Partagez | 
 

 Sasha ~ Les apparences sont trompeuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha K. Gilbert
Bisounours géant & Sexy Admin
Bisounours géant & Sexy Admin
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Damon, Klaus, Blaine & Katherine
♠ INSCRIT LE : 13/12/2012
♠ SMS : 96
♠ LOCALISATION : Sûrement auprès de mes amis, ou en train de squatter chez les Mikaeslon!
♠ GROUPE : Sorciers
♠ JOB : Etudiante au lycée, ou alors, oreille attentive pour mes amies, je fais bien le boulot d'entremetteuse aussi... enfin bref! Je peux faire n'importe quoi en fait suffit de me le demander!

MessageSujet: Sasha ~ Les apparences sont trompeuses...   Lun 7 Jan - 17:32


Sasha Kate Gilbert
♣ Abracadabra! ♣


    AGE: 17 ans
    SURNOM(S): Tout ce qu'il vous plaira!
    ORIGINE(S) : Bulgardes, anglaises...
    DATE DE NAISSANCE: 26 avril 1995
    STATUT: Sorcière
    AUTRE CARACTERE SPECIFIQUE (pouvoir): Plein de choses! Ce serait trop long de tout détailler
    EMPLOI: Etudiante, dernière année de lycée
    SITUATION: Célibataire, mais j'ai des vues sur un beau gosse!! Et j'espère bientôt pouvoir dire que je suis en couple.
    VOS SECRETS: J'en ai des tas! Le plus gros est au sujet de ma famille, et de Klaus...
    CELEBRITEE SUR VOTRE AVATAR: Sophia Bush




Histoire

Bien, voici la partie la plus complexe (surtout pour moi) car, il va forcément y avoir le moment où je devrais expliquer la famille de Sasha, et là c'est le drame! Car ni moi ni vous n'allez comprendre quelque chose, mais bon, ce n'est pas grave.

On va même commencer par ça comme ça ce sera fait.
Bien, alors comme vous avez pu le constater, Sasha est une Gilbert, et pas des moindres puisque c'est la fille de John Gilbert, l'oncle d'Elena, cette dernière est donc sa cousine ainsi que Jeremy. Mais il se trouve que John n'est pas son vrai père mais son père adoptif. Elle ne le sait pas encore. Pour tout comprendre on va remonter à Katerina Petrova.
Comme vous le savez, elle a eu une fille qui lui a été enlevé, et bien cette fille a eut des enfants qui a eu des enfants… Enfin vous avez compris quoi! Et de cette lignée est née Aalyah Petrova.
Cette dernière était une sorcière, tenant le "gène" de son père. Anthony Hopkins. Ce qui fit d'elle Aalyah Hopkins. Aaliyah rencontra Antonin Drover. Elle en tomba amoureuse et se maria avec lui à l'âge de 16ans. Ils eurent une fille, Katandra.
La jeune femme était aussi une sorcière. Quand elle fut grande, elle se maria avec Matthew Flemming et fut très vite enceinte de jumelles. La grossesse ne se passa pas très bien, mais les trois filles s'en sortir lors de l'accouchement. Isobel et Emma étaient nées.
Il n'y avait qu'Emma qui avait le gène de sorcière. Isobel était simplement humaine. Les deux filles allèrent au lycée, et Emma sortit avec Alaric Slatzman, et elle tomba enceinte de lui. Au même moment, Isobel était enceinte de John Gilbert. Emma s'enfuit avant que quelqu'un ne se rende compte de sa grossesse, et parti demander aide à sa mère. Cette dernière la cacha durant toute sa grossesse. Après l'accouchement, elle prit l'enfant juste après que sa mère lui ai donné un nom et l'emmena. Elle confia l'enfant à John Gilbert, qui lui-même avait "donné" sa fille, Elena, à son frère. Il devînt donc le père de Sasha. Emma disparu et mourut dans des circonstances non élucidées.
Vous n'avez rien compris? C'est normal! Bon maintenant que j'ai expliqué tout ça on va pouvoir commencer.

Sasha a toujours habité à Mystic Falls. Du moins au plus loin qu'elle se souvienne. Elle a été élevée par John Gilbert, son père. Sa mère étant morte pendant l'accouchement. Enfin c'est ce que son père lui a dit. Elle a toujours été très appréciée par les habitants. C'est vrai que c'était un bébé vraiment mignon. Le genre avec des grosses joues bien roses qu'on a envi de croquer. Elle a grandi avec sa cousine Elena et son cousin Jeremy. Ce qui lui permettait de ne pas se sentir trop seule.

Elle apprit l'existence des vampires et des loups-garous très tôt. A l'âge de sept ans pour être précis. C'est son père qui lui en a parlé. Il pensait qu'elle serait plus en sécurité si elle était au courant de leur existence. Mais il lui fit promettre de ne jamais rien dire à personne. Et c'est ce qu'elle fit. Encore aujourd'hui elle ne l'a jamais dit. Quelques jours après cette découverte, elle en fit une autre bien plus grande. Alors qu'elle se baladait dans la forêt en plein jour, enfin non elle ne se baladait pas, elle faisait une partie de cache-cache avec Elena, Caroline, Tyler, Matt et Bonnie; elle tomba sur un homme. Il était grand, blond avec des yeux aussi bleus que l'océan. Elle était complètement intrigué par cet homme au regard si hypnotisant. Il s'avança vers elle, avec un sourire chaleureux et se baissa à sa hauteur. Il lui demanda son nom mais elle lui dit qu'elle ne devait pas parler aux inconnus. Il lui dit alors que si elle lui répondait, il ne serait plus un inconnu. Elle prit cet argument comme consistant et consentit enfin à lui révéler son identité. Il lui donna son nom en échange, Niklaus Mikaelson. Elle fut surprise par ce nom, elle le trouvait étrange. Il lui dit que c'était parce qu'il n'était pas vraiment Américain. Ils passèrent alors un petit moment à discuter tout les deux, elle en oublia sa partie de cache-cache. Mais très vite, une question lui brûla les lèvres. Elle se décida enfin à la poser.

"Est-ce que tu es un vampire?"

Voilà, elle l'avait dit. L'homme sembla surpris puis lui sourit. Il lui répondit que oui, mais il était aussi bien plus. Elle remarqua qu'il n'avait pas très envi de s'étendre sur le sujet donc ne posa pas plus de questions. Il lui dit aussi qu'elle ne devait pas avoir peur, qu'il ne lui ferait aucun mal. Et que si il était là c'était uniquement pour la protéger. Elle ne comprit pas vraiment le sens de ses paroles mais ne chercha pas vraiment. Il lui donna alors un bracelet en argent avec des motifs étranges dessus. Il lui expliqua que ce bijou la protégerait contre les méchants vampires et il s'en alla avant de lui dire :

"A bientôt Sasha."

Elle ne le revit pas les jours qui suivirent mais ne l'oublia pas pour autant. Elle n'avait parlé de sa rencontre à personne. C'était son secret. Ce n'est que le mois suivant qu'elle le revit. Ils parlèrent encore, se découvrant à chaque fois un peu plus. Ils devinrent très complices. Si bien, qu'elle le considérait comme son grand frère. Il avait d'ailleurs rit quand elle lui avait annoncé qu'il était maintenant un Gilbert parce qu'il était son nouveau grand frère. Il avait tout de même "accepté" l'offre. Ils se voyaient de plus en plus souvent.

Quand elle eut 15 ans, c'est-à-dire sa rentrée au lycée, elle découvrit ses pouvoirs. La première personne à qui elle en avait parlé c'était Klaus, mais après qu'elle lui ait révélé ça, il lui avoua qu'il devait partir et qu'il ne pourrait pas revenir avant longtemps. Elle fut très triste mais ne fit rien pour le retenir. Elle essaya donc de se débrouiller toute seule mais elle peinait. Elle décida donc d'en parler à son père. Celui-ci ne fut pas du tout surpris et lui expliqua que cela lui venait de sa mère. Il lui donna un grimoire et elle s'exerça.

L'année suivante, un nouvel élève fit son apparition, Stefan Salvatore. A peine arrivé que toutes les filles craquaient pour lui, mais le jeune homme semblait plus intéressé par sa cousine, Elena. Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à sortir ensemble. Grâce à ses pouvoirs de sorcière, elle su très rapidement que le garçon était un vampire ainsi que son frère Damon. Si bien que Stefan et elle devinrent très proches, même meilleurs amis.

Elle fut très heureuse d'apprendre que Bonnie était aussi une sorcière, elles pouvaient partager encore plus de choses qu'avant. D'autres évènements s'enchaînèrent et de fil en aiguilles ils furent tous en danger. Surtout Elena. Le pire c'est qu'ils viennent d'apprendre que c'est la fille de John Gilbert. Donc, cela voudrait dire que les deux adolescentes sont demi-sœurs.

Klaus est aussi revenu, et Sasha était folle de joie. Le problème c'est que les autres ne semblent pas l'apprécier, et elle ne comprend pas pourquoi. Elle a rencontré sa famille, qui est devenu aussi la sienne comme elle considérait Klaus comme son grand frère, il est normal que sa famille devienne la sienne aussi. Enfin, pour Elijah, Kol, Finn et Rebekkah.

Elle a également appris que Klaus était en fait un hybride et qu'il voulait briser une malédiction et en créer. Il avait besoin du sang d'Elena, mais heureusement il s'est débrouillé autrement. Pour ses hybrides, Sasha a trouvé un moyen. Etant une Petrova et une sorcière, même s'il elle n'est pas un double Petrova il peut se "servir " d'elle. Juste après qu'il est transformé un loup-garou en vampire, elle lui appose une marque à l'aide d'un sort. Celui-ci apparaît sur le poignet de l'individu. Elle est aidée de Bonnie dans sa tache.

Elle a récemment rencontré Mickael, et il lui a vraiment fait peur, c'est pourquoi elle s'en méfit. Parmi les hybrides de Klaus, se trouve Alec Athénagoras. Et il se trouve que Sasha en est tombée amoureuse. Mais malheureusement, celui-ci ne semble pas disposer à répondre à ses attentes, car il y est carrément indifférent. De plus il a du mal avec l'autorité de Klaus, ce qui n'arrange pas les choses. Mais Sasha essaye d'y faire face tant bien que mal, tout en essayant de faire chavirer le cœur du beau grec.





Caractère

Le caractère de Sasha est quelque chose de très intéressant à analyser. Tout d'abord, commençons par une analyse simple. La première fois qu'on la voit, on se dit que c'est une jeune fille très douce, gentille, naïve et facilement manipulable. Et bien c'est faux, tout du moins la seconde partie. Mais nous verrons tout cela après. Nous allons d'abord analyser ses traits de caractère un par un.

Le plus marquant chez la jeune sorcière c'est sa gentillesse. Elle ne sait pas dire non à quelqu'un quand on lui demande quelque chose. C'est au-dessus de ses forces. Il faut toujours qu'elle aide tout le monde, elle serait même capable de donner tout son argent à un homme ou une femme faisant la manche dehors. Elle serait prêt à tout pour venir en aide à ses amis ou sa famille. Et Dieu seul sait qu'il y aurait du travail pour tous les aider !

Car un deuxième point qui est important chez la jeune fille, c'est le nombre impressionant de personnes qui l'entourent. Depuis qu'elle est toute petite elle a toujours été entouré de pleins de gens. Elle a une capacité à se faire des amis qui en serait presque impressionant. Elle peut socialiser le garçon ou la fille le ou la plus renfermé(e) du lycée en un rien de temps. Elle a aussi une très grande famille, surtout si on compte aussi ceux qui ne sont pas vraiment de sa famille... Mais bon ! On ne va pas revenir sur ce sujet très compliqué...

Si on sait que sa famille et ses amis sont une des deux choses les plus importantes dans sa vie, on peut se douter que ceux qui essaieraient de s'en prendre à eux, le regretteraient amèrement. Car si elle est d'un naturel généreuse et gentille, elle peut devenir très méchante quand on la cherche. Et une Petrova ET sorcière en colère, ça ne fait pas bon ménage. Malgré son petit gabari et son jeune âge, cela ne l'embête pas du tout de « terracer » un homme qui fait deux têtes de plus qu'elle et qui a des muscles à en faire peur!Et ce n'est pas non plus un vampire ou un loup-garou qui auront raison d'elle !Elle est aussi très capricieuse. Tout ce qu'elle veut elle l'obtient... Elle en a piqué des crises à son père quand elle était enfant et qu'il ne voulait pas lui acheter la dernière Barbie qui était sortie, celle sortie avec le super avion design... Enfin bref ! Elle est aussi très persuasive et est assez prometteuse dans l'art de la manipulation, merci Klaus et merci papa diront nous !

Sasha est une sorcière, elle dispose donc de pouvoirs magiques et très puissants en plus de ça grace au sang des Petrova qui coule dans ses veines. Elle n'hésite pas à l'utiliser en cas de danger ou de problèmes, ou alors pour rendre un service à un ami, mais elle ne l'utilise pas vraiment dans son quotidien. Peut être pour garder le sentiment qu'elle est avant tout humaine, mais le surnaturel ne l'a jamais dérangé.

En parlant de créatures fantastiques, elle n'a jamais eu aucun problème avec ça. Elle connaît leur existence depuis qu'elle est petite, et les connaît depuis qu'elle est enfant. Oui, je fais évidemment référence à Klaus. Bien qu'elle soit humaine, cela ne lui pose aucun problème de faire des millions de calins à des êtres qui pourraient la tuer en un quart de seconde. Son meilleur ami est un vampire... Peut être est-ce le fait que c'est une sorcière, mais elle n'a jamais eu peur d'eux. Bon c'est vrai qu'il y a peut être un seul vampire au monde qui lui fait peur... Mais ça c'est un secret et personne ne doit le savoir pour l'instant...



Physique

Ce que l'on peut dire, c'est que Sasha est une jolie jeune fille. On ne peut pas dire le contraire. Après bien sûr les goûts et les couleurs sont différents pour tous mais on ne peut pas dire qu'elle est laide ou quoique ce soit dans ce style là. Pourtant elle ne s'est jamais vantée de son physique avantageux. Elle a toujours été très modeste sur ce point, en même temps elle a toujours été très modeste sur tout. Et c'est vrai que quand on voit ses ascendances, elle ne peut qu'être belle, sinon elle aurait été le vilain petit canard mais ce n'est pas le cas. Depuis sa plus tendre enfance on a toujours dit qu'elle avait une bouille d'ange, et cela a vrai dire n'a pas vraiment changé. Elle est toujours aussi mignonne d'un point de vu général, même si bien évidemment ses traits sont maintenant ceux d'une jeune femme et non d'une petite fille. N'empêche qu'elle n'a pas vraiment changé, on la reconnait sur toutes les photos de famille et ça depuis qu'elle est bébé. Car tout le monde sait que chez certaines personnes, le physique a beaucoup changé quand ils ont grandit, en bien ou en mal cela dépend des situations. Mais Sasha, pas du tout. Mais je vais vous la décrire plus en détail.

Pour commencer, la première chose que l'on remarque c'est la petite taille de notre sorcière. Car bien, qu'elle peut faire peur quand elle veut, la jeune fille ne fait pas plus d'1 mètre 60. Ce qui peut expliquer aussi cette manie que tout le monde a, à vouloir la protéger et de la prendre pour une petite chose toute fragile. Ce n'est pas que cela lui déplaise vraiment, mais un peu. Parce qu'au bout d'un moment, il y en a marre! Le fait d'être petite apporte quand même de nombreux avantages. Comme par exemple, le fait de pouvoir passer inaperçu quand elle le souhaite. D'accord, elle n'est pas non plus naine, mais il faut dire que les gens de son entourage, ils sont plutôt grands. Mais cela peut apporter aussi des inconvénients. Comme par exemple, justement le fait de ne pas se faire remarquer. Mais bon… Contrairement, le fait d'être de petite taille, ne l'a jamais vraiment embêté. En plus tout le monde lui a toujours dit que cela la rendait encore plus mignonne!

De plus, elle est aussi menue, que petite. Evidemment, sinon ce ne serait pas proportionnel, et ce serait moche… Sur ce point, elle a toujours énervé beaucoup de gens. Pas parce qu'elle n'arrêtait pas de dire qu'elle se trouvait grosse comme certaines pourraient le faire, mais parce qu'elle a une capacité à manger n'importe quoi, et à ne pas prendre un gramme. Oui je sais, les gens comme ça c'est super énervant, surtout quand à côté de ça on fait un régime. Mais non, elle, elle peut manger un pot de nutella entier sans rien prendre du tout! Le fait d'être mince lui permet de pouvoir s'habiller de façon serré mais pas trop tout de même, elle ne veut pas ressembler à une pouf!

Elle adore faire du shopping avec ses amies, et sa cousine Elena. Elle essaye même s'y entraîner les garçons quelques fois. Et avec un peu d'insistance elle y arrive, même s'ils tirent une tronche de dix pieds de long tout le long de la "ballade"… Elle aime tout ce qui est coloré, donc elle n'hésite pas à mettre de la couleur. Mais des couleurs qui s'harmonisent et qui ne sont pas trop flashes, elle n'a pas envie de ressembler à un clown. Elle est très coquette donc, elle aime que tout s'accorde aussi bien dans les vêtements que dans la vie. Par exemple, si elle trouve qu'un couple ne va pas bien ensemble, elle le dira. Oui, elle est étrange parfois… En ce qui concerne le maquillage, elle en met mais avec modération. Comme par exemple, un léger trait de crayon pour les yeux, du mascara, du fard à paupière, du rouge à lèvre et le tour est joué! Elle porte toujours un bracelet, que Klaus lui a offert quand elle était jeune. Elle ne s'en sépare jamais. Elle pense même que c'est un genre de porte-bohneur, et que si elle le garde, Klaus pourra la protéger même si il est loin d'elle.

Maintenant que j'ai "dégrossi le terrain" comme on dit, passons aux choses sérieuses. Sasha est brune, ou plutôt châtain foncé. Ses longs cheveux tombent en cascade sur ses épaules jusque dans le milieu de son dos, quand elle les détache, en de boucles gracieuses. Quelques mèchent tombent devant ses yeux. Yeux de couleur marron – vert. On ne sait pas trop, car au soleil, ses yeux de naturel marrons, deviennent verts foncés. Elle a un regard franc et doux, tout comme son caractère, elle a du mal à regarder les gens méchamment, enfin tout dépend de la personne, mais cela n'arrive pas souvent. Son regard peut très bien se faire déterminé quand cela est nécessaire. Elle a un petit nez en trompette et des lèvres pleines et pulpeuses qui sont souvent ornés d'un magnifique sourire qui laisse entrevoir ses dents blanches et droites.

Bien que Sasha soit une très jolie fille, elle n'a jamais eu de relation amoureuse avec qui que ce soit. Bien sûr elle a eu des prétendants comme toute jeune fille qui se respecte, mais elle n'a jamais daigné leur accorder une importance flagrante, se contentant de les repousser gentiment mais en se faisant bien comprendre. Car voyez-vous, Sasha croit au grand amour, et elle ne l'a pas encore rencontré… Enfin si, selon elle, mais le garçon en question ne semble pas encore au courant de leur futur relation. Le problème, c'est qu'il est d'une indifférence totale avec elle, qui lui fait vraiment mal au cœur. Mais elle est décidée à conquérir son "âme sœur".



Petit plus pour mieux vous connaitre...

Prenom/Pseudo: Damon, Klaus, Blaine... (Pauline en vrai!)
Age: 15 printemps!
Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis dessus?: Par la fondatrice... Et je pense qu'il est bien. (Normal, je suis admin!) Non je rigole...ou pas d'ailleurs.
Avez-vous des suggestions à nous faire pour l'améliorer?(facultatif): Faudrait que je finisse les prédefs!
Un dernier mot peut-être, avant de commencer?:Ma première fille sur ce fo'!!!!!!!!!
code by Nute~nute


_________________


Dernière édition par Sasha K. Gilbert le Mer 23 Jan - 23:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Sasha ~ Les apparences sont trompeuses...   Lun 7 Jan - 22:42

Re-Bienvenue m'zelle (entre sorcières on va se serrer les coudes, hein? Razz )
En tout cas bon courage pour ta fiche, et puis tes avatars amour , bon bref tu m'auras compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Sasha K. Gilbert
Bisounours géant & Sexy Admin
Bisounours géant & Sexy Admin
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Damon, Klaus, Blaine & Katherine
♠ INSCRIT LE : 13/12/2012
♠ SMS : 96
♠ LOCALISATION : Sûrement auprès de mes amis, ou en train de squatter chez les Mikaeslon!
♠ GROUPE : Sorciers
♠ JOB : Etudiante au lycée, ou alors, oreille attentive pour mes amies, je fais bien le boulot d'entremetteuse aussi... enfin bref! Je peux faire n'importe quoi en fait suffit de me le demander!

MessageSujet: Re: Sasha ~ Les apparences sont trompeuses...   Mar 22 Jan - 16:24

Merci! calin
En plus c'est vrai que j'ai besoin de toi pour "ZE Marque"! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sasha ~ Les apparences sont trompeuses...   Mar 22 Jan - 18:09

Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Sasha ~ Les apparences sont trompeuses...   Sam 26 Jan - 12:05

Connaissant les fiches qui t'attendent encore, je ne vais pas te titiller avec quoique ce soit mais j'applaudis au contraire ta rapidtié à faire tes fiches.Ta fiche est donc validée, tu n'as plus qu'à espérer que j'en fasse autant avec Alec pour que tu puisse rapidement lui sauter dessus, et m'assaillir d'rp par exemple Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Damon Salvatore
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Klaus, Sasha, Blaine & Katherine
♠ INSCRIT LE : 26/09/2012
♠ SMS : 235
♠ LOCALISATION : Chez moi, où à la recherche d'une pauvre âme en détresse...
♠ GROUPE : Vampires
♠ JOB : Chasse... à l'homme

MessageSujet: Re: Sasha ~ Les apparences sont trompeuses...   Sam 26 Jan - 15:29

Merci! cheers
J'attends toujours ta réponse à notre rp calin

_________________

Lily, you were a terrible mother when you were alive, and you were a terrible mother when you were dead
Damon Salvatore © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Sasha ~ Les apparences sont trompeuses...   Sam 26 Jan - 23:58

Elle est en cours^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Niklaus Mikaelson
Dieu Vivant Surpuissant & Sexy Admin
Dieu Vivant Surpuissant & Sexy Admin
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 30/09/2012
♠ SMS : 178
♠ LOCALISATION : Dans le manoire Mikaelson
♠ GROUPE : Originel
♠ JOB : Créer des Hybrides...

MessageSujet: Re: Sasha ~ Les apparences sont trompeuses...   Lun 28 Jan - 19:23

amour

_________________

Those who still believe there is good in the world. Us dark things often find we need the light the most. What you do not see in yourself, others see in you. You do matter.
Niklaus Mikaëlson © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Sasha ~ Les apparences sont trompeuses...   Mar 29 Jan - 21:51

Le gif de Klaus, il est juste coeur
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sasha ~ Les apparences sont trompeuses...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha ~ Les apparences sont trompeuses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Town of Imaginary :: PREMIERS PAS :: Cartes d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: