Partagez | 

Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ DOUBLES-COMPTES : /
♠ INSCRIT LE : 16/01/2013
♠ SMS : 78
♠ LOCALISATION : Je ne reste jamais très longtemps au même endroit alors ne cherchez pas!
♠ JOB : Chasseur sanguinaire en quête de proie.

MessageSujet: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Ven 18 Jan - 22:53

Alec Aaron Athénagoras
♣️ Ne jamais troubler une personne en pleine dégustation ♣️

♣️ AGE: Physiquement, il est fixé sur ses 22 ans mais en réalité il a une bonne cinquantaine d'années.
    ♣️ SURNOM(S): On ne lui en a jamais vraiment donnée ou plutôt on en a pas eut l'occasion. Mais il est déjà réputé comme étant continuellement assoiffé de sang humain, et donc surnommé le "boucher", ou encore la "brute" par ses confrères.
    ♣️ ORIGINE(S) :grecque, impossible de se tromper la dessus si on prete ne serait-ce qu'un peu attention à son nom et son prénom
    ♣️ DATE DE NAISSANCE: le 3 mars d'une certaine année smile tirant la lang
    ♣️ STATUT (humain, vampire, loup-garou...): Hybryde depuis peu par Klaus qui a engendré sa transformation. Il était donc autrefois uniquement loup-garou.
    ♣️ AUTRE CARACTERE SPECIFIQUE (pouvoir): Son loup lors de sa transformation est de couleur blanc neige. Alec a acquérit la rapidité en devenant mi-loup-garou mi-vampire. Il est également plus habile que n'importe quel humain, et a pour seul défaut de ne savoir pas métriser sa soif.
    ♣️ EMPLOI: Vagabond à plein temps. Il se plait à explorer le monde, et puis n'oublions pas que c'est bien pratique n'être que de passage quand on souhaite rester discret.
    ♣️ SITUATION (celibataire, en couple...): A la grande surprise de ceux qu'ils le savent, il est célibataire alors qu'il attire de nombreux regards féminins. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il restera seul tout sa vie.
    ♣️ VOS SECRETS: Cela n'en a pas l'air comme ça, mais dans le passé on avait aucun mal à l'apprécier, car il avait un bon fond nettement plus visible. Il était disons plus tendre...mais alors qu'est-ce qui a bien pu le changer radicalement? Là est tout le secret...
    ♣️ CELEBRITE(E) SUR VOTRE AVATAR: Gaspard Ulliel

Histoire

C'est dans cette partie que vous racontez votre jolie petite vie. Enfin jolie, tout dépend de la personne! Veuillez écrire au minimum 20 lignes, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas bien difficile de les atteindre, il suffit juste d'un peu de créativité. Vous avez qu'à racconter des anciens souvenir, parler de vos proches.... Il suffit de se creuser un peu la cervelle pour que tout vienne facilement! Sur ce bon courage pour votre fiche!

Caractère

Vous nous parlerez ici du caractère de votre personnage. Fantasque, curieux, pessimiste, sociale, renfermé... Vous avez l'embarras du choix! Laissez-donc place à votre imagination, et ce en dix lignes minimum.

Physique

Rédigez ici un petit paragraphe sur l'apparence de votre personnage. Si possible, faites en sorte qu'il corresponde à l'avatar que vous avez choisit (qu'il y ait un minimum de crédibilité), et seulement dix lignes minimum vous serons demandées. Sur ce... "Que l'éclat de votre beauté nous ensorcèle... ou pas".

Petit plus pour mieux vous connaitre...

♣️ Prenom/Pseudo: Ahah! Cool *incognito*
♣️ Age: 15 ans et je le vis très bien^^
♣️ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis dessus?: *se gratte la gorge*
♣️ Avez-vous des suggestions à nous faire pour l'améliorer?(facultatif): //
♣️ Un dernier mot peut-être, avant de commencer?:J'ai déjà un compte actif, un autre en cours, alors qui suis-je?
code by Nute~nute

Dernière édition par Alec A. Athénagoras le Sam 19 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K. Gilbert
Bisounours géant & Sexy Admin
♠ DOUBLES-COMPTES : Damon, Klaus, Blaine & Katherine
♠ INSCRIT LE : 13/12/2012
♠ SMS : 96
♠ LOCALISATION : Sûrement auprès de mes amis, ou en train de squatter chez les Mikaeslon!
♠ GROUPE : Sorciers
♠ JOB : Etudiante au lycée, ou alors, oreille attentive pour mes amies, je fais bien le boulot d'entremetteuse aussi... enfin bref! Je peux faire n'importe quoi en fait suffit de me le demander!

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Sam 19 Jan - 9:37

Mon Alec d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!! calin coeur calin je t\'aime amour bisous coeur come on .....
Bienvenue mon p'tit hybride chéri!!! (ça c'est de la part de Sasha...)
Ouai mon premier hybride!!! Qui refuse de m'écouter d'ailleurs...(De la part de Klaus)
Oh, un conccurent en question de sex-symbol, et un hybride en plus! Rolling Eyes Mais ne rêve pas tu n'auras jamais autant de classe que moi! Cool Laughing Fais gaffe je pourrais te tuer malencontreusement.... ou pas (Damon)
Ouai mon pote!! Et ton autre compte ou plutôt tes autres comptes, c'est Bonnie et Elijah! (Blaine)

♠ LOCALISATION : Je ne reste jamais très longtemps au même endroit alors ne cherchez pas!

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Sam 19 Jan - 10:26

Merci pour cette chalereux accueil ma belle
*regard impassible mais a faire craquer (plus d'une) ouioui *

Tu pourra faire passer le message à chaque membre de la marmaille:
  • Je vois pas du tout de quoi tu parle Klaus/ mon maitre scratch
  • On verra bien beat , qui sera le dernier survivant Damon
  • Bravo tu m'a démasqué camarde, mais je dois avouer que je m'y attendais un peu^^
Sasha K. Gilbert
♠ LOCALISATION : Sûrement auprès de mes amis, ou en train de squatter chez les Mikaeslon!
♠ JOB : Etudiante au lycée, ou alors, oreille attentive pour mes amies, je fais bien le boulot d'entremetteuse aussi... enfin bref! Je peux faire n'importe quoi en fait suffit de me le demander!

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Sam 19 Jan - 10:36

triste Il me fait un regard impassible....
Méchant Alec! Pour la peine je vais le dire à Klaus!!!!!
(Sasha)
Incline toi petit insolent!!
(Klaus)
C'est toi qui va dead!!
(Damon)
En même temps c'était pas très difficile, ça ne pouvait pas être moi, Adelise ne fait pas de mecs.... Et puis je le savais! Twisted Evil

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Sam 19 Jan - 10:46

Meuh non il est pas méchant, bon c'est vrai que rien qu'en voyant le gif ou connaissant sa personnalité en ce moment on peut avoir beaucoup de mal à croire mes propos Rolling Eyes Mais je t'assure qu'il peut avoir un bon fond, ou du moins il en avait un Arrow

Klaus=> smile tirant la lang
Damon=>ça se discute combat
Blaine=> exact Razz
Niklaus Mikaelson
Dieu Vivant Surpuissant & Sexy Admin
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 30/09/2012
♠ SMS : 178
♠ LOCALISATION : Dans le manoire Mikaelson
♠ GROUPE : Originel
♠ JOB : Créer des Hybrides...

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Lun 21 Jan - 17:47

Toi méchant? Hahahaha!! Laisse moi rire. Tu n'es qu'un bébé à côté de moi...

Those who still believe there is good in the world. Us dark things often find we need the light the most. What you do not see in yourself, others see in you. You do matter.
Niklaus Mikaëlson © PUMPKIN.
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Lun 21 Jan - 19:12

MDR
:vénére:
Et puis j'ai jamais dit que j'étais méchant, ça vient de Sacha, donc de toi x)
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Sasha K. Gilbert

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Mar 22 Jan - 16:19

Essaye pas de faire le malin ça te va pas

Invité

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Mar 22 Jan - 18:10

Pfff sans commentaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Mer 23 Jan - 19:04

non mais vraiment vous deux! Il faut vous caler à vos places là!
Sasha K. Gilbert

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Mer 23 Jan - 19:17

C'est lui qui a commencé!!! smile tirant la lang

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Mer 23 Jan - 20:07

à la manière des nains de jardins (et je ne parle pas de ceux qu'on met dans le jardin, Sacha me comprendra^^):
*tire sur la robe de care pour attirréson attention*
C'est elle qui est venue me titiler d'abord démon

On n'est jamais vraiment rassasié Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Mer 23 Jan - 20:52

J'ai le moyen de régler ça mes petits: sasha! tu vas dans ce coin là et Alec tu vas dans celui là et vous allez réfléchir à ce que vous avez fait! dans dix minutes je veux vous voir parler GENTILMENT et vous dire pardon! Parce que vous n'êtes pas des anges ni l'un ni l'autre. *souffle pour faire partir les cheveux de son visage* Bien heureusement que je suis là! Je crois que j'ai hérité cette autorité de ma moman Wink
Sasha K. Gilbert

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Mer 23 Jan - 20:59

D'accord Caroline... :vénére:
Je suis désolée Alec... Je ne t'embêterai plus à condition que tu ne m'embête plus. parce que tu sais moi je en cherche qu'à attirer ton intention! calin

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Mer 23 Jan - 21:07

Bon bon très bien, je vais m'excuser.
J'suis désolé Sachoumydamour, j'veux dire si tu veux que je tue quelqu'un pour me faire pardonner il n'y a pas de probleme (le coté gros dur est revenu en force, et dire que Sacha compte le conquérir elle a encore un long trajet à faire, la pauvre^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Dim 12 Mai - 14:40

Bienvenue sur le forum désolé du retard Wink

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Dim 12 Mai - 19:05

Merci, il n'y a pas de soucis. Tu es toute pardonnée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Sam 29 Mar - 8:01

Bienvenue toi ! VIENS ME FAIRE UN CÂLIN !

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Sam 29 Mar - 13:53

Oh oui! Calin calin 
(Du moins c'est pas Alec qui dirait ça xD)
Mais merci Abi' Razz 

Pour info: Je ne sais pas encore si je finirais ce weekend mais je pense continuer la fiche d'Elijah, et celle d'Alec devrait venir après...
Sasha K. Gilbert

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Dim 22 Fév - 0:16

Je veux mon Alec ! c\'est bien toutou

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Lun 23 Fév - 1:23

Haha! Tout vient à point à qui sait attendre, ma très chère enfant calin
(Et sinon, je pensais qu'il serait peut-être plus judicieux que je rouvre une autre fiche toute propre comme ça je pourrais tranquillement reprendre ce que j'avais mis sur celle-ci mais avec les nouveaux codes ( s\'amuse ), et on supprimerait l'ancienne après, c'est peut-être mieux non?)

Niklaus Mikaelson
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 30/09/2012
♠ SMS : 178
♠ LOCALISATION : Dans le manoire Mikaelson
♠ GROUPE : Originel
♠ JOB : Créer des Hybrides...

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   Lun 23 Fév - 2:16

T'as posté ta fiche t'a plus d'un an je te signale Rolling Eyes
Tu fais comme tu veux moi ça m'est égal.

Those who still believe there is good in the world. Us dark things often find we need the light the most. What you do not see in yourself, others see in you. You do matter.
Niklaus Mikaëlson © PUMPKIN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.   

Alec Aaron Athénagoras: I am a serial killer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1