AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Staff est la pour vous [servir] alors profitez en [mais avec modération s'il vous plait XD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

Sujet:Le Staff est la pour vous [servir] alors profitez en [mais avec modération s'il vous plait XD ] Jeu 10 Jan - 22:22

Notre équipe de choc se présente...

Alec Athénagoras
Fondatrice & Administratrice

x x x

Oyez ! Oyez, brave gens !
=>O.K *sort et part refaire son entrée*
Hello cher Mystic Falliens (car oui, si vous habitez actuellement à Mystic Fall, ce n’est pas pour rien *pense : \O/ ça rime et c’était même pas fait exprès :exit : *). Bon sinon, moi c’est Athénagoras, Alec Athénagoras (parce que Bond, James Bond Cool). Promis j’arrête mais vous allez trouver ça ennuyant si je prends le rôle d’admin trop à cœur. D’ailleurs je parle de mon rôle sur le fofo, mais j’ai même pas fini de me présenter alors reprenons là où nous nous étions arrêtés.
Comme vous l’aurez précédemment remarqué les fims/séries et plus généralement le cinéma fait partie de mes hobbies. Mais ce ne sont pas les seuls, j’apprécie écouter de la musique quand le temps me le permet, écrire des RPs (ou autres histoires), pratiquer la danse, m’arracher les cheveux avec les codes HTML ou CCS (non, je ne suis pas maso’ comme on pourrait le penser), ou encore m’essayer au graphique.
Concernant mon timing de connexion, je suis souvent présente sur le forum puisque je suis tout de même la fondatrice, mais il ne faut pas oublier que j’ai une vie à côté donc il se peut que je ne réponde pas à tout, tout de suite^^
Sinon, c’est bibi qui s’occupe de l’organisation du forum d’une manière général avec le soutien de Damonichou et de Caro’ pour construire/prévoir les intrigues, les pvs…etc
Voilà je crois que j’ai tout dit, j’espère ne vous avoir pas trop effrayé (=> je ne mange pas)donc je laisse la place maintenant aux autres membres de l’administration ^^

BLAGUEUSE - AIMABLE - COMPRÉHENSIVE - OUVERTE - ATTENTIONNÉE - RIGOUREUSE (OU EXIGEANTE) - LENTE

x x x

Une idée originale de Moi Cool
Le Staff de TTOI

BY .SOULMATES

Ian Somerhalder
Administratrice

x x x

Hello mes petits amours !
Alors moi, je me présente aussi. Je suis d'un naturel très serviable et gentille. Il ne faut surtout pas hésiter à me demander quelque chose. Je n'ai jamais mangé quelqu'un. Enfin pas dans mes souvenirs en tout cas! Wink Vous pouvez toujours m'envoyer un mp je vous répondrai toujours en essayant de vous aider au mieux. Vous pouvez tout me demander. Malgré les personnages que je joue, je ne suis pas méchante ou cynique ou tout ce que vous voulez. Si il faut avoir peur de quelqu'un c'est la personne qui juste au-dessus de moi. J'aime bien faire des blagues et vaner notre chère fondatrice mais ne vous en faîtes pas, je ne mords pas...A part ça amusez vous bien avec nous mes petits loups! Ah oui vous me trouverez aussi sous les noms de Klaus, Katherine, Sasha, Blaine et Dylan oui je sais ça fait beaucoup mais j'aime bien me dédoubler Very Happy

GENTILLE - AIMABLE - FOFOLLE - DRÔLE - ACTIVE - TÊTE EN L'AIR - COMPREHENSIVE

x x x

Le Staff de TTOI

BY .SOULMATES

Caroline Forbes
lModératrice

x x x

Je suis une personne patiente et attentive, relativement sympathique du moment que l'on ne me marche pas sur les pieds. Si quelqu'un fait une bêtise, je suis le maillet qui s'écrase sur sa tête. Je suis la justice et l'impartialité. Quand il y a un conflit, je suis l'arbitre qui écoute tout le monde et sait prendre des décisions objectives. Je suis également la graphiste du forum, ce qui implique le design, mais aussi certains avatars. C'est donc à moi que vous devez l'apparence complète du forum, mais aussi celle que vous devez contacter si quelque chose vous dérange dedans (image qui n’apparaît pas/plus, couleurs inhabituelles, questions en tous genres...).

PATIENTE - IMPARTIALE - CRÉATIVE - PASSIONNÉE - ÉVENTUELLEMENT SÉVÈRE SI LA SITUATION L'OBLIGE - PERFECTIONNISTE - AMICALE

x x x

Le Staff de TTOI

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com

Le Staff est la pour vous [servir] alors profitez en [mais avec modération s'il vous plait XD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1