Partagez | 
 

 Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Garce Professionnelle & Sexy Admin
Garce Professionnelle & Sexy Admin
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Damon, Klaus, Sasha & Blaine
♠ INSCRIT LE : 28/08/2013
♠ SMS : 30
♠ LOCALISATION : Là où tu ne cherches pas
♠ GROUPE : Vampire
♠ JOB : Jouer les garces, c'est mon jeu favori

MessageSujet: Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]   Mer 28 Aoû - 13:14


Katherine Pierce
♣ L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire ♣




    AGE:  540ans mais j'en ai 18 en tant qu'humaine.
    SURNOM(S): Kath, Katy
    ORIGINE(S) : Bulgardes
     DATE DE NAISSANCE: 5 juin 1473
    STATUT (humain, vampire, loup-garou...): Vampire
    AUTRE CARACTERE SPECIFIQUE (pouvoir): Viens les découvrir, honey
    EMPLOI: Faire le mal autour de moi
    SITUATION (celibataire, en couple...): Compliquée
    VOS SECRETS: Tout le monde à ses secrets...
    CELEBRITE(E) SUR VOTRE AVATAR: Nina Dobrev





Histoire




Katherine est née en Bulgarie, en Europe dans les années 1474, elle vivait dans une famille plutôt aisée. Bien vite, la jeune femme apprit les bonnes manières, une façon de parler et à s'imposer dans le monde où vivait ses parents. En effet, elle se devait de plaire, toujours et particulièrement vite, elle apprit à se servir des gens pour arriver à ses fins, il se fallait être sans remords et toujours se faire passer avant les autres, c'est ce qu'elle a depuis longtemps compris.
Tout allait bien pour elle, elle avait beaucoup de choses de la part de ses parents et des hommes qui lui faisaient désespérément la cour. Mais un jour, elle rencontra un homme qu'elle trouvait plutôt séduisant, à vrai dire, il était l'homme le plus beau qu'elle eut rencontré jusqu'alors. Ce fut là sa plus grosse erreur, elle se laissa séduire et décida de s'offrir entièrement à lui, mais elle tomba enceinte, ses parents étaient indignés du comportement de leur fille, elle mena à terme sa grossesse et fut séparée de l'enfant qui fut donné à une autre.
Mais l'homme s'était joué d'elle, elle ne le revît jamais et fut expulsée de Bulgarie et l'enfant de Katherine fut gardé secret. Elle se rendit alors en Angleterre où elle dut s'adapter, apprendre la langue etc et fut remarquée par un noble nommé Klaus. Il était beau, riche et puissant, elle resta quelque temps avec lui mais à force de fouiner dans ses affaires comprit ce qu'il désirait vraiment d'elle, il voulait la sacrifier pour rompre une sorte de sort pour que les vampires puissent s'exposer au soleil.
Katherine vola la pierre de lune qui avait scellé le sort et s'enfuit à travers les bois, elle croyait être perdue à cause des vampires qui la poursuivaient, mais un des leurs, nommé Trevor, lui dit de se cacher dans une cabane pendant qu'il détournerait l'attention des hommes de main de Klaus. Arrivée là-bas, la compagne de Trevor, Rose enferma la jeune femme dans une pièce, lui expliquant qu'elle la livrerait le soir même à Klaus pour ne pas vivre ses foudres jusqu'à la fin de ses jours. Pendant ce temps Katherine se poignarda pour ne pas y retourner mais la vampire lui fit boire son sang pour que ses blessures guérissent mais pendant un moment d'inattention, Katherine se pendit avec la corde qu'elle avait omise d'enlever et devint une vampire, n'étant plus d'aucune utilité pour Klaus, elle s'enfuie à son tour pour ne pas se faire tuer par ce dernier.

Une fois devenue immortelle, Katherine décida d'aller voir ses parents en Bulgarie, mais fut anéanti par le décès de ses parents et du reste de sa famille, Klaus pour se venger de la fuite de la jeune femme les avait tous tués. Complètement déchirée par cette perte, elle décida de errer, de fuir, de ne plus s'attacher, pour ne plus que Klaus ne puisse la blesser. Longtemps, elle voyagea, elle s'amusait comme elle le pouvait, en vidant des humains de leur sang, en les tuant et en se jouant d'eux. Mais pourtant il lui manquait quelque chose, et elle le savait mais n'y faisait pas attention.
Mais les années passèrent, les années 1500-1600 arrivèrent, elle fit la connaissance de beaucoup de gens en Europe, elle connut des étés chaud comme jamais, la hausse des prix, la réforme de Martin Luther et pleins d'autres événements qui changèrent beaucoup la vie dans les pays du Nord.
Katherine resta plusieurs mois avec des hommes connus, comme Jacques Cartier qui donna le nom au Canada, mais lassée elle s'en alla, encore une fois. Plus tard, elle décida de se rendre au Canada qui commençait à bien se coloniser et y resta plusieurs années à visiter ces terres inconnues.
La peste apparut en France et Katherine décida d'y aller pour voir ce qu'était cette étrange maladie, les gens la croyant folle à aller voir certains malades voulurent la faire bruler avec les cadavres, mais étant plus rapide qu'eux et plus forte, elle s'en sortit sans mal, elle vampirisa même un homme qui venait d'attraper la maladie et s'en alla comme si rien ne c'était passé, laissant cet homme à ce destin.
William Shakespeare fit alors son apparition, elle essaya de se lier avec lui car ses pièces lui plaisait beaucoup, entre autre Roméo et Juliette, Hamlet... Mais l'homme resta assez distant avec elle, Katherine ne chercha pas à se rapprocher et ce dernier mourut en 1616, elle décida alors de visiter les pays alentour pour toujours découvrir de nombreuses choses.
Durant les années 1600, elle apprit beaucoup, et devint presque une femme philosophe si cela avait été l'époque, beaucoup l'enviaient, même certains hommes d'être aussi cultivée en histoire et en Géographie.
En 1640, elle s'arrangea pour être à la cour de Versailles et être proche du roi dont elle fut la maitresse pendant quelques mois, mais devenant trop autoritaire, elle l'abandonna et repartit pour l'Amérique du nord où elle rencontra un noble qui la fit vivre pendant plusieurs années, elle avait pour elle des esclaves et des toilettes quand elle le souhaitait. Mais l'homme vint à mourir et ne voulant pas rester à la charge des enfants de ce noble, elle partit encore une fois.
Une autre épidémie de peste fit son apparition à Marseille en 1720 mais n'y retourna pas, elle préférait abuser de certains nobles, ce qui était beaucoup plus attrayant que de regarder des pauvres paysans mourir.
En 1780, la Révolution Française commença, ne voulant pas y être mêlée, elle resta encore en Amérique et commença à visiter les grandes villes qui y naissaient. Mais lassée de visiter, elle commença à s'amuser comme jamais, abusant, tuant beaucoup d'hommes sur son passage et bien vite, elle attérit à Mystic Falls où son ultime œuvre allait se jouer. Klaus savait qu'elle vivait chez les Salvatore, elle fournit la pierre de lune à la famille Lockwood, une famille de loups-garous pour préparer sa "mort", tout le monde devait croire à son décès, même les frères Salvatore qui étaient éperdument amoureux d'elle. Plusieurs fois elle leur fit boire son sang et le jour de son "arrestation", se firent tuer en voulant la sauver, mais s'échappa, longtemps Damon et Stefan crurent que Katherine était décédée, mais ce n'était pas le cas, la sorcière qui avait sauvé les vampires de l'église de la mort, leur expliqua que normalement Katherine devrait être dans le tombeau sous l'église.
150ans plus tard, Damon y entra pour la délivrer, mais elle n'y était pas, pendant tout ce temps elle avait vécut une vie tranquille puisque tout le monde, y comprit Klaus croyaient qu'elle était morte...





Caractère

Lorsque l'on croise pour la première fois la belle bulgare, la première chose que l'on peut dire d'elle est qu'elle est une jeune femme froide et arrogante. Et ce n'est pas comme si ce n'était pas vrai. Katherine est froide et arrogante, elle le sait et l'assume. Se sachant puissante, elle n'hésite pas à montrer à tous qu'elle peut les manipuler à sa guise et reste distante avec ces personnes qui ne sont pas assez biens pour elle. Et on peut dire que ces personnes sont nombreuses. En effet, personne ne semble jamais assez bien pour la vampire. En fuite depuis maintenant plus de cinq cent ans, après avoir empêcher par sa fuite et sa transformation Niklaus Mikaelson de redevenir l'hybride originel, elle a appris à ne faire confiance à personne. Alors, elle ne se lie d'amitié avec personne. Elle a bien trop peur que cette personne ne veille la rendre à Klaus, ce qui engendrerait la mort de la bulgare, elle en est certaine. Et Katherine craint pour sa vie plus que pour n'importe quoi d'autre. Elle ne veut absolument pas retourner auprès de Niklaus. Elle ne veut pas mourir. Elle s'amuse bien trop pour ça. Secrète, elle cache toutefois cela à ceux de son entourage qui ne connaissent pas l'originel et l'histoire du Double Petrova. Elle n'est pas assez stupide pour tenter le diable. Ce diable avec qui on pourrait presque la soupçonner d'avoir passer un pacte, parfois tant elle est vile et cruelle. Elle aime aussi jouer et sait à la perfection se faire passer pour sa descendante : l'ennuyeuse et pathétique Elena Gilbert. Et puis, ce n'est pas comme si l'humaine n'avait pas exactement le même physique qu'elle non plus... Elle est aussi une séductrice hors pair. Très belle et pleine de charmes, la bulgare ne laisse pas les hommes indifférents, peu importe l'espèce à laquelle ils appartiennent. Alors, elle s'en amuse. Elle séduit à tout va, et peu importe si son départ brise des coeurs. D'ailleurs, ce n'est pas Damon Salvatore qui va dire le contraire. La belle a joué avec lui en 1864. Elle ne l'a pas hypnotisé, lui qui acceptait sans problèmes la nature vampirique de la jeune femme, fou amoureux qu'il était. Mais Katherine lui a brisé le coeur délibérément. Ce n'est pas lui qu'elle aime et elle ne l'a jamais aimé. La jeune femme est amoureuse du frère de ce dernier : Stefan Salvatore. Et elle ne s'en cache pas. Même si le fait que le cadet des Salvatore ne l'ait jamais aimé est douloureux pour elle au fond. Il aime Elena et Katherine est profondément jalouse. Alors, elle joue avec Damon pour se venger. Elle sait que malgré ses envies de meurtre à son égard, Damon aura toujours des sentiments amoureux à son égard. Mais Katherine ne se venge pas uniquement en jouant avec Damon. Profondément jalouse, elle fait souffrir Elena aussi, menaçant l'entourage de l'humaine si cette dernière ne quitte pas le Salvatore. Et Caroline Forbes, meilleure amie de la Gilbert, est le parfait exemple de ce dont Katherine est capable...



Physique

Physiquement parlant, Katherine Pierce est semblable en tous points à sa descendante Elena Gilbert. Normal, puisqu'elles sont des sosies parfaits. Mais la vampire est plus sexy. Mesurant environ 1m70, la jeune femme a la peau pâle. En tout cas, plus pâle que sa descendante, mais c'est son côté vampirique qui est la cause de cela. Après tout, elle est morte. Mais cette blancheur n'est qu'un atout de plus pour la jeune femme, tant elle fait ressortir la noirceur de ses yeux envoûtants et de sa chevelure longue et bouclée. Des yeux entourés de longs cils tout aussi sombres. Une chevelure qu'elle aime garder bouclée, même si elle se doit de la lisser quand elle veut se faire passer pour sa descendante. Sa poitrine est plus importante que celle de sa descendante et elle aime la montrer sous des hauts tous plus sexy les uns que les autres. Elle a un ventre plat et lui aussi parfait. En quelque sorte, Katherine se considère comme une sorte d'image de la perfection. Elle est fière de son corps, et il y a de quoi. Souvent vêtue de pantalons, elle les choisit moulants. Elle ne regrette pas les corsets du 19ème siècle. C'est une fan invétérée de talons hauts et elle ne porte quasiment que ça. Les robes, elle n'en mets que lors d’évènements particuliers. Et jamais au-dessous du genou. Les contraintes des siècles précédents, non merci ! Mai on pourrait regretter de ne pas la voir en robe plus souvent. Elle a de sublimes jambes qui mériteraient d'être un peu plus mises en valeur. Ses ongles ne sont pratiquement jamais vernis, et quand c'est le cas, uniquement dans des teintes sombres. Vous ne la verrez jamais avec des ongles roses fluo ou bleu turquoise. En parlant de maquillage, elle maquille toujours ses yeux dans des couleurs sombres, là aussi, usant et abusant de l'eyeliner. Bien loin du maquillage nude de la Gilbert. Ses lèvres sont le plus souvent délicatement rosées. Elle est très chic et élégante, non sans oublier d'être un brin provocante. C'est un jeu chez elle et tout le monde sait que Katherine aime jouer par dessus tout !



Petit plus pour mieux vous connaitre...


Prenom/Pseudo: Pauline
Age: 16 dans 12 jours!
Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis dessus?: XD
Avez-vous des suggestions à nous faire pour l'améliorer?(facultatif): J'aime pas me répéter
Un dernier mot peut-être, avant de commencer?: Pepito!!!!!!!!!!!!!!!
code by Nute~nute

_________________


Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 16 Oct - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]   Mer 28 Aoû - 14:24

Super une nouvelle Katherine! s\'amuse 
Bienvenue sur le fo' & bon courage pour ta fiche.

EDIT: par hasard, ce ne serait pas encore un double compte?! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Katherine Pierce
Garce Professionnelle & Sexy Admin
Garce Professionnelle & Sexy Admin
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Damon, Klaus, Sasha & Blaine
♠ INSCRIT LE : 28/08/2013
♠ SMS : 30
♠ LOCALISATION : Là où tu ne cherches pas
♠ GROUPE : Vampire
♠ JOB : Jouer les garces, c'est mon jeu favori

MessageSujet: Re: Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]   Mer 28 Aoû - 14:33

Merci!!! ^^

Non pas du tout Very Happy ... Qu'est-ce qui te fait dire ça?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]   Mer 28 Aoû - 14:40

Le titre de ta fiche, et 2 autres trucs que seuls les admins peuvent savoir (c'est ça l'avantage d'avoir ce poste Cool Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Katherine Pierce
Garce Professionnelle & Sexy Admin
Garce Professionnelle & Sexy Admin
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Damon, Klaus, Sasha & Blaine
♠ INSCRIT LE : 28/08/2013
♠ SMS : 30
♠ LOCALISATION : Là où tu ne cherches pas
♠ GROUPE : Vampire
♠ JOB : Jouer les garces, c'est mon jeu favori

MessageSujet: Re: Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]   Mer 28 Aoû - 14:44

^^ d'ailleurs faudra que tu me rajoutes (encore une fois) dans les admins Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]   Mer 28 Aoû - 14:49

C'est comme si c'était déjà fait miss cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Damon Salvatore
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Klaus, Sasha, Blaine & Katherine
♠ INSCRIT LE : 26/09/2012
♠ SMS : 235
♠ LOCALISATION : Chez moi, où à la recherche d'une pauvre âme en détresse...
♠ GROUPE : Vampires
♠ JOB : Chasse... à l'homme

MessageSujet: Re: Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]   Mer 16 Oct - 13:49

Validée!! ^^

_________________

Lily, you were a terrible mother when you were alive, and you were a terrible mother when you were dead
Damon Salvatore © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ INSCRIT LE : 25/09/2012
♠ SMS : 496
♠ GROUPE : PNJ
♠ JOB : Grand Manitou

MessageSujet: Re: Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]   Mer 16 Oct - 14:28

Han, c'est super que tu l'ais terminée :léchouille:

*Bon le seul problème s'est que toute la ville va devoir se la coltiner maintenant*pense Bonnie au fond de sois Ange

HS: j'aime ton gif de signature coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.lebonforum.com
Katherine Pierce
Garce Professionnelle & Sexy Admin
Garce Professionnelle & Sexy Admin
avatar
♠ DOUBLES-COMPTES : Damon, Klaus, Sasha & Blaine
♠ INSCRIT LE : 28/08/2013
♠ SMS : 30
♠ LOCALISATION : Là où tu ne cherches pas
♠ GROUPE : Vampire
♠ JOB : Jouer les garces, c'est mon jeu favori

MessageSujet: Re: Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]   Mer 16 Oct - 14:31

Marchi!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]   Mer 16 Oct - 17:15

oh mais c'est le gif "when I say friend I mean "friend""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine ~ Sexy Naughty Bitchy Me [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Town of Imaginary :: PREMIERS PAS :: Cartes d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: