Partagez | 
 

 « Who wants to live forever ? » | Nath & Dydy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Swan
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Caroline & Rachel
♠ INSCRIT LE : 12/03/2015
♠ SMS : 24
♠ LOCALISATION : Mystic Falls
♠ GROUPE : Loups-garous
♠ JOB : Étudiant

MessageSujet: « Who wants to live forever ? » | Nath & Dydy   Sam 11 Juin - 18:11







Nathan et Dylan
Who wants to live forever ?





Trois semaines. Voilà depuis combien de temps il n'avait pas revu le vampire qui hantait à la fois tous ses cauchemars et tous ses rêves. Trois semaines de questionnements intérieurs à s'en abrutir le cerveau. Trois semaines de pure galère émotionnelle. Il s'était pris un rateau, avant même d'avoir eu la chance de mettre des mots sur ce qu'il ressentait pour Dylan. Refoulé comme un collégien. Il avait beau ne pas avoir une fierté en béton, ça faisait mal. Très mal. Du coup, il s'était plongé dans le dessin à s'en griller les rétines et à s'en engourdir les doigts serrés autour du crayon. Pour une raison inconnue, il ne parvenait plus à recréer les traits physiques de Dylan sur le papier, comme si les derniers événements avaient commencé à effacer ses souvenirs de lui. Pourtant, il voulait s'en rappeler, dans les moindres détails. Il voulait garder en mémoire la profondeur de ses yeux, la finesse et l'humidité de ses lèvres, le pétard de ses cheveux, la jeunesse de son visage, la vieillesse de ses expressions... Tout ce qui faisait que Dylan lui avait volé son coeur. Et sa raison, par la même occasion.

Petit à petit et malgré lui, une idée avait germée dans l'esprit du loup. Une idée effrayante et complètement démesurée, mais dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Seul un fou aurait pu vivre à Mystic Falls dans un clan sans connaître Niklaus Mikaelson et les dernières nouvelles à son sujet. La rumeur disait que l'hybride cherchait toujours plus de loups à mettre sous sa botte en les rendant immortels, bien que dépendants de son autorité. Pour vivre éternellement, pour pouvoir continuer à aimer Dylan sans craindre de vieillir sous ses yeux, serait-il capable d'affronter la mort ? Son amie Caroline lui avait confirmé que rompre le lien de soumission était possible et que la métamorphose à chaque pleine lune disparaissait...mais c'était une lourde décision, et Dylan l'avait repoussé. Était-il prêt à devenir immortel, quitte à traverser tous les âges seul ? Non. Certainement pas.

Assit négligemment sur les marches devant le centre commercial, Nathan réfléchissait donc intensément. Son crayon à papier traçait des gribouillis incompréhensibles, reflets parfaits de ses pensées. Son autre main tenait fermement sa cigarette. Il avait recommencé à fumer. En fait, il ne se souvenait même pas pourquoi il avait arrêté. Peut-être pour se rendre intéressant.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Nathan Swan
Take me for all I'm worth, touch me until it hurts, until my body burns, love me until it hurts. Until it hurts. Ashes and dust to dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 12/03/2015
♠ SMS : 26
♠ LOCALISATION : Derrière toi
♠ GROUPE : Vampire
♠ JOB : Hum... Bonne question

MessageSujet: Re: « Who wants to live forever ? » | Nath & Dydy   Mer 21 Sep - 0:31

Who wants to live forever ?
   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dylan ne comprenait pas pourquoi il avait pensé à Nathan ces jours ci. C'est vrai, l'histoire du louveteau transi d'amour était réglée. Il avait de lui même cessé de l'aimer, il avait enfin compris que c'était tout bonnement ridicule et sans intérêt de s'accrocher à Dylan. Il n'avait rien à offrir en amour, ni en quoique ce soit et encore moins à un jeune loup paumé. Il ne voulait pas qu'on l'aime, il ne voulait pas qu'on s'accroche à lui. C'était inutile, dénué de sens. Qu'est ce qu'il ferait d'un gamin mortel ? Il se connaissait, il jouerait avec un temps puis il se lasserait et le jetterait. Ce n'était pas une bonne chose pour Nathan. Le plus étonnant dans tout cela c'est qu'il semble se soucier des émotions du jeune. C'était plutôt... Carrément chelou. Il avait éteint ses émotions il y a plusieurs siècles, ne se concentrant que sur lui et ses désirs alors qu'est ce que ça pouvait bien faire que Nathan ressente de la peine ou pas hein ?

Il soupire agacé, ces questions lui avaient ouvert l'appétit. Il sort de chez lui et se met en quête d'une proie à se mettre sous la dent. Les poches de sang le dégoûtaient, c'était comme manger en boîte alors qu'on pouvait cueillir les légumes du potager. Oui, l'image pouvait paraître étrange mais après tout, un vampire tuait pour se nourrir comme un homme tuait pour se nourrir également. Le vampire était juste au sommet de la chaîne alimentaire. Il trouve rapidement et attire sa proie dans un endroit sombre et désert puis il commence à le vider de son sang. Il laisse ensuite le cadavre retomber mollement sur le sol et il s'essuie la bouche d'un revers de manche. Ah, cela faisait du bien de se remplir l'estomac, une bonne marche pour la digestion et tout serait parfait.

Il glisse ses mains dans ses poches et il commence à se promener dans les rues de Mystic Falls, cette petite ville bien sympathique. Il marche pendant plusieurs minutes, content de s'être sorti Nathan de la tête. Il plisse soudain le nez alors que l'odeur de tabac agresse son odorat hyper développé. Il suit un peu l'odeur et soupire en apercevant Nathan au loin. Il s'approche et se poste devant lui.

« T'es pas un peu jeune pour fumer toi ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Who wants to live forever ? » | Nath & Dydy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique que vous aimez
» Peter James Pan Barrie • Live forever or die trying †
» Love me now or hate me forever!
» Nath, tout simplement
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Town of Imaginary :: MYSTIC FALLS :: Centre commercial-
Sauter vers: