reckless and sturborn dangerous combination
reckless and sturborn dangerous combination
♠ DOUBLES-COMPTES : Bekah
♠ INSCRIT LE : 07/07/2013
♠ SMS : 315
♠ LOCALISATION : Maison familiale Gilbert

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Caroline x Klaus    Sam 13 Juin - 3:36

Félicitation pour cette petite fanfiction. J'ai bien aimé, tu vas y donné suite ou c'était un essai unique?
saluer le maitre

♠ DOUBLES-COMPTES : Nathan, Rachel & Kol
♠ INSCRIT LE : 20/02/2015
♠ SMS : 70
♠ LOCALISATION : Mystic Falls

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Caroline x Klaus    Sam 13 Juin - 10:42

C'est une assez longue fanfiction que je vais poster en petites parties comme celle-ci Wink
Merci du compliment ma Lena ♥️
J'ajoute la suite bientôt Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Caroline x Klaus    

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction] Caroline x Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1