Partagez | 

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
reckless and sturborn dangerous combination
♠ DOUBLES-COMPTES : Bekah
♠ INSCRIT LE : 07/07/2013
♠ SMS : 315
♠ LOCALISATION : Maison familiale Gilbert
♠ JOB : Étudiante

MessageSujet: Elena Gilbert    Dim 7 Juil - 19:52

Elena Gilbert

INTRODUCE YOURSELF

• SURNOM(S) : Léna
• ORIGINE(S) : Je suis née à Mystic Falls
• DATE DE NAISSANCE : 22 juin 1994
• RACE : humaine et fière de l'être!
• POUVOIR SPÉCIAL (Facultatif) : J'aimerais beaucoup mais non rien
• EMPLOI : étudiante
• VIE AMOUREUSE : en couple avec Stefan
• SECRET(S) ? : le seul confident de tous mes secrets c'est mon journal intime
• CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

• TON CARACTÈRE :
Elena Gilbert… pour ceux qui la connaissent peu on dira d’elle qu’elle est une jeune fille pleine de joie, d’entrain, qu’elle est toujours souriante et en apparence insouciante qui aime faire la fête.  Elle est celle qui attire les regards par son physique plutôt très flatteur mais qui retient l’attention par sa gentillesse et sa prévenance envers son entourage.  Elle est intelligente et sait toujours se sortir des situations difficiles, et cette intelligence fait qu’elle n’hésite pas à demander de l’aide quand elle sait que seule elle ne peut réussir. Ses amis c'est aussi sa force.  Par contre elle a un caractère bien trempé quand elle a une idée en tête, essayer donc de la faire changer d’avis, on s’en reparlera!

Si vous avez la chance de plus la connaître vous découvrirez qu’elle cache derrière sa façade de fille décidée, sure d’elle et indépendante, une capacité à aimer très grande mais avec cela vient aussi une capacité à souffrir facilement.  Plus tu aimes plus tu souffres il paraît. Ce qui explique qu'elle est souvent tourmentée par ses sentiments.  Elle donnerait sa vie pour ceux à qui elle tient, et cela sans hésitation, c’est pour vous dire à quel point elle peut être fidèle.  On lui reconnaît beaucoup plus de qualité que de défaut, mais elle en a tout de même quelques uns.  Son plus grand est surement son côté égoïste qu’elle a bien malgré elle.  À trop aimer on veut tout garder pour soi… ce n'est pas pour rien qu’elle souffre de jalousie non plus.  Mais on lui pardonne vite cela parce qu’on sait qu’elle réussit à surpasser ce sentiment et sera toujours là pour nous.

• TON HISTOIRE :

Mon histoire…   elle a commencé banalement mais c’est vite transformée en un cauchemar,  du moins le temps que j’accepte que notre monde soit peuplé de gens surnaturels.  Vous n’en saviez rien?  Heureux vous!  Vivez votre petite vie tranquille et ne cherchez pas à savoir alors.

Mais plus sérieusement,  je suis née non voulue en fait, mais le médecin qui a aidé ma mère à me donner le jour a bien voulu de moi lui.  Je considère donc Grayson et Miranda comme mes vrais parents puisqu’ils ont toujours été là pour moi depuis mes premiers souffles.  Mes parents biologiques?  Nous y reviendrons plus tard si vous le voulez bien.  Oh j’ai aussi un frère Jeremy.  Il ne l’a pas eu facile lui non plus mais ce n’est pas à moi à vous raconter son histoire.  Je me contenterai donc de vous dire que je l’aime plus que tout et que je ferai n’importe quoi pour lui.

J’ai eu la chance d’avoir une enfance des plus paisible et heureuse.  Rien de bien extraordinaire de ce côté-là,  j’avais l’innocence de l’enfance et la joie de vivre.  J’ai grandi aux côtés de mes ami(e)s  principalement Caroline Forbes et Bonnie Bennett.  Ces deux filles là sont géniales c’est moi qui vous le dit et honnêtement je ne sais pas ce que je serais devenue par la suite sans elles, des amies indéfectibles.  Pour elle aussi je ferais n’importe quoi… et je crois que c’est réciproque.

J’ai toujours été une des filles les plus populaires au lycée.  Il y avait même une petite compétition amicale entre Caroline et moi pour ce « titre »  de reine du lycée,  mais cette concurrence n’a jamais nuit à notre amitié heureusement.  J’ai fait partie des pompoms girls pendant quelques années, et j’ai été la petite amie de Matt Donovan, un des joueurs les plus prometteurs de l’équipe de football de notre lycée.  Mais ça n’a pas fonctionné nous deux.  Il m’aimait tant et moi…  je crois qu’au fond de moi je savais que ce n’était pas le bon même si je ne voulais pas me l’avouer.  Il me parlait de notre avenir et moi je paniquais, parce que je ne me voyais pas avec lui dans 2 ans, alors moins dans 10 ans!   C’est ma mère qui m’a ouvert les yeux après que je l’ai appelée au secours lors d’un party de lycéens.  Elle avait raison, j’ai fini par rompre avec lui.  Ça m’a fait de la peine de le voir le cœur brisé,  mais honnêtement moi je me sentais beaucoup mieux.  

Peu de temps après j’étais en voiture avec mes parents, nous revenions à Mystic Falls après une journée hors de la ville, un truc de famille auquel mon frère avait refusé de participer.  Ah les adolescents!  Bref j’étais assise à l’arrière quand j’ai vu cette lumière blanche foncée sur nous et j’ai crié à mon père pour qu’il l’évite.  Eux ils n’ont apparemment rien vu de cette lumière mais moi si.  Mon père sous la surprise de mon cri a fait une embardé et la voiture est passée par-dessus le parapet du pont Wickery.  Je me souviens que la voiture s’est lentement remplie d’eau jusqu’à perdre conscience je crois, car je me suis réveillée à l’hôpital… seule.  Mes parents n’ont pas pu s’en sortir eux.  Ça m’a pris un certain temps, des mois en fait, avant d’apprendre qui m’avait sortie de la voiture, et sauvée d’une morte certaine.  Mais nous y reviendrons.

Après la mort de nos parents Tante Jenna, la sœur de ma mère, est devenue notre tutrice légale.  La pauvre femme tout de même.  Elle qui menait la vie tranquille, tranquille on s’entend elle faisait la fête et tout, de célibataire, la voici la mère remplaçante de deux adolescents en deuil.  Rien de très joyeux.  On a eu du mal à gérer leur mort, disons pour faire court que Jer a pris un mauvais chemin et semble beaucoup mieux aujourd’hui.  Moi?   Je me suis beaucoup repliée sur moi-même,  mon journal devenant mon meilleur ami, c’est triste non?  Tante Jenna a eu l’excellente idée de nous amener passer l’été en France pour nous changer totalement les idées.  Et nous sommes revenus à la fin de l’été.  Pas facile du tout de retrouver dans la maison familiale avec tous les souvenirs.  J’ai débuté l’année scolaire en faisant semblant d’avoir fait le deuil de mes parents mais c’était un leurre.  Je mentais à tous, je prétendais être bien alors que la réalité était tout autre.  Mais parfois le hasard fait bien les choses non?  Oh que si!

Première journée d’école, dernière année de lycée en ce qui me concerne.  J’étais avec Bonnie quand on a vu ce mec, ce nouveau.  Oh ce qu’il pouvait être craquant!  Enfin bref je suis tombée sur lui en sortant des toilettes des hommes… ouais ne demander pas, family’s business.  Je me suis sentie… wouah quoi.  Il était si beau et je me suis mise à agir comme si c’était la première fois que je rencontrais un beau garçon.  Hors n’oubliez pas je suis une des filles les plus populaires de l’école depuis des années, alors les beaux mecs j’en ai vu et j’en ai eu autour de moi.  Mais revenons-en à cette première journée de retour en classe.  Il était dans quelques uns de mes cours, on ne s’est pas parlé mais on s’est jeté des regards.  J’avais envie de rire et de sourire comme une idiote.  Ouais j’avais momentanément oublié ma peine.  J’ai quitté le lycée sans le revoir.   Je ne connaissais que son nom, Stefan Salvatore.  L’année scolaire débute, j’aurai le temps d’en apprendre plus, de lui parler et qui sait quoi d’autre!

J’ai été me réfugier au cimetière comme je le fais souvent, j’avais besoin de tranquillité. Je sais c’est lugubre mais d’être près de la tombe de mes parents c’est comme s’ils n’étaient pas loin dans un sens.  Je me suis assise en face de leur tombe, j’ai sorti mon journal intime et j’ai commencé à écrire.  Je me sentais assez bien jusqu’à l’apparition de ce corbeau qui semblait me fixer et me narguer.  Il m’a foutu la frousse, mais je suis restée. Par contre quand cette brume a envahi le cimetière sans raison, vous savez comme dans les films d’horreur?  Ouais bien là j’ai eu vraiment peur et j’ai filé vite fait en attrapant mon sac.  Et c’est en fuyant les lieux que je suis tombée sur Stefan.  Il m’a dit qu’il venait visiter la tombe d’un membre de sa famille.  On a un peu discuté et il a disparu quand j’ai constaté que je m’étais blessée dans ma fuite et que ça saignait.  Je suis rentrée chez moi et j’ai tenté de ne plus penser à tout cela.  Quand Bonnie et Caroline m’ont demandé de les rejoindre au Grill j’ai accepté.  J’allais sortir quand Stefan est arrivé, il m’avait ramené mon journal que j’avais oublié là-bas derrière moi dans ma fuite.  Je l’ai invité à venir avec moi au Grill et c’est là qu’on est devenu amis je crois bien.  Et de fil en aiguille l’amitié a évolué en amour.  C’est mon grand amour,  Caroline appelle cela un Epic Love.   Caro et ses rêves de grands amours!

Mais ça n’a pas toujours été tout rose.  Les arc-en-ciel  et les petites licornes c’est juste bon pour les contes de fées, moi j’ai eu droit à un gros bain de réalité.  Et ce ne fut pas facile.  J’ai fini par apprendre, un peu dans le désordre, que mon cher et tendre Stefan avait un frère plus dur et cruel, qu’ils étaient tous les deux des vampires et pire que tout, que je suis la copie conforme d’une certaine Katherine Pierce, autrefois connue sous le nom de Katherina Petrova.  Ça pas été facile toutes ces histoires, et c'est aussi à cause de tout cela que j’ai découvert que j’avais été adoptée, que mes parents naturels étaient en réalité mon oncle John, que je n’ai jamais beaucoup aimé,  et une certaine Isobel Flemming.  Isobel était la descendante de Katherine, et donc je suis son arrière arrière en fait je ne sais plus combien de génération plus tard nous sommes parentes et ça ne me plaît pas beaucoup.  Le fait que nous soyons identiques physiquement c’est parce que nous sommes ce qu’on appelle des doppelgängers.  Ne m’en demandez pas plus c’est trop compliqué à expliquer.  Ah oui j’allais oublié, c’est aussi à cette époque que j’ai appris que c’était Stefan qui m’avait sortie de la voiture me sauvant de la mort, et que Damon avait transformé ma mère biologique en vampire.  Oh et surprise, ma mère biologique est l’ex-femme d’Alaric Saltzman!  Oui je sais c’est compliqué, ça m’a pris un moment à tout accepter ces histoires.  Mais à travers tous ces drames il y a tout de même eu de bons moments, Stefan était là pour moi et je suis devenue amie avec Damon en quelque sorte.  Il y a un truc entre nous que je ne comprenais pas à cette époque.

Puis les complications sont survenues alors que tout semblait aller mieux.  Damon s’est fait mordre par un loup garou et Stefan a fait le nécessaire pour qu’il soit sauvé.  Il a accepté de suivre Klaus et ils ont quitté Mystic Falls.   Moi? Je suis restée auprès de Damon dans ses derniers moments de vie, quand on croyait vraiment qu’il allait mourir pour de bon.  C’était horrible, je me sentais si mal, si malheureuse.  Je ne voulais pas qu’il meurt.  Et j’ai fait ce truc, une chose insensée, mais j’en avais tant envie et je savais que c’était la chose à faire à ce moment, lui faire comprendre avant qu’il ne meurt qu’il était important pour moi.  Je l’ai embrassé,  rien de sexuel ou du genre non,  juste un baiser,  mais c’était rempli d’émotion et sans doute de sentiment oui.  Et c’est là que Katherine est arrivée, avec le remède, le sang de Klaus.  Elle a brisé la magie et je me suis sentie un peu conne d’avoir fait cela.  J’ai souvent repensé à ce baiser par la suite même si je n’en ai parlé à personne, même pas à Damon.

On a passé quelques mois à chercher Stefan par la suite, faisant équipe Damon, Alaric et moi.  Du moins principalement.  Stefan me manquait oui,  mais en même temps passer autant de temps auprès de Damon, qui m’a appris à me défendre, à me battre, qui m’a changé les idées quand je déprimais trop, je me suis encore plus attaché à lui.  En réalité je crois que je l’aime, mais j’aime aussi Stefan et il est de retour grâce à Damon.  Il a tenu sa promesse, il m’a ramené mon grand amour… sauf que rien n’était plus comme avant.

Mais j’ai rien dit à personne, je ne voulais pas briser la vie des gens autour de moi pour un… caprice?    On tentait tous de reprendre une vie plus ou moins normale.  Stefan et moi avions repris notre relation, tentant de retrouver une base solide.  Damon lui s’était drôlement rapproché de Bonnie, en fait ils sont ensembles maintenant…   et bien que j’en ai jamais rien montré ça me fait quelque chose, parce que je l’aime toujours lui aussi.  Mais Bonnie est ma meilleure amie et elle est heureuse avec lui alors je ne dirai jamais rien et je vais les laisser tranquille.  Parce que c’est la bonne chose à faire.

Quelques semaines après le retour de Stefan j'ai fini par rompre définitivement avec lui. J'ai découvert ses mensonges et après avoir longuement réfléchi j'ai pris ma décision. Je l'ai laissé, il a pris un chemin que je ne peux pas, que je ne veux pas emprunter à ses côtés. Je suis à nouveau seule et pas très heureuse car ce n'est pas parce que j'ai mis fin à notre relation que je ne l'aimais plus du tout. Je l'aime toujours même si je ne suis plus amoureuse. Et honnêtement de le voir ainsi me chagrine et j'espère qu'il redeviendra le Stefan que j'ai connu...

Voilà vous savez à peu près tout maintenant.  Fallait pas me demander de vous raconter, je sais que maintenant vous regrettez parce que vous avez trouvé cela trop long!  Hé hé la prochaine vous y penserez à deux fois avant de demander à quelqu’un de vous raconter sa vie!  Allez je vous laisse, à bientôt si le destin le veut!

BEDIND THE SCREEN

PRÉNOM/PSEUDO ;Marise
ÂGE ; disons simplement que je suis majeure
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? ;Un pur hasard, en cliquant sur un lien sur un autre forum et j’ai aimé ce que j’ai vu!
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS À FAIRE POUR L'AMÉLIORER ? ; non vous faites du bon travail de ce côté là!
UN DERNIER MOT, PEUT-ÊTRE, AVANT DE COMMENCER ? ; BABOUM!

© maxou'

Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 30 Avr - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Elena Gilbert    Dim 7 Juil - 19:56

J'aurais besoin d'aide pour les images et ma signature!  Quiconque peut m'aider faites le moi savoir!

Merci et bonne journée à vous.

Dernière édition par Elena.Gilbert le Ven 12 Juil - 3:08, édité 1 fois
Niklaus Mikaelson
Dieu Vivant Surpuissant & Sexy Admin
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 30/09/2012
♠ SMS : 178
♠ LOCALISATION : Dans le manoire Mikaelson
♠ GROUPE : Originel
♠ JOB : Créer des Hybrides...

MessageSujet: Re: Elena Gilbert    Dim 7 Juil - 20:40

Coucou!!! Donc tout d'abord bienvenue à toi coeur 
Je suis tout à fait en mesure de t'aider avec plaisir si tu me dis exactement ce que tu veux Very Happy et au fait je suis une des deux admin donc n'hésite pas si tu as des questions. calin 

Those who still believe there is good in the world. Us dark things often find we need the light the most. What you do not see in yourself, others see in you. You do matter.
Niklaus Mikaëlson © PUMPKIN.
Niklaus Mikaelson
♠ DOUBLES-COMPTES : TEAM DAMON
♠ INSCRIT LE : 30/09/2012
♠ SMS : 178
♠ LOCALISATION : Dans le manoire Mikaelson
♠ GROUPE : Originel
♠ JOB : Créer des Hybrides...

MessageSujet: Re: Elena Gilbert    Dim 7 Juil - 21:37

Donc voilà, j'ai rajouté les images dans ta fiche. Je suis pas sûre que c'était ce que tu voulais mais bon, au pire tu me dis si ça va pas Very Happy

Those who still believe there is good in the world. Us dark things often find we need the light the most. What you do not see in yourself, others see in you. You do matter.
Niklaus Mikaëlson © PUMPKIN.
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Elena Gilbert    Lun 8 Juil - 1:07

Merci beaucoup!  Va vraiment falloir que j'apprennes comment faire ca me simplifierait la vie  >.<  Les images sont parfaites je n'ai rien à redire.  Donc est-ce que je peux considérer ma fiche validée et tenter de me trouver un rp?

Dernière édition par Elena.Gilbert le Ven 12 Juil - 3:08, édité 1 fois
Damon Salvatore
Membre du Mois
Membre du Mois
♠ DOUBLES-COMPTES : Klaus, Sasha, Blaine & Katherine
♠ INSCRIT LE : 26/09/2012
♠ SMS : 235
♠ LOCALISATION : Chez moi, où à la recherche d'une pauvre âme en détresse...
♠ GROUPE : Vampires
♠ JOB : Chasse... à l'homme

MessageSujet: Re: Elena Gilbert    Lun 8 Juil - 10:47

Oui, c'est avec plaisir que je valide ta fiche, bon jeu parmis nous Very Happy

Lily, you were a terrible mother when you were alive, and you were a terrible mother when you were dead
Damon Salvatore © PUMPKIN.
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Elena Gilbert    Lun 8 Juil - 19:06

Une nouvelle membre léchouille 
Bienvenue parmi nous miss! J'espère que tu te plairas ici.
J'ai vu que les autres membres du staff c'était déjà bien occupé de toi (*fière d'eux :cœur: *), donc j'aurais pas vraiment grand chose à ajouter. J'ai beaucoup aimer lire ta fiche; j'ai seulement un doute sur l'âge d'Elena (il faudra que je vérifie quelques détails avec le Staff mais ne t'inquiète pas: tu peux rpter tranquillement). Bon jeu sur le forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Gilbert    

Elena Gilbert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1