Partagez | 

Blaine ~ Gare aux pleines lunes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine Nashoba
Bad Boy au clair de lune & Sexy Admin
♠ DOUBLES-COMPTES : Damon, Klaus, Sasha & Katherine
♠ INSCRIT LE : 13/12/2012
♠ SMS : 67
♠ LOCALISATION : Somewhere, lost in my mind...
♠ GROUPE : Loup-Garou
♠ JOB : Me regarder dans un mirroir

MessageSujet: Blaine ~ Gare aux pleines lunes...   Jeu 13 Déc - 21:58

Code by Ziel

Parce que je le vaux bien!

Blaine Nashoba

Où est passé mon mirroir?
    ☆AGE: Vingt et un an en apparence, environ et soixante ans en réalité.
    ☆SURNOM(S): Mon p'tit loup, louveteau, puceau...
    ☆ORIGINE(S) : Amérindiennes
    ☆DATE DE NAISSANCE: 15 mai quelquechose...
    ☆AUTRE CARACTERE SPECIFIQUE (pouvoir): Loup-garou surpuissant
    ☆STATUT (humain, vampire, loup-garou...): Loup-garou
    ☆EMPLOI: Mécanicien
    ☆VOS SECRETS: Heu, je suis un loup-garou et j'aime une... fille que je n'ai pas le droit d'aimer
    ☆VOTRE AVATAR: Taylor Lautner

☆Parce qu'il y a un début à tout... Your Story ☆

Ce que l'on peut dire, c'est que Blaine n'a pas une histoire commune à tous les habitants de Mystic Falls. Même pour un loup-garou son histoire est hors du commun. Car oui, Blaine est un loup-garou, et un des plus puissants qui plus est ! Car un loup-garou fonctionne un peu comme un vampire si voulez. Plus le vampire est vieux, plus il est puissant, et bien pour le loup-garou c'est plus il le devient tôt plus il est puissant. Et ce que l'on peut dire c'est que Blaine a été très précoce de ce côté là. On va reprendre du début, vous comprendrez mieux.

Blaine est né dans les années 50, ça remonte quand même ! Ses parents n'étaient pas vraiment aisés au niveau financier, on pourrait même dire qu'ils faisaient parti des gens pauvres. Mais ils n'étaient pas les seuls, car le clan Nashoba était plus « peuplé » qu'aujourd'hui. Ils avaient établis leurs tribu autour de la ville de Mystic Falls. Ils étaient une quinzaine environ...

La mère de Blaine, Naïa, était une femme très douce et très généreuse. Elle n'hésitait pas donner à plus miséreux qu'elle. Elle était aussi très liée et aimante envers sa famille. Pendant longtemps elle cru qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants ce qui l'avait rendu très triste, mais un miracle est arrivé et elle est tombée enceinte de Blaine. Elle fut tellement contente ! Elle répétait sans cesse que cet enfant était un cadeau des Dieux.

Son père, Tarkon, était un homme très respecté et respectable. C'était en quelque sorte le chef de la tribu. Il s'était marié très jeune, il aimait sa femme bien qu'à l'époque les mariages étaient arrangés entrte les familles. Qui n'aimait pas Naïa ? C'était la femme la plus belle de la ville. Il savait aussi se montrer autoritaire et parfois même cruel, mais tout ce qu'il faisait, c'était pour sa famille.

Les Nashoba, savaient qu'ils avaient la possibilité de devenir loup-garou mais aucun sauf un ne souhaitait le devenir. Ils trouvaient que cela était une malediction et que l'âme serait détruite. Pourtant Tarkon était loup-garou, il avait effectué la transformation peut après son mariage avec Naïa. Personne ne le savait à part sa femme.

Donc Naïa était enceinte, tout le monde était très pressé de connaître l'enfant et de le voir naître. Les mois passèrent et la naissance arriva enfin. Un 15 mai, jour de printemps, donc de renouveau et de renaissance. Dès qu'elle vu son fils, Naïa se jura de le protéger au péril de sa vie et de ne jamais l'abandonner. Le fait que ce soit un garçon rejouit son père qui le proclama héritier de la tribu ce que tout le monde approuva.

L'enfant grandit vite et à l'âge de qautre ans, il savit déjà faire ce que savait faire un enfant de sept ans. Etant donné que tout le monde pensait qu'il était bénni des Dieux, cela était normal. Sa mère lui parlait souvent le soir avant qu'il ne s'endorme. Mais un des discours de sa mère avait particulièrement marqué Blaine.

Flash Back

« Ecoutes moi bien mon fils »
La jeune femme caressait les cheveux en bataille du petit garçon qui était allongé sous les couvertures.
« Tu es maître de ton destin, personne ne t'obligeras à faire quoi que ce soit, tu dois faire tes propres choix. Tu es amené à faire de grandes choses, tu es un élu en quelque sorte, bientôt un évenement important changera ta vie à jamais. Et saches que ce jour là je serais fière de toi. Bien que je le suis déjà. Je t'aime tellement mon chéri, je serais toujours avec toi où que tu sois. »
L'enfant écoutait sans rien dire, surpri par les paroles de sa mère, qu'il ne comprenait pas. Il s'affola quelque peu quans il vit une larme rouler sur la jour de sa mère. Mais elle lui baisa le front avant de lui adresser un sourire et de s'en aller.

Ces paroles avaient marquées Blaine, il les oublia peu à peu... Mais elles lui revirent en mémoire quelques mois plus tard quand une chose horrible se produisit.

Flash Back

L'héritier du clan Nashoba marchait dans les bois en tapant nerveusement dans un pierre qui n'aurait pas dû se trouver là. Il était en colère. Le fils des Junansker continuait de l'insupportait. Il aurait bien aimé lui régler son compte mais son père lui avait toujours dit que la violence ne servait à rien. Pourqtant en ce moment, Blaine était tout le temps en colère, il s'énervait pour un rien, il avait envi de frapper tout ce qui se trouvait sur son passage... Il n'avait que quatre ans mais il était très intelligent pour son âge. Il marchait à travers les arbres quand il entendit un bruit et se retourna. Il seretrouva nez à nez avec son ennemi. Il plissa les yeux en signe de menace mais l'autre garçon se contenta de le regardez avec son air supérieur.

« Alors le pauvre, je te croyais parti pleurer entre les jupes de ta mère »

Blaine fut alors pris d'une colère noire et se jeta sur le garçon qui tomba en arrière et se cogna la tête sur un rocher qui était au sol. Blaine se redressa mais fut prit de panique quand il vit le sang s'écouler du crâne de l'autre garçon. Il courru alors aussi vite qu'il put auprès de son père et lui conta toute l'histoire. Son père fut choqué par la rrévaltion de son fils mais ne dit rien de spécial. Ce n'ets qu'après un long moment qu'il expliqua à son fils ce qu'il allait se passer maintenant.

Il lui avait tout expliqué sur les loups-garous. Blaine avait eu bien du mal à y croire. Le corps du garçon fut retrouvé et tout le monde cru à un accident. Mais les autres membres du clan ne furent pas dupes et ils découvrèrent un jour la vérité. Blaine et ses parents furent alors chassés. Ils s'enfuirent à Chicago. Son père trouva une âme charitable qui lui offrit un travail bien payé et ils purent s'acheter une modeste maison. Ils essayèrent d'oublier cette affaire mais elle revenait à chaque pleine lune, où le père et le fils étaient enchaînés quelque part à l'abri des regards par Naïa. Sauf qu'un jour, Blaine était âgé de dix ans, les chaînes de Tarkon étaient males attachées et il se libéra et tua sa femme malencontreusement. Il en fut tellement anéanti qu'il se tua peut parès laissant Blaine seul et orphelin.

Il essaya de se débrouiller seul, mais la vie était difficile surtout qu'il devait s'éxiler durant les cycles de pleine lune. C'est ainsi qu'il décida de reprendre ses études à l'âge de treize ans. Ils les réussit brillament.

Quand il eut dix-huit ans, il décida de voyager un peu. C'est qu'il fit la rencontre de Taylor un autre loup-garou un spécial d'ailleurs mais dont il s'était lié d'amitié. Ils restèrent quelques temps ensemble puis se séprèrent pour reprendre chacun leur route. C'est ainsi qu'à vingt et un an, quand il eut enfin obtenu sa majorité il décida d'arrêter de viellir. Il s'ennuyait souvent pendant les journées, il déchida alors de se trouver un travail. Il devînt alors mécanicien. Réparer les vielles bécanes et les petits bolides lui plaisait bien. Surtout qu'il était adept de la moto.

Et aujourd'hui il à décidé de revenir vivre à Mystic Falls. Cela à peu près cinq ans qu'il est revenbu et qu'il a fait des rencontres surprenantes. Il a rencontré les Salvatore, les Lockwood qui s'avèrent être des loup-garou et il est d'ailleurs ami avec Tyler. Et puis ce type, Klaus qui veut faire de lui un hybride étant donné sa puissance considérable.

Mais la plus importante pour Blaine est celle d'Adelise, un vampire. On lui a toujours dit de détester les vampires mais lui il s'en moque un peu à vrai dire. Il les côtoie et celq ne le dérange aucunement .

Flash Back

Il la vit débarquer avec ses valises, et son air autain. Elle s'approcha et lui parlait comme à un gamin.

« Bon le puceau, tu peux me dire où est la mairie ? »
Puceau ? Oui c'est vrai il était puceau mais comment savait-elle cela ?
Il plissa le nez à l'odeur plus que noséabonde que dégageait la... chose en face de lui.
« Elle est juste derrière toi, je ne savais pas que les vampires étaient aveugles à ce poin. »
La jeune fut surprise qu'il sache qu'elle en était un. Et elle découvrit aussi que c'était un loup-garou.
« Emmène moi chez les Salvatore »
Non, mais elle l'avait pri pour son esclave ?
« Je ferai ce que tu veux. »enchaîna-t-elle.
« Vraiment tout ? »
« Oui »
Il l'emmena donc chez les Salvatore. Il y eut une légère alrtercation avec la porte, enfin elle l'a fracassée quand Damon a refusé de lui ouvrir. Blaine compri alors qu'ils se connaissaient depuis longtemps mais il ignorait le lien qui les uni. Elle vu ensuite Elena et ce qu'on peut dire c'est qu'elle ne l'apprécie pas du tout. Elle a même l'air de détester toutes les Petrova. En même temps on ne peut pas dire que Blaine les adorait...

Il l'avait revu plusieurs fois, et ils avaient continué leurs piques et leurs sarcasmes et il avait fini par en était tombé amoureux. Et le pire c'est qu'elle lui devait un service mais il ne savait absolument pas lui demander... Il fallait qu'il réfléchisse encore.

Code by Ziel
☆Parce qu'il faut bien creuser un peu... We you are ☆

Description morale

Blaine n'est pas une personne très compliquée à comprendre. Ce qu'on peut dire c'est qu'il est d'un naturel assez blasé. Pas sur tout mais sur un bon nombre de choses comme par exemple la « guerre » vampire/loup-garou. Il ne comprend pas pourquoi les deux camps se font la guerre. D'accord, la morsure d'un loup-garou est un petit peu mortel pour un vampire et alors ? Ils peuvent très bien les décapiter quand ils sont sous leur forme humaine. Enfin ils doivent leur arracher le cœur quoi... Enfin bref ce n'est pas la peine de s'étendre sur le sujet pendant des heures et des heures cela ne servirait à rien. Il contiuerait à vous dire que la guerre c'est mal et patati et patata... Ce n'est pas un hipi pour autant, il n'est pas en train de planer à longueur de journée et à crier « peace and love » sur tous les toits de la ville.

Il est du genre à faire l'autruche quand il y a une bagarre. Il n'aime pas se mêler des conflits qui ne le concernent pas, mais il sait très bien se défendre quand c'est à lui qu'on s'attaque. Même si il évite car il est un petit peu beaucoup très fort physiquement. Et il n'a pas envi de comettre un autre meutre. Il n' a pas tué beaucoup de monde en soixante ans, heureusement. Mais on pourrait le considérer de psychopate étant donné que son premier meurtre était à quatre ans. Il aime bien se « battre » gentillement, ou pas, contre d'autres loup-garou et surtout sous sa forme de loup. Contrairement à ses confrères il a un certain contrôle sur lui lors de sa transformation. Mais elle n'est pas non plus intégrale. Il pourrait très bien tuer un vampire s'il en croisait un par hasard.

Il y a une chose essentielle dont Blaine se préoccupe. C'est son apparence. Alors là ! Il est tout le temps en train de se regarder dans un miroir, dans les vitrines des magasins.... ça en devient désespérant ! Il est assez narcissique et prétentieux, et il aime bien se vanter devant les petits minables qu'il croise parfois. Et c'est vrai qu'il a un physique très avantageux mais ceci entre dans une autre partie que j'évoquerai prochainement. Mais il y a une chose qui le contrarie grandement, c'est qu'il est toujours puceau. Oui c'est désolant qu'un beau mec de vingt ans ne s'est jamais uni à une fille en soixante ans. Mais il y a une explication toute simple à ce... défaut de fabriquation je dirais. Il a déjà eu des copines des tas même ! Mais il n'a tout simplement jamais passé le cap comme on dit. Il a toujours trouvé qu'elles n'étaient pas digne de sa beauté.... Mais ceci n'est qu'ne excuse car le vrai problème est qu'il a peur. Il est très complexé et très peur qu'on se moque de lui. Depuis qu'il est enfant il a dû subir les moqueries des autres enfants et ça l'a bloqué. Mais il ne l'avouera jamais. Il attend simplement la bonne personne.

Blaine est quelqu'un de très solidaire. Lui qui a été rejetté par sa propre famille ne veut absolument pas leur ressembler. Il aidera toujours un de ses amis ou une personne qui lui est chère. Se proches sont tous morts et il est mle dernier de la tribu Nashoba mais il n'a pas envi la reconstituer. Une famille ne le tente pas bien au contraire. Il souhaite simplement vivre sa vie comme il le veut.

Description physique

Donc cest dans cette partie qu'on va parler du caractère très avantageux de Blaine. Blaine est un pur canon et ça personne ne le niera. Même la personne la plus bête de la terre le dirait. Il est vraiment magnifique. Ce gars est une perle rare. Les filles se l'arrachent littéralement. En même temps la fille qui dit qu'il n'est pas plus qu'agréable à regarder, soit elle est aveugle soit elle a un sérieux problème. Il égale Damon en terme de physique. Après c'est une question de goût mais on ne peut pas dire qu'il est laid ou banal. Non ce n'est pas un culte c'est juste une remarque avant de faire une analyse plus poussée.

Bien commençons par le plus flagrant. Blaine est de taille plutôt grande. Il a toujours été plus grand que ce qu'il devrait être pour son âge. Cela vient sûrement de son gêne de loup-garou... Il est très musclé mais pas trop non plus. Juste ce qu'il faut, la proportion parfaite. Pas trop pour ne pas ressembler à un action man et assez pour ne pas ressembler à Barbie. Il a un poid proportionel à sa taille, en fait il est parfait. Vous pouvez toujours essayé de lui trouver un défaut, c'est peine perdu. Enfin du côté du physique. Vous en trouverez un paquet dans son caractère. Et oui l'être parfait n'existe pas ! Enfin si mais il est inaccessible... et déjà en couple!Ba bien sûr que je parle de Damon de qui d'autre ? Ou Klaus aussi...

La peau du jeune loup a une couleur caramel. Oui je vous avais dit qu'il était à croquer ! Donc une peau caramélisée, et très douce au touché. Elle est aussi chaude que le soleil en été, condition de loup-garou. C'est à dire qu'il peul peut faire office de radiateur en hiver. Mais ça ne doit pas être génial en été... Même assez désagréable. Mais il n'y peut rien le pauvre. Il n'a jamais demandé ça. Alors prière de ne pas lui en tenir rigueur à ce petit loup d'amour !!!

Passons à autre chose ou il risque d'y avoir des soucis... Le visage. Il est très beau, mais là je me répète... Il a des cheveux noir de jais, en bataille, indomptables... Mais qui lui donne un petit côté sauvage et bad boy. Il adore se passer la main dedans et les désordonner encore plus. Il a des yeux marrons foncés. Son regard est hypnotisant, aguicheur, charmeur... Tout ça quoi ! Un nez droit et fin pour finir par des lèvres fines mais pulpeuses. Il a un très jolie sourire qui est à se dâmner par terre. Des dents très blanches qui sont en contraste avec sa peau. Elles sont très bien alignées et il n'a jamais porté un suel appareil dentaire. Ses canines sont un peu plus pointues que le commun des mortels et il peut de ce fait faire très mal si il mort quelqu'un.

Il s'habille de façon souvent très décontractée et assez moulante je dois dire. Il faut dire que les T-Shirts noirs qui lui collent au torse lui vont très bien, surtout quand on voit les muscles de son torse se dessiner. Il porte aussi des pantalons noirs amples, souvent des jeans, mais pas non plus en mode baggies. Il aime mettre des vestes en cuir, et des lunettes de solel qui font ressortir son côté dangereux et animal.

Tiens, en parlant d'animal, parlons de Blaine quand il est sous sa forme de loup. Il touours aussi craquant je vous jure. Son loup à le poil roux qui migre parfois vers le brun/beige. Il a de longs poils très doux. Un peu dans le genre gros nounours ou peluche. Mais ce n'est pas une peluche car il a aussi des crocs impressionants qui font souvent fuir les plus téméraires. Il a toujours les yeux marrons. Voilà je crois que j'ai fait le tour j'espère que vous pouvez vous l'imaginer clairement maintenant !

Petit plus pour mieux vous connaitre...

Prenom/Pseudo: Pauline
Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis dessus?: Toujours pareill
Avez-vous des suggestions à nous faire pour l'améliorer?(facultatif): Pareil
Un dernier mot peut-être, avant de commencer?:Mon premier loup-garou!

Spoiler:

Dernière édition par Blaine Nashoba le Sam 15 Déc - 15:07, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaine ~ Gare aux pleines lunes...   Jeu 13 Déc - 22:05

Ben la sign' quoi!!!!! coeur :vénére: léchouille

Re-bienvenue bel éphèbe inconnu!!! excité Ange
Blaine Nashoba

MessageSujet: Re: Blaine ~ Gare aux pleines lunes...   Jeu 13 Déc - 22:12

Je savais que tu dirais ça Rolling Eyes
Non je rigole! Merci en tout cas! coeur

Spoiler:

♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Blaine ~ Gare aux pleines lunes...   Ven 14 Déc - 0:37

En même temps il y a de quoi, si je peux me permettre. Ton gif de fiche colle pile poil à ton image, trop la classe!!
Bref, re-bienvenue en mister une fois encore sauté dessus
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Blaine Nashoba

MessageSujet: Re: Blaine ~ Gare aux pleines lunes...   Ven 14 Déc - 21:26

Merci! calin

Spoiler:

♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Blaine ~ Gare aux pleines lunes...   Sam 15 Déc - 15:17

Ta fiche est validée chouquette amour
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaine ~ Gare aux pleines lunes...   

Blaine ~ Gare aux pleines lunes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1