Partagez | 

La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha K. Gilbert
Bisounours géant & Sexy Admin
♠ DOUBLES-COMPTES : Damon, Klaus, Blaine & Katherine
♠ INSCRIT LE : 13/12/2012
♠ SMS : 96
♠ LOCALISATION : Sûrement auprès de mes amis, ou en train de squatter chez les Mikaeslon!
♠ GROUPE : Sorciers
♠ JOB : Etudiante au lycée, ou alors, oreille attentive pour mes amies, je fais bien le boulot d'entremetteuse aussi... enfin bref! Je peux faire n'importe quoi en fait suffit de me le demander!

MessageSujet: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Sam 26 Jan - 18:17

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

Sasha est la fille de John Gilbert, sa mère est morte quand elle était jeune et elle ne l'a jamais connue. Elle est la cousine d'Elena et Jérémy. Elle n'apprit que plus tard que ses véritables parents sont Alaric Saltzman et la sœur jumelle d'Isobel qui était une sorcière. C'est une fille adorable, plus mignonne on ne trouve pas, elle voit le bien en chaque personne et son plus grand souhait est que tout le monde s'aime autour d'elle... Un vrai monde de Bisounours !
Sasha Gilbert
17 ans × Lycéenne × Sorcière
« " Faites l'amour pas la guerre " »
née le 26/04/1995 à Mystic Falls ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ Hétérosexuelle ♧ mes qualités : Drôle, Douce, Aimante, Protectrice ♧ mes défauts : Insistante, Naïve, Bavarde, Collante ♧
made by lizzou – icons by wtfpdubber

♠ LOCALISATION : Sûrement auprès de mes amis, ou en train de squatter chez les Mikaeslon!
♠ JOB : Etudiante au lycée, ou alors, oreille attentive pour mes amies, je fais bien le boulot d'entremetteuse aussi... enfin bref! Je peux faire n'importe quoi en fait suffit de me le demander!

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Sam 26 Jan - 18:18

❝ BOYS ❞

Sasha connaît Klaus depuis qu'elle est enfant. Bien qu'elle le prenait pour son ami imaginaire, elle sait aujourd'hui qu'il est bien réel. Elle le considère comme son grand frère et essaye de le défendre tant bien que mal devant ses amis et sa famille. Bien sûr il y a certaines de ses actions qu'elle désapprouve comme vider Elena de son sang... Néanmoins, grâce au fait qu'elle soit une sorcière de la lignée Petrova elle arrive à lancer un sort aux nouveaux hybrides pour qu'ils restent en vie sang qu'ils aient besoin du sang d'Elena.
Niklaus Mikaelson
Grand Frère de Cœur
« Je sais que tu es quelqu'un de bien »

Sasha doit avoir la plus grande famille de Mystic Falls, puisqu'elle considère Damon aussi comme un grand frère. Seulement celui-ci a plutôt tendance à la surprotéger ce qui l'encombre un peu parfois, surtout qu'il déteste Klaus... Mais Sasha essaye de remédier à cela même si cela semble impossible.
Damon Salvatore
Grand Frère de Cœur bis
« Ne sois pas si borné ! »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Sam 26 Jan - 18:18

❝ GIRLS ❞

Sasha et Elena sont presque comme des sœurs. Elles ont été élevées ensemble pratiquement, John étant souvent absent, elle était toujours fourrée chez Elena. Elles sont très proches, et se confient plusieurs de leurs secrets, même si Elena a plutôt tendance à la surprotéger également.
Elena Gilbert
Cousine & Amie
« Ma famille est tout pour moi »

Sasha et Caroline se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Elles se sont toujours bien entendues, organisant des sorties shopping de temps en temps. Cependant, depuis un certain temps, Caroline fait la tête à Sasha et cette dernière ne sait pas pourquoi et cela lui fait beaucoup de peine. Mais elle compte bien y remédier.
Caroline Forbes
Grande Amie
« Virée Shopping ? »

Sasha a rencontré Rebekah via Klaus. Les deux jeunes femmes se sont toujours bien entendues, Rebkah lui rappelant un peu Caroline. Elle aiment se retrouver pour discuter et Sasha sera toujours partante pour aider Rebakah dans quelque sorte que ce soit, même à l'aider à trouver le grand amour ! Car c'est tout ce que souhaite Sasha à Rebekah.
Rebekah Mikaelson
Meilleure Amie
« Un Jour Ton Prince Viendra »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Sam 26 Jan - 19:23

Prem's Il nous faut un lien positif!!!
Une p'tite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Sasha K. Gilbert

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Sam 26 Jan - 22:24

Yep!
Entre Bonnie et Sasha je dirais qu'elles sont confidentes. D'abord parce qu'elles se connaissent depuis toute petite, et aussi parce qu'elles sont toutes les deux sorcières et que Bonnie aide Sasha pour les Hybrides.

Pour Elijah, elle le considère comme son grand frère. Donc lui de son côté, je ne sais pas.

Et pour Alec c'est déjà vu! calin

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Sam 26 Jan - 23:54

Tu as raison, autant faire tout d'un coup!
Oui, je pense qu'entre Sasha et Bonnie, on se partage tous, et on se dit tous entre filles tchek
Pour Eli', je veux bien mais ce n'est pas Klaus son grand frère? Tu me dira, il peut y en avoir deux^^ Et puis Sacha est très proche des "enfants " Mikaelson, donc de toute façon il doit bien s'entendre avec elle, je pense. J'ai soudain une idée. Pourquoi Sasha ne prendrait-elle pas Elijah comme exemple. Je veux dire elle pourrait admirer chez lui sa sagesse (et tout ce qui va avec), sa capacité à etre calme en toute situation, alors qu'Elijah lui dirais toujours que ça viendra avec le temps...Bon je crois que je vais m'arr^té la car j'ai l'impression que je vais perdu en route. Je pense qu'on devrais partir de là pour développer notre lien, mais après je suis tellement crevé que je suis pas certaine de ce que j'écris XD
Sasha K. Gilbert

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Dim 27 Jan - 11:50

J'ai l'impression de retrouver maître Yoda! LOL
Je te rappelle que ouiu Klaus est son "grand-frère" et le préféré mais comme Elijah et compagnie sont les vrais frères de Klaus ce sont les sien aussi (c'est la logique de Sasha...)
Mais oui, si tu veux on peut faire ça!

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Dim 27 Jan - 23:20

XD
Ouai, j'pense que l'un complete l'autre (c'est son grand frere et en même temps elle "l'admire"). Sinon tu aurrais une idée pour développer ensuite en partant de ça, ou on s'en tient seulement à là?
Blaine Nashoba
Bad Boy au clair de lune & Sexy Admin
♠ DOUBLES-COMPTES : Damon, Klaus, Sasha & Katherine
♠ SMS : 67
♠ LOCALISATION : Somewhere, lost in my mind...
♠ GROUPE : Loup-Garou
♠ JOB : Me regarder dans un mirroir

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Lun 28 Jan - 17:34

Heu... Réfléchissons... C'est quoi la pensée d'Elijah sur elle?

Spoiler:

♠ INSCRIT LE : 25/09/2012

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Mar 29 Jan - 22:08

Eh bien si on suit la logique des choses, il ne peut penser que du bien d'elle, surtout si Niklaus entretien avec la jeune femme une relation de frere et soeur. Elijah serait en quelques sorte impressionné d'abord par le lien qui les lient (au tout début de leur rencontre), puis aurait cherché à mieux connaitre Sasha ce qui lui aurait permis de voir la gentillesse, et généreusité dont elle manque pas de faire preuve. Ainsi, il n'a eut aucun mal à la porter dans son coeur, et cherche à présent à la protéger (ce qui nous renvoie au lien de frere à soeur) du monde extérieur si je puis dire, de peur qu'elle change de caractère au fil du temps; il ne veut pas la voir évoluer dans le mauvais sens, et pas qu'elle perde cette douceur et cette bonté qui devient si chère dans ce monde cruel.
Et dans un même temps, on retrouve aussi Sasha qui en tant que "soeur" "prend pour exemple"son ainée, Elijah
Voilà, tu m'as suivi? J'étais tout à coup inspirée^^ Dis moi si tu as quelques idées pour compléter et ce que tu en penses....
Niklaus Mikaelson
Dieu Vivant Surpuissant & Sexy Admin
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 30/09/2012
♠ SMS : 178
♠ LOCALISATION : Dans le manoire Mikaelson
♠ GROUPE : Originel
♠ JOB : Créer des Hybrides...

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Mer 30 Jan - 10:49

Oui je te suis! On peut dire que Sasha prend Elijah comme grand frère et comme "nounours" cela pourrait être drôle. Du genre, le grand Elijah toujours classe et poli etc... Et ba Sasha aurait craqué et elle le trouve tellement "mignon" et gentil que ce serait un peu son nounours adoré. T'en dis quoi?

Those who still believe there is good in the world. Us dark things often find we need the light the most. What you do not see in yourself, others see in you. You do matter.
Niklaus Mikaëlson © PUMPKIN.
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Mer 30 Jan - 12:19

Alors un gros nounours alors XD
=>ça me fait penser au stage en maternelle^^

Donc si j'ai bien compris ça serait le regard que porte Sasha sur Eli'. C'est que ça pourrait être drole effectivement, donc je suis O.K pour le lien car je ne pense pas qu'il y est autre chose à ajouter.
Niklaus Mikaelson
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 30/09/2012
♠ SMS : 178
♠ LOCALISATION : Dans le manoire Mikaelson
♠ GROUPE : Originel
♠ JOB : Créer des Hybrides...

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Mer 30 Jan - 12:24

Ok! Donc Eli' c'est "grand frère nounours"! coeur

Those who still believe there is good in the world. Us dark things often find we need the light the most. What you do not see in yourself, others see in you. You do matter.
Niklaus Mikaëlson © PUMPKIN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Dim 12 Mai - 14:52

Un lien ?
Sasha K. Gilbert

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Lun 13 Mai - 16:28

Oh oui!!!!! :cœur: une idée??

Invité

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Sam 13 Juil - 10:59

Pour notre lien on par sur du négatif ou ?
Damon Salvatore
Membre du Mois
Membre du Mois
♠ DOUBLES-COMPTES : Klaus, Sasha, Blaine & Katherine
♠ INSCRIT LE : 26/09/2012
♠ SMS : 235
♠ LOCALISATION : Chez moi, où à la recherche d'une pauvre âme en détresse...
♠ GROUPE : Vampires
♠ JOB : Chasse... à l'homme

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Sam 13 Juil - 11:59

Ba oui après on peut toujours voir comment cela va évoluer avec notre rp ^^

Lily, you were a terrible mother when you were alive, and you were a terrible mother when you were dead
Damon Salvatore © PUMPKIN.
Blaine Nashoba
♠ DOUBLES-COMPTES : Damon, Klaus, Sasha & Katherine
♠ SMS : 67
♠ LOCALISATION : Somewhere, lost in my mind...
♠ GROUPE : Loup-Garou
♠ JOB : Me regarder dans un mirroir

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   Ven 13 Mar - 0:56

MAJ

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...   

La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1