Partagez | 
 

 You were sent and I needed to be saved | Kol & Dania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dania Kellerman
Stockholm syndrome
Stockholm syndrome
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 27/02/2016
♠ SMS : 10
♠ LOCALISATION : ça dépend
♠ GROUPE : Humains
♠ JOB : Etudiante en Droit

MessageSujet: You were sent and I needed to be saved | Kol & Dania   Dim 27 Mar - 18:57


You were sent and I needed to be saved.
Kol & Dania

Dania avait passé un week end avec des amis à elle. Ils avaient loué une sorte de gîte tous ensemble, histoire de décompresser après les examens passés. Ils étaient bientôt en vacances et cela les réjouissait bien ! Ils s’étaient donc détendus tout un week end, enchaînant les fêtes et les activités. Malheureusement pour Dania, elle était la seule célibataire, mais elle se serait mal vu demander à Kol de l’accompagner… Surtout qu’ils n’étaient même pas ensemble. Elle était son jouet. Ils couchaient ensemble quand il en avait envie et il buvait son sang. Il n’y avait pas de sentiments entre eux. Enfin c’est ce que Kol lui rabâchait sans cesse à chaque fois qu’ils se voyaient. Mais bon… Dania avait tout de même réussi à en tomber amoureuse. Evidemment elle ne lui avait rien dit, déjà parce qu’elle savait que Kol lui rirait au nez et il mettrait sûrement fin à leur… arrangement. Elle préférait ne rien dire et partager des moments intimes avec lui. Il la jetterait quand il se sera lassé.

Ils n’avaient pas tous le permis, Dania s’était donc dévoué pour en ramener plusieurs. De toute façon c’était bien plus sympa à plusieurs que tout seul. Il est déjà deux heures du matin quand elle a réussi à ramener tout le monde. Encore une petite heure de route et elle serait chez elle. Elle soupire et met la radio en fond pour essayer de ne pas trop s’endormir. Elle était crevée et en plus de ça, c’était des petites routes mal éclairées voir pas du tout. Elle piquait de plus en plus du nez même si elle luttait contre ça. Elle voit ensuite une forme sur la route, incapable de voir distinctement ce que c’est, elle donne un brusque coup de volant. Elle évite la chose ou personne ou animal mais elle perd le contrôle de la voiture et part dans le fossé, cette dernière se retourne plusieurs fois sur elle-même avant de se stabiliser à l’envers. La tête en bas et un peu sonné, Dania tousse plusieurs fois. Elle essaye vaguement de se détacher mais la ceinture est bloquée. Elle sent quelques gouttes de sang sur son visage, elle s’était souvent ouvert la tête en se cognant. Cela ne semblait pas bien grave mais elle n’arrivait pas à se sortir et commençait sérieusement à paniquer. A cette heure-ci et dans ce soin paumé personne ne viendrait la sauver…


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________

I won't stand in your way let your hatred grow and she'll scream and she'll shout and she'll pray and she had a name I won't hold you back let your anger rise and we'll fly and we'll fall and we'll burn no one will recall
Dania Kellerman © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Mikaelson
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Caroline, Rachel & Nathan
♠ INSCRIT LE : 11/03/2016
♠ SMS : 3
♠ JOB : Écrivain

MessageSujet: Re: You were sent and I needed to be saved | Kol & Dania   Ven 1 Avr - 11:51



   
   
Kol & Dania
   You were sent and I needed to be saved

P
ar une nuit si douce et si tranquille, Kol aurait trouvé dommage de devoir demeurer enfermé dans le manoir. De plus, un commençait à avoir une vilaine soif de sang que les sachets dans le réfrigérateur ne pouvaient pas atténuer. Il n'aimait pas les poches de sang volées à l'hôpital, il préférait se nourrir directement à la source, les crocs plantés dans une artère. Ses frères et sa sœur avaient bien essayé de l'en dissuader et de mieux l'éduquer, mais Kol n'était pas le genre de vampire à vouloir qu'on lui fasse la leçon, et plus on lui interdisait quelque chose, plus il ressentait le besoin de le faire. C'était là que résidait toute la force de son esprit de contradiction. Ombre tueuse et silencieuse, il glissait à une vitesse surnaturelle dans la forêt sans soulever la moindre feuille morte qui tapissait le sol. Il aimait rester discret jusqu'au tout dernier moment car il ne trouvait rien de plus délicieux que la surprise dans le regard de sa victime lorsqu'il sortait du néant. Comme le croissant de lune était fin dans le ciel, Kol n'avait pas à s'inquiéter pour les loups-garous, alors il traversa leur territoire avec effronterie pour se diriger vers des routes moins fréquentées de Mystic Falls. Là, il s'allongerait probablement sur le bitume en attendant qu'une voiture ne s'arrête.

Malheureusement, lorsque Kol arriva sur la route qu'il désirait utiliser, il remarqua que l'endroit était déjà pris. Sur le sol, il distingua la forme d'un corps allongé. Pourtant, il ne sentait aucun sang et percevait une respiration. Ses lèvres se soulevèrent pour découvrir ses crocs, mais il ne bougea pas, attendant de voir. Un autre vampire était en train de chasser, là où il avait envie de se mettre. En général, il n'était pas du genre à partager, mais il attendit. Une voiture arriva alors, mais contre toute attente, au lieu de piler face à l'homme étendu sur la route, la voiture changea de direction brusquement et fit plusieurs tonneaux avant de finir dans le fossé. Kol fronça les sourcils en imaginant sa nourriture toute écrabouillée et gâchée par cet accident ridicule. Il aimait se nourrir sur les vivants, par sur les cadavres, même s'ils étaient encore chauds.

Il allait faire demi-tour pour trouver un autre endroit lorsqu'il remarqua que l'autre vampire ne partait pas. Au contraire, il s'avançait vers le véhicule accidenté. Kol haussa un sourcil, surpris. Il écouta à nouveau, et effectivement, un coeur battait dans l'habitacle, du côté conducteur. Il grogna en refusant de laisser sa proie à l'autre et s'approcha de la voiture sans pour autant se révéler dans le lumière. Pas encore. Il voulait voir de quel vampire il s'agissait. Il voulait comprendre la situation.

WILDBIRD
 

_________________
Kol Mikaelson
Pourquoi les gens s'enfuient-ils toujours vers le grenier ? Je veux dire, cela n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dania Kellerman
Stockholm syndrome
Stockholm syndrome
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 27/02/2016
♠ SMS : 10
♠ LOCALISATION : ça dépend
♠ GROUPE : Humains
♠ JOB : Etudiante en Droit

MessageSujet: Re: You were sent and I needed to be saved | Kol & Dania   Sam 28 Mai - 17:41


You were sent and I needed to be saved.
Kol & Dania

Dania reste sonnée pendant un bon nombre de minutes. Elle a du mal à comprendre où elle est et n’a pas vraiment de conscience physique non plus. Elle ne sent pas vraiment son corps. Elle réussit à ouvrir les yeux au bout d’un moment, attendant que sa vue se stabilise et qu’elle arrête de voir flou. Elle se rappelle et se rend compte qu’elle est dans sa voiture, puis l’accident lui revient en mémoire. Elle avait eu de la chance, elle ne semblait pas avoir de blessures graves, quelques égratignures et plaies superficielles voilà tout.

Néanmoins, elle avait la tête à l’envers puisque la voiture s’était renversée et cela ne lui plaisait pas, et avait tendance à la faire paniquer parce qu’elle n’arrivait pas à défaire sa ceinture. Elle tire dessus par tous les moyens mais n’arrive à rien. Elle essaye de respirer profondément et de se calmer, paniquer ne servait à rien, elle pouvait peut être essayer de récupérer son téléphone pour téléphoner aux secours… C’était sûrement la meilleure chose à faire dans ce cas-là. Elle se met à chercher son sac, mais elle ne voyait rien. Elle entend ensuite des pas écraser les bouts de verre par terre. Elle hésite, c’était peut être quelqu’un qui lui venait en aide… Mais, elle se souvenait d’avoir percuté quelque chose… ou quelqu’un… Oh non… Elle avait… tué quelqu’un ?

Les pas se rapprochent un peu plus alors qu’elle se remet à paniquer toute seule, recommençant à tirer sur la ceinture. Au fond d’elle elle ne pensait pas que la personne cherchait à l’aider… Elle ne pourrait pas dire pourquoi mais elle le sentait. Soudain, sans pourvoir l’expliquer, l’homme se volatilise. Il avait senti l’originel dans les parages et était parti avant toute altercation mais ça Dania n’en avait aucune idée, elle essayait toujours de se sortir de là, luttant pour ne pas sombrer dans l’inconscience avec le sang qui lui montait à la tête.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________

I won't stand in your way let your hatred grow and she'll scream and she'll shout and she'll pray and she had a name I won't hold you back let your anger rise and we'll fly and we'll fall and we'll burn no one will recall
Dania Kellerman © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You were sent and I needed to be saved | Kol & Dania   

Revenir en haut Aller en bas
 
You were sent and I needed to be saved | Kol & Dania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i needed to hear a word from you ⊹ jaycee&aidan
» We needed to talk, sister ! - Lexie & Alex.
» I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE]
» PRIAM - What? The boy needed a big hug from my wrist
» i needed you. (oron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Town of Imaginary :: MYSTIC FALLS :: Le Centre Ville-
Sauter vers: