Partagez | 
 

 Damon Salvatore : Le vampire le plus classe du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Klaus, Sasha, Blaine & Katherine
♠ INSCRIT LE : 26/09/2012
♠ SMS : 235
♠ LOCALISATION : Chez moi, où à la recherche d'une pauvre âme en détresse...
♠ GROUPE : Vampires
♠ JOB : Chasse... à l'homme

MessageSujet: Damon Salvatore : Le vampire le plus classe du monde!   Ven 5 Oct - 19:41

Code by Ziel

Tu veux jouer avec moi?



Damon Salvatore

    Franchement Stefan, tu es désespérant...
    ☆AGE: 24 en apparence, 172 en réalité.
    ☆SURNOM(S): A mon plus grand regret : Damonichou, Mon Dei d'amour, mon vampire adoré... Je pense ne as avoir besoin de vous dire qui m'appelle comme ça... Et les autres qui sont beaucoup mieux : tueur sanguinaire, psychopathe...
    ☆ORIGINE(S) : Italiennes
    ☆DATE DE NAISSANCE: 18 juin 1840
    ☆AUTRE CARACTERE SPECIFIQUE : Je peux me changer en corbeau et en loup classe non? Je peux aussi lire dans les esprits, effacer les mémoires et infiltrer de faux souvenirs.
    ☆STATUT : Vampire sanguinaire
    ☆EMPLOI: Tueur en série ça compte? Non je déconne... Si je faisais ça Bonnie me décapiterait. Je suis au chômage...
    ☆VOS SECRETS: Ba, si on prend en compte que les gens ne sont pas censés savoir que je suis un vampire.
    ☆VOTRE AVATAR: Ian Somerhalder



☆Parce qu'il y a un début à tout... Your Story ☆







Pff... C'est vraiment obligatoire? Car voyez-vous, le fait de parler ne me dérange pas spécialement et il est vrai que j'aime être au centre de l'attention mais, je préfère parler de mon frère et de sa stupidité. Vous ne voulez pas? Evidemment, vous êtes sûrement alié avec lui... Il faut toujours qu'il fasse ce sue je ne veux pas qu'il fasse! Non mais c'est d'un pénible! Bon enfin bref. Si c'est ma vie que vous voulez alors vous l'aurez,à mon grand regret.
Je suis né le 18 juin 1840 en Italie. Stefan est mon petit frère. J'ai eu une enfance assez banale. Les relations entre mon père et moi ont toujours été tendues. J'adorais faire ce qu'il me disait de ne pas faire. Et évidemment ça finissait souvent en cris, en pleures, en punitions... Bref, par contre avec mon frère on s'est toujours bien entendu. Je voulais le protéger et j'étais son exemple. Ma mère nous aimait tous les deux, comme une mère aime ses enfants quoi! Arrivée à ma majorité, mon père m'a forcé à rejoindre l'armée. Je pense qu'au fond de lui il espérait que je me fasse tuer... Mais ce n'est que mon avais après tout. J'ai donc fait la guerre de Sécession. Mais j'ai décidé de la quitter sous la désaprobation de mon père évidemment... et je suis rentré à Mysic Falls. Et il ya a eu Katherine... Elle était si belle, si... Enfin bref, évidemment mon frère et moi-même étions tombés sous son charme. Moi je l'aimais vraiment et je croyais que c'était réciproque, je voulais au plus profond de moi qu'elle me transforme. Et elle l'a fait en 1864, alors que j'étais âgé de 24 ans et Stefan 20 ans. Mais j'ai changé d'avis le jour où je l'ai cru morte. J'ai décidé de ne pas achevé la transition et de me laisser mourir mais Stefan est parvenu à me convaicre de me nourir de sang humain. J'étais furieux que Katherine l'ai aussi transformé et j'ai porté une grande rancune contre mon petit frère. Et j'ai décidé d'être un vampire malveillant, sadique et sarcastiquequi aime profiter de sa condition de vampire pour séduire des femmes, se nourrir de leur sang puis les tuer, dès qu'il se lasse d'elles. Je suis revenu à Mystic Falls dans le but de libérer Katherine, dont j'étais toujours éperdument amoureux, du tombeau où je la croyais enfermée depuis 1864. Manipulateur,je passe mon temps à comploter pour gâcher l'existence de Stefan, à qui j'ai promit une éternité de malheurs. Toutefois, j'ai eu le cœur brisé en découvrant que Katherine n'a jamais été enfermée dans le tombeau, et qu'elle s'est enfuie sans chercher à me revoir.

J'ai développé peu à peu des sentiments pour Elena, et je suis devienu de plus en plus mature, sociable et protecteur. Lorsque Katherine est réappararu à Mystic Falls et m'a annoncé qu'elle ne m’a jamais aimé et qu’elle a toujours été amoureuse que de Stefan, j'ai commené à la détester. Très tourmenté, j'ai commencé alors une relation avec Andie Star, que j'ai hypnotisé et utilisé comme distraction mais que j'ai commencé a apprécier avec le temps. J'ai recommencé également à se nourrir d'humains. J'étais prêt à tout pour sauver Elena de Klaus, mais j'ai été mordu par Tyler Lockwood, en pleine transformation en loup-garou. Pour me sauver de cette blessure - mortelle pour un vampire - Stefan est obligé de se joindre à Klaus, l'unique détenteur du remède (son propre sang). C'est ce soir là qu'est arribé mon prmier baiser avec Elene, écourté par Katherine, qui apporte le remède. Mais Elena m'a voué après qu'elle m'aimait mais que pour elle ça sera toujours Stefan. Sur le coup j'ai cru que j'allais tuer ce fils de pu**. Mais je ne l'ai pas fait pour elle, car j'ai des entiments pour elle et je ne veux pas la faire souffrir...

Et j'ai rencontré Bonnie... Ma petite roussette. Que serais-je devenu sans elle? Elle m'a ouvert les yeux sur moi même. Même si nos débuts ont été très difficiles, aujourd'hui on s'aime et j'espère que ça durera. Car pour moi elle est toute ma vie à présent. Même si ça dégénère en disputes su fait de ses crises de jalousie à répétitions à cause d'Elena. Car il y a bien quelque chose que ma petite amie ignore, c'est que j'ai toujours des entiments pour Elena...



Code by Ziel
☆Parce qu'il faut bien creuser un peu... We you are ☆







Description morale

♦️ Description morale: Il fut un temps où le moral passait après le physique. Une période où le caractère des gens paraissait moins important que le reste. Un moment où l'on jugeait quelqu'un à son apparence et où cela déterminait l'avenir d'un Homme. Heureusement, ce temps est révolu. De nos jours on juge à l'attitude d'une personne plutôt qu'à sa tête. Damon Salvatore eut la chance de faire parti de ces "privilégiés" qui passèrent outre les jugements à cause des apparences.

Il y a bien longtemps, lorsque Damon était encore humain, il aimait la vie et adorait sa famille, et en particulier sa mère. Tout se passait bien pour lui, si ça avait continué comme cela, il aurait eu la plus paisible des existences, en tant qu'homme ordinaire au caractère des plus sereins. Cependant le jour tragique où le petit garçon perdit son humanité, qui fut elle même prise par une femme, tout changea. En effet le jeune ainé voyait le monde sous un autre angle. Ses principaux traits de caractères fut pousser à leur paroxisme, ce qui était un phènomène du au vampirisme. Il avait été traumatisé par la mort de la personne qu'il aimait le plus: Katherine. Ce fut cet événement marquant qui le fit changer radicalement. Damon devint ainsi le vampire diabolique, ambitieux, seducteur et rigolo qui se fit connaitre au fil du siècle. Cette souffrance qu'il avait enduré se transforma en détermination, les buts du jeune homme devenaient des objectifs primordiaux à atteindre. Ce fut à cette période que le jeune homme éteigna son humanité. Cependant un autre changement de caractère eut lieu. En effet la jeune Elena Gilbert, sosie de Katherine, parvint à attendrir le vampire inbu de lui même, bien qu'il ne l'avourait jamais. Sa confiance en les autres grandit au même rythme que ses envies de meurtres diminuèrent. Il lui était tout de même difficile de se lier d'amitié avec les autres. En effet les quelques changements qu'il eut subit ne touchaient en rien son côté séducteur, son goût de la fête et son côté stratège.

Malgré la présence de ses innombrables qualités, bien que discrètes, il est vrai que le jeune Damon est cerné par quelques défauts, qui font également parties de lui. Elles le caractèrisent autant que le reste de ces éléments morales. Ainsi sa tendance à foncé tête baissée sans forcément réfléchir, ainsi que sa témérité et son sens du sacrifice constitueront des points faibles, mais également des points forts du jeune homme. Grâce à ces quelques traits de son caractère, il risquera sa vie sans arrêt mais se battra pour protéger ce qui lui tient à cœur et pour atteindre ses objectifs.


Description physique

Dans un monde tel que celui-ci, beaucoup de gens se disent que le moral est beaucoup plus important que le physique. Sans dire qu'ils ont tord, j'ajouterai qu'un physique agréable, pour ne pas dire parfait, peut ouvrir quelques portes. En effet, lors de sa naissance, Damon Salvatore a eut la chance d'hérité d'un physique sympathique, ce qui n'est pas un mauvais point pour lui.

Pour cette description, nous allons partir des pieds, puis monter progressivement en passant par toutes les parties du corps pour enfin atteindre le sommet, soit dit en passant: la tête. Mais avant cela voici quelques petites informations, semblables à celles que l'on trouve dans le carnet de santé du jeune homme. Le jeune homme mesure 1m79 pour 68 kg, ce qui est parfait. Nul besoin d'être trop grand ou trop maigre, l'important c'est d'être bien dans ses basquettes. D'ailleurs, en parlant de cela, les chaussures de Damon, comme la plupart de ses autres vêtements, font de lui un homme bien distingué. En effet il s'habille avec des vêtements de bonnes marques, qui lui conviennent et lui offre un style vestimentaire intéressant. Les habits représentent un grand centre d'intérêt pour lui car il a une image de lui même très travaillée. Les chaussettes et les caleçons n'échappent pas à la règle. Les chaussures, généralement constituées de cuir, sont couvertes par le bas des pantalons qui recouvrent les jambes de Damon. Ceux-ci étant généralement des jeans, on peut dire que le jeune homme n'est pas du genre à mettre des pantalons en velours. Il arrive tout de même de voir le jeune homme en short, bien que cela soit rare. Il porte généralement des ceintures, cela lui évite d'avoir les pantalons au plus bas, ce qui n'est pas du tout son genre. Au delà de cela ainsi que de sa carrure plutôt musclée, nous pouvons apercevoir sa tête. Celle-ci même que certains pourraient appeler "gueule d'ange". Ses cheveux sont bruns et mi-longs, ce qui est parfait, ce n'est pas trop court, et il n'est pas dérangé lorsqu'il court ou lorsqu'il combat. Son regard, qu'il utilise comme une arme en toutes circonstances, est son plus grand moyen d'expression. En effet un seul de ses regards peut redonner confiance à ses ami(e)s, ou bien faire peur à ses ennemi(e)s.

"





Petit plus pour mieux vous connaitre...

Prenom/Pseudo: Pauline
Age: 15 ans
Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis dessus?: Par la fondatrice, bien qu'il soit à ses débuts je pense qu'il fera un super bon forum plus tard et j'ai hâte de commencer à rpter! Very Happy
Avez-vous des suggestions à nous faire pour l'améliorer?(facultatif): Comme je suis admin, je ne sais pas si j'ai besoinde m'étendre sur le sujet.
Un dernier mot peut-être, avant de commencer?:C'est partit!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________

Lily, you were a terrible mother when you were alive, and you were a terrible mother when you were dead
Damon Salvatore © PUMPKIN.


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 5 Oct - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Damon Salvatore : Le vampire le plus classe du monde!   Ven 5 Oct - 20:41

OMG ton avatar et ta signature son juste extra <3 , bon ok je sors^^

Bref bon courage pour ta fiche, je suis impatiente de pouvoir faire des rps avec mon Damonichou :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Damon Salvatore
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Klaus, Sasha, Blaine & Katherine
♠ INSCRIT LE : 26/09/2012
♠ SMS : 235
♠ LOCALISATION : Chez moi, où à la recherche d'une pauvre âme en détresse...
♠ GROUPE : Vampires
♠ JOB : Chasse... à l'homme

MessageSujet: Re: Damon Salvatore : Le vampire le plus classe du monde!   Ven 5 Oct - 20:53

Merci! (et mer**)

_________________

Lily, you were a terrible mother when you were alive, and you were a terrible mother when you were dead
Damon Salvatore © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Damon Salvatore : Le vampire le plus classe du monde!   Ven 5 Oct - 22:34

Ta fiche étant tout à fait complète, tu es validé évidemment. Et puis de toute façon tu sais que ta rousse ne pourrait pas se passer de toi. :luisautedessus:
Bon sinon au passage, j'ai beaucoup aimé dans ta description physique quand tu dis que Damon porte surtout des vetements de marques...ça m'a fait immédiatement pensé à un épisode de la série, ou on voit damon et Stefan se planter chacun une sorte de pieux il me semble. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Damon Salvatore
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Klaus, Sasha, Blaine & Katherine
♠ INSCRIT LE : 26/09/2012
♠ SMS : 235
♠ LOCALISATION : Chez moi, où à la recherche d'une pauvre âme en détresse...
♠ GROUPE : Vampires
♠ JOB : Chasse... à l'homme

MessageSujet: Re: Damon Salvatore : Le vampire le plus classe du monde!   Sam 6 Oct - 9:33

Merci! Razz Ouai même qu'il est pas content parce que l'autre débile lui ruine son T-Shirt...

_________________

Lily, you were a terrible mother when you were alive, and you were a terrible mother when you were dead
Damon Salvatore © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Damon Salvatore : Le vampire le plus classe du monde!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Salvatore : Le vampire le plus classe du monde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]
» Damon Salvatore
» Un bar, un café, des retrouvailles {PV Damon Salvatore}
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Damon ~ I know your obsessed with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Town of Imaginary :: PREMIERS PAS :: Cartes d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: